| [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) | |
|
+9tyrion62 julo caty malus ragnarok32 Monori magmainger Egel BlooDrunk 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlooDrunk
| Sujet: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Sam 20 Juin - 16:24 | |
| Hello, Voici mes ventes. Armée Space Marines: *NEW*L'infanterie Space Marine est en métal et neuve (proxy homecast truescale par E&C, visibles sur TC il me semble, ici et ici par exemple), elle comprend:- 35 tactiques (7 barrettes de 5, backpacks séparés, dont 8 lances missiles) - 45 assauts (8 barrettes de 5, avec réacteurs dorsaux séparés) - 15 dévastators (3 barrettes de 5: 2 bolters-lourds, 2 canons lasers, 4 multi-fuseurs, 4 lance-plasma lourds, 1 fuseur, 1 lance-f, 1 plasma) - 24 scouts (4 barrettes de 6: 8 snipers, 4 bolters-lourds, 12 fusils) - 20 terminators (4 barrettes de 5 avec gantelets +bras droits séparés: 4 canons d'assauts, 16 fulgurants, +4 épées et gantelets supp.) - 20 terminators d'assaut (4 barrettes de 5, 12 avec boucliers tempête, 8 sans bras, packs d'armes séparées: 12 marteaux tonnerre, 8 paires de griffes éclaires) - 8 persos terminators (2 chapelains, 2 archivistes, 2 capitaines, 2 chapter master) - 8 perso SM ( porte étendard, champion, chapelain, 2 archivistes, 3 capitaines) + Véhicules GW (neufs mais sans blisters):- 10 Land Speeders GW métal (chacun avec grappe de socle + au choix bloter lourd ou multi-fuseur) - 3 drop pods GW métal *En cadeau j'offre:- 24 Rhinos plastiques GW (certains peints ou sous couchés) - 2 grappes plastique Land Raiders + Rhinos GW (4 LR + 8 Rhinos) >>> Prix du lot indivisible 180eur fdpin colissimo VENDU (kyril)*Modalités:- Photos dispo par e-mail - Prix non négociables, je les trouve très correctes et je fait des lots intéressants avec fdp offerts. - Priorité absolue aux lots. Donc les réservations sur un ou deux articles ne vous offrent aucune garantie si ultérieurement quelques me prends un ou des lots entiers. - Réservations valables 5jours au max, si le payement n'est pas réceptionné dans ce délais= annulation.- Payements uniquement par chèques. - Envois par colissimo uniquement (pour le suivi). - Je fait des emballages très propres et solides, avec masse de papier bulle, mousse et carton, mais on est jamais à l'abris d'un bourrin à la poste, je décline donc toute responsabilité en cas de dégâts dus au transport. - Je travaille à l'étranger et suis en France un weekend sur deux, ce qui veux dire que je pourrais passer à la poste déposer vos colis uniquement un samedi sur deux. Merci de tenir compte de ce délais, j'expédierais le plus vite possible dès réception/encaissement du chèque. Pour toutes questions, n'hésitez pas. ------------------------ **VENTES effectuées:Les Chevaliers Impériaux VENDU buzzremLes Soeurs de Bataille VENDU Onyre + TFXTyler L'AMTL VENDU ArkaelLes ELDARS VENDU Ragnarok32Les ORKS VENDU magmainerLa GI VENDU malusLot 4 Wirlwind sur grappe 10eur VENDU tyrion62Beau lot de Bits Shapeways VENDU tyrion62
Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 31 Déc - 12:05, édité 27 fois |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Sam 20 Juin - 16:59 | |
| MP ! |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Sam 20 Juin - 17:24 | |
| |
|
| |
Monori
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Sam 20 Juin - 19:08 | |
| MP pour les titans Reaver
(par contre j'ai un souci avec les MP, j'ai l'impression qu'ils ne partent pas)
Dernière édition par Scope le Dim 21 Juin - 8:13, édité 1 fois |
|
| |
ragnarok32
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Vannes (Morbihan) Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Sam 20 Juin - 19:47 | |
| Bonsoir, Mp pour les eldars |
|
| |
malus
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Paumé en Savoie Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Sam 20 Juin - 20:26 | |
| Bonsoir, Mp pour platform sabre AI. |
|
| |
caty
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Dim 21 Juin - 0:31 | |
| Bonjour ,
Je serai intéressé par le lot des sœurs de batailles , si celui ci est toujours dispo.
Amicalement Olivier. |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Dim 21 Juin - 11:14 | |
| Mp pour le lot entier amtl Jules |
|
| |
tyrion62
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Dim 21 Juin - 11:15 | |
| Mp pour les sœurs, les blindes marines et les tourelles shapeways |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Dim 21 Juin - 12:09 | |
| EDIT: réservations/annulations
voir post en dessous
Dernière édition par BlooDrunk le Lun 22 Juin - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Lun 22 Juin - 19:16 | |
| EDIT: en fonction des confirmations/annulations...Réservations, par ordre d'arrivée des MP/post, avec priorité aux lots: Lot Orks réservé pour magmainerLot Eldars réservé pour ragnarok32 *(2ème sur le lot Seb) Lot GI (sabre+AA) réservé pour malusLot SdB la moitié du lot réservé à tyrion62 + Seconde moitié pour TFXTylerWirlwinds + bits shapeways réservé pour tyrion62Lot AMTL complet réservé pour Arkael *(2ème sur le lot Julo) Lot Knights réservé pour OnyrePHOTOS ENVOYÉES |
|
| |
bawawa
Nombre de messages : 57 Age : 59 Localisation : Fronton (31) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Mar 23 Juin - 16:27 | |
| |
|
| |
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Mar 23 Juin - 17:10 | |
| Oh un bawawa qui serait intéressé par de l'Epic |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Mer 24 Juin - 16:41 | |
| @ tyrion62 : Tu ne t'es toujours pas connecté depuis dimanche, et n'a pas ouvert mon MP... Si tu me lis ici confirme moi rapidement stp, car il y à d'autres gens sur les ventes qui attendent.
Si demain soir je n'ai pas de réponse de ta part tes réservations vont sauter (moitié SdB, wirlwind, bits tanks). |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Ven 26 Juin - 9:19 | |
| MàJ des réservations.
J'attends vos chèques et l'expédition suivra samedi 4 juillet.
Sont encore dispo : - les Chevaliers Impériaux - le lot de rhinos - le lot de rhinos + land raiders |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Sam 4 Juil - 11:48 | |
| Yop, J'ai reçu tous les chèques et virement. Les colis ont été expédiés ce matin, je vous ai envoyé un MP avec n° de suivi, bonne réception à tous. (TFXTyler j'expédierais le 15 août comme convenu) Edition du 1er post avec les ventes.Sont encore dispo :- les Chevaliers Impériaux - le lot de rhinos - le lot de rhinos + land raiders |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Jeu 30 Juil - 13:39 | |
| Hello, Up + MàJ avec ajout d'une belle armée Space Marines ! L'infanterie Space Marine est en métal et neuve (proxy homecast truescale, visibles sur TC il me semble) |
|
| |
ragnarok32
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Vannes (Morbihan) Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Jeu 30 Juil - 18:54 | |
| Bonsoir, Un petit lien vers Tactical Command serait sympa! Personnellement je n'ai pas trouvé! Bonne soirée |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Jeu 30 Juil - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Jeu 30 Juil - 21:58 | |
| |
|
| |
ragnarok32
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Ven 31 Juil - 6:38 | |
| Bonjour, Merci pour les liens, superbe figurines! Par contre cela vient d'où ces Homecast? Je ne connaissais que les figurines classiques. Bonne vente |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Ven 31 Juil - 8:44 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- http://img.4plebs.org/boards/tg/image/1416/02/1416029798878.jpg ?
Oui c'est bien ça! Merci Charlie! - ragnarok32 a écrit:
Par contre cela vient d'où ces Homecast? Je ne connaissais que les figurines classiques. De quelqu'un qui à arrêté depuis, et à recentré/restructuré ses activités 6mm... Ces figs sont donc quasi introuvables aujourd'hui. |
|
| |
ragnarok32
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Ven 31 Juil - 10:39 | |
| Merci pour les précisions.
Donc c'est quelqu'un qui faisait de l'impression 3d ou de la sculpture sur résine ? |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Ven 31 Juil - 11:38 | |
| Tirages métal traditionnel, désolé de pas pouvoir en dire plus, en tout cas la production fût très confidentielle et s'est arrêtée il y à un moment déjà. |
|
| |
ragnarok32
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) Ven 31 Juil - 11:57 | |
| Merci une fois de plus pour les réponses. Cela pourra certainement aider pour la vente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) | |
| |
|
| |
| [Vente] armée SM (infanterie métal truescale!) | |
|