| SandStorm Bases | |
|
+5thingaz Hasdrubal Babass. Egel Sgt PERNIFLAR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: SandStorm Bases Lun 22 Juin - 19:19 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: SandStorm Bases Lun 22 Juin - 19:22 | |
| Tout ce teasing pour un moulage de socle avec un peu de sable et trois cailloux.....nul. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: SandStorm Bases Lun 22 Juin - 19:47 | |
| Ouais Thingaz et toi vous puez du derch grave. Trotro boloss! Sinon vous m'en mettrez une centaine! ^^ Merci |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: SandStorm Bases Lun 22 Juin - 22:04 | |
| Eh Eh Eh les loulous!!! On a recréé un nouveau post pour ce joli projet! Des photos arriveront dès que possible!!! En attendant, merci à vous pour votre confiance !!! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: SandStorm Bases Mar 23 Juin - 5:55 | |
| Beh alors les gars!
C est promis on va bosser sur les 1ers master très rapidement! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: SandStorm Bases Ven 3 Juil - 8:39 | |
| Du très gros WIP tests, rien de définitif, je n'en suis qu'au test de texture pour le moment... 28mm: 35mm: Pour le moment l'enduit permet de donner des volumes sympas, mais sans texture intéressante je trouve car trop lisse... Je vais tester le collage de sable très fin sur les zones de "dunes", pour voir... Le truc à craqueler de gw fonctionne pas trop mal, je vais rajouter un peu de gravier et sable fin pour habiller le truc un peu... A voir pour travailler avec des ruines et autres épaves... Tous les avis, idées, souhaits et tomates sont bons à prendre !!! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SandStorm Bases Ven 3 Juil - 19:30 | |
| Ca va encore claquer du cuissot de l'ours ça En tous cas, c'est un bon début, j'aime beaucoup. Sur la photo où il y a les 6 socles, celui de droite au premier plan, je verrais les traces un peu plus prononcées. J'attends la suite avec impatience, surtout que je ne serai pas très loin pour la livraison - thingaz a écrit:
- 28mm:
Punaise, qu'est-ce tu veux qu'on fasse avec du 28mm, nous ce qui nous intéresse c'est le 6mm |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: SandStorm Bases Mar 7 Juil - 12:01 | |
| Bah je trouve ça marrant du 28mm pour pousser du 6 !!! Je note pour les traces... Voici les 28mm texturés : Je galére un peu pour les dunes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SandStorm Bases Ven 10 Juil - 8:40 | |
| |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: SandStorm Bases Ven 10 Juil - 17:49 | |
| Merci mon Charlie!!! C'est une super bonne source effectivement!!! Au fait, je suis en train de penser que cela fait longtemps que l'on ne s'est pas eu au tél!!! Même pleins d'autres d'ailleurs!!! Va falloir remédier à ça la semaine pro ;-)!!! |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: SandStorm Bases Sam 11 Juil - 5:22 | |
| Merci camarade! Pas mal du tout en effet! |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: SandStorm Bases Mer 15 Juil - 9:10 | |
| Un ptit nouveau en 28mm toujours, 6 autres sont en cours pour ce diamètre et les 35mm. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: SandStorm Bases Mer 15 Juil - 9:27 | |
| Je penses qu ils iront très bien avec mes ork ou mon futur HH 30k !!! |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: SandStorm Bases Mer 15 Juil - 9:57 | |
| ah bah j'ai hate de les voir en couleur sur ton topic !!! |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: SandStorm Bases Mer 15 Juil - 19:27 | |
| Ça va être encore une tuerie ça ! J’ai hâte de voir tout ça fini. |
|
| |
Fibser
Nombre de messages : 25 Localisation : Karlsruhe Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: SandStorm Bases Jeu 23 Juil - 7:00 | |
| Those bases look really great, looking forward to see them finished. They could be very good for a Necron or Tallarn army
Did you use Agrellan Earth for the cracked effect. Works very well at this scale. |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: SandStorm Bases Mar 28 Juil - 10:07 | |
| Merci les louloups ! Thanks, Fibser. Yes i used agrellan, easy. Les proto-news: Pour le 28mm: Pour le 35mm: Je pense en faire encore 2 de 28mm et monter à 10 pour les 35mm... |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: SandStorm Bases Mar 28 Juil - 18:01 | |
| encore un beau projet sur ce forum réalisation impeccable et le moulage devrait etre au top aussi bon courage (vivement les versions peintes!) |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: SandStorm Bases Mer 29 Juil - 5:54 | |
| Merci!
Y a encore du boulot mais je commence à avoir sérieusement envie de les mettre en couleurs...
Va falloir penser aux diamètres plus grands...
|
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: SandStorm Bases Mar 19 Jan - 22:13 | |
| Salut tout le monde!!! Petit déterrage de topic avec un mon début de contribution à ce joli projet!!! Ma partie est consacrée aux socles carrés, type socles Flames of War!!! Voici donc les deux premiers de taille moyenne! Bon les photos sont pourries, j'essayerai d'en faire des mieux demain avec les 2 socles sous-couchés!!! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: SandStorm Bases Mer 20 Jan - 20:39 | |
| Les voilà sous-couchés !!! Le résultat rend un peu mieux je trouve. Vos avis? |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: SandStorm Bases Mer 20 Jan - 22:00 | |
| Hehe, ça tombe bien, c'est ce type de socle je veux garder pour mes Tau :p C'est très zoli, mais mise à part les rochers qui sont bien "made-in" comme j'aime, je trouve la texture sableuse trop grossière et proche de ce que peut faire la plupart des modélistes. Ça risque aussi de faire un peu doublon avec ce que tu proposes (forme de socles et tranchées mises à part). Je pense qu’une texture de sable plus fin et de la terre craquelée comme ceux de Thingaz vous donnerait du coup une gamme plus homogène et réellement nouvelle/originale. ...Attention, mes remarques ne sont pas du tout à prendre de façon négative, je me permet de te le dire car je connais la facture dont tu es capable. Des exemples qui font bien triper: A partir de là je t'en prendrais bien des wagons Tu as prévu d'autres tailles pour ces "type Flame of War" ? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
| Sujet: Re: SandStorm Bases Jeu 21 Jan - 7:33 | |
| Salut Mr Le Merco !!! Ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas du tout à la négative, bien au contraire Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je vais continuer dans cette direction sur mes prochains essais! Pour les tailles, oui il y en aura deux autres. Des plus petits pour l'infanterie et vézicules légers, et des plus grand pour les supers lourds et les titans!!! Merci pour ton commentaire en tout cas, c'est bien cool Je reposter des photos dès que possible!!! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: SandStorm Bases Lun 25 Jan - 23:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SandStorm Bases | |
| |
|
| |