Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Tables de jeu Mar 7 Juil - 17:33
J'ai reçu mes décors de Pologne, de quoi faire (avec ce que j'avais déjà), soit une table "nature" soit une table "mixte" soit plein de variantes. Il me manque que des ruines. J'ai eu la flemme de sortir des armées à mettre dessus vu qu'hier j'ai rangé mes SM et ma GI qui étaient sortis pour une baston samedi à Meudon.
Table nature (les petits noiseaux), décors dimensionnés aussi bien pour Epic que pour warmaster :
collines/rochers/forêts :
Promenons nous, dans les bois, pendant que tyty n'y est pas...
Table "mixte" imprimée avec des routes, des cratères, et de l'herbe :
Avec une zoli grande autoroute pour faire avancer plus vite ces foutus Leman Russ sans se mettre en colonne par 2 :
Avec le flash le tapis est beaucoup plus clair qu'en vrai :
Les blocs de pierre serviront aussi pour Battle :
Là l'idée c'est de la broussaille avec collines ou inversement :
On reconnait mac miniature réalisé par Ronald Mac Pierre-Yves :
vue depuis la passerelle :
Bon là depuis la colline j'ai pas trop couper les lignes de vue :
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Tables de jeu Mer 8 Juil - 6:37
ça donne très bien. Bravo !
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: Tables de jeu Mer 8 Juil - 11:41
C'est très classe bravo, j'aime les deux versions, voilà le genre de table qui donne envie de multiplier les parties.
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Re: Tables de jeu Mer 8 Juil - 12:01
J'ai fait un petit pseudo "diorama" en refaisant une table, avec un assaut tyranide sur les ultramarines qui défendent la route, je sortirais des photos ce soir
Tank
Sujet: Re: Tables de jeu Mer 8 Juil - 12:20
Super table et beau décor , tu as imprimé toi même la partie urbaine ? Ou acheter telle qu'elle .
J'ai des ruines et bâtiments qui arrive et je cherche à étoffer encore si ta quelque bonne adresse suis preneur
ZeCid