Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Titan warlord epic ou l'humour selon forge world

Aller en bas 
+11
latribuneludique
Le vénérable Zaïus
Nokturn
Nico
Hasdrubal
thingaz
Egel
Philippe
Aeri
Fabulous Fab
henuel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:29

Charlie Brown a écrit:
Bof... je doute qu'ils se soient amusé à imprimer un warlord de la taille d'une voiture pour ensuite les réduire à ses 23 ps de haut Smile

Je leur ai posé la question, j'ai peu d'espoir d'avoir une réponse mais si c'est le cas, je ferai suivre.

Pour le Warlord ils sont fait comme les précédents : Titan en Balsa / Carte / Miliput etc en taille identique (ou légèrement sous dimensionné). En fait, je pense même qu'avec le développement de la PAO, ils ne se font même plus chier à faire des proto réels.

En tout cas ils ne font jamais de proto microscopiques, ca n'a pas de sens.


Dernière édition par Khan le Mar 26 Mai - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:32

Charlie Brown a écrit:
Bof... je doute qu'ils se soient amusé à imprimer un warlord de la taille d'une voiture pour ensuite les réduire à ses 23 ps de haut Smile

Oui, je pense que l'idée est de montrer à quoi la bête ressemble sans avoir à se trimballer tout le bordel. Une façon de montrer à peu de frais à quoi ressemblera la version définitive.

M'enfin pour l'instant on ne peut que se poser des questions. Le tout est de ne pas trop se monter la tête (ah si seulement...).

Citation :
Je leur ai posé la question, j'ai peu d'espoir d'avoir une réponse mais si c'est le cas, je ferai suivre.

Comme il est naïf... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:35

Nope le warlord Mars pattern est issue de l'impression 3d, comme pas mal de fig FW maintenant , on le vois bien sur la doc qui l'accompagne! Pour l'ordinatus c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:35

La réponse de FW sur le pourquoi du futur de cet fig :

Citation :
Hi Oliver,

Thanks for your email. As far as I am aware there are no plans to sell this minituare. I believe it was brought along to show just what's capable with 3d printing nowadays!

Thanks

Chacun en tirera ses propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:48

Un proto donc. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:01

En même temps , même si Charlie est une super star intergalactique, il n'allait pas lui dire que c'est pour le prochain jeu one shot qu'ils préparent après assassinorumachin.
Dans une grosse boite comme GW, la com est géré de prêt en général.
Mais peut être que c'est simplement un des designers qui s'est fait plaisir à sortir à cette échelle le warlord ... et peut être ce designer est un gros fan d'epic ? ou peut être qu'il s'est planté d’échelle lors de l'impression ?
Les méandres de la création artistique sont impénétrables ^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:08

Citation :
En même temps , même si Charlie est une super star intergalactique, il n'allait pas lui dire que c'est pour le prochain jeu one shot qu'ils préparent après assassinorumachin.

Qwaa ?!? On m'aurait menti ?  Shocked

Quand je dis que c'est a chacun de tirer ses propres conclusions c'est qu'on est guère plus avancé. J'aurais préféré qu'on me dise "c'est un proto", j'aurais pu le croire, plutôt qu'une soupe de "autant que je sache" saupoudré de "je crois". Bref, fallait poser la question, maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:40

Charlie Brown a écrit:


Qwaa ?!? On m'aurait menti ?  Shocked

Oui Charlie , il fallait que quelqu'un te le dise ... c'est dur mais c'est pour que tu puisses te relever encore plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:05

Bon, la mission est claire :
S'introduire chez FW, trouver le warlord mini et le rapatrier en France.

Il nous faudra des grenades Geyser et Prince Philippe pour distraire les gardes.
Le concept est simple, tu jettes devant les bonhommes une fig de ces types. Du coup les cibles s'arretent pour les admirer beatement, et la tu passe tranquille. Au pire on les assomera avec un warlord grandeur 40k.

Csuiork, on compte sur ta camionnette blanche pour nous acheminer la bas puis sur ta cave pour nous cacher des patrouilles FW de la mort le temps que ca se tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:17

je veux bien vous prêter un 12 et quelques autres jouets si vous voulez risquer vos vie ou pire l'interdiction à vie de jouer à épic, pour un truc tout moche qui de toutes façon sortira en true scale avant la fin de l'année en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13587
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:34

Geyser a écrit:
En même temps , même si Charlie est une super star intergalactique, il n'allait pas lui dire que c'est pour le prochain jeu one shot qu'ils préparent après assassinorumachin.

Dans ce cas là, ils s'assure un secret "absolu" en ne montrant rien du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:21

Charlie Brown a écrit:
La réponse de FW sur le pourquoi du futur de cet fig :

Citation :
Hi Oliver,

Thanks for your email. As far as I am aware there are no plans to sell this minituare. I believe it was brought along to show just what's capable with 3d printing nowadays!

Thanks

Chacun en tirera ses propres conclusions.

Tout est dit !

D'ailleurs à ce propos, je pense que nos modelers/casters de talents sont capables de faire un modèle de Warlord beaucoup mieux que ce machin ratatiné.
Revenir en haut Aller en bas
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:52

Genre partir la dessus pour faire un lucius:
Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Titan_10
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:58

Moi j'aime bien la version forge, alors l'avoir telle quelle en 6 mm ça ne me dérangerait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:02

Pareil, je le trouve hyperclasse et surtout niveau dimension conforme à la taille prévue, même si beaucoup de gens les fantasment à 200m de haut...C'est pour ça le modèle que j'ai en 3d du lucius (image ci-dessus) j'y bosse plus trop dessus!
Revenir en haut Aller en bas
henuel

henuel


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Saint-Girons(09)
Date d'inscription : 22/05/2013

Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:24

nouvelle réponse de FW
"Hi,
Thank you for your email. The Miniature Warlord titan was just a designer trying things with our 3D printer and is not a model that will be released at all.
It is likely that we will produce a chaos variant of our Warlord titan at some point in the future."
Donc snifffff, reste à faire un scan de la bête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titan warlord epic ou l'humour selon forge world   Titan warlord epic ou l'humour selon forge world - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan warlord epic ou l'humour selon forge world
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un phantom pour de vrai?
» [vente]Warhound forge world epic
» création Forge World adaptée ou non à l'univers Epic
» [identification] Terrains Forge World taille epic ?
» epic40k vs forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: