Bonjour à tous,
bah voilà, Bec Bunzen est passé à la maison...et du coup il m'a contaminé...faut quand meme dire que j'étais porteur sain...du coup grosse crise et hop me faut une deuxième armée... ben ouaip... avant la troisième faut une deuxième...oh l'ot !!!!
J'ai un peu de plomb Eldar (mais peu dans la tete !!! visiblement) mais pas de pietons alors...s'il y a des fonds de tiroir pour l'instant j'ai:
2 titans, 1 gros et un moyen (m'rappelle pas le nom, mais c'est des zoulis avec les antennes belles sur chaque épaule pas les ailes bizarres)
8 wave derniers modele (enfin avant dernier si j'ai tout compris) (metal pointu)
8 falcons derniers mod metal
2 scorpion (tank)
10 armes de support ou d'appui en metal
11 marcheurs en metal dernier mod
5 Vyper metal
et...c'est tout
Accent roumain / Chelche tisseul de nuit poul baby otle glosse machine aussi, chelche avatal, chelche galdien et guellier aspect, chelche aussi idée pour faile les aspect de Mymeala (spectre de l'ombre?) et comme le roumain est cass cou...e...il plefele les delniers model...en fait !
Disons je vise 5000 d'armée (pour jouer en 3000 avec un poil de choix)
Bref j'en suis là, mes SM Blood Angel se sentent bien seuls à Toulouse... donc Bec Bunzen, Kyrill44 et Charlie Brown à quand un co-voiturage dct Fronton (y a du bon pif)...bienvenue aux autres aussi bien sur !