Bonjour,
Je me permets de créer un poste pour une exposition qui se déroulera à MONS (Belgique) le week du 22 - 23 Aout 2015.
Voici une photo du bâtiment.
Durant cette exposition, vous avez la possibilité de faire un très beau voyage dans le domaine de la miniature.
Le bâtiment est fractionné en 4halls.
hall1==> exposition avec concours de maquette (voiture, avion, char, moto, buste, diorama militaire et figurines, etc....) (je participe avec mes motos)
hall2==> Partie radio commandé avec piste voiture et camion + piscine pour bateau (démo et initiation)
hall3 ==> exposition de réseau ferroviaire (table de club)
hall3 ==> jeux de plateau en tous genre avec démo et initiation le tout organisé par le club " les diables noirs" . Avec mon club « les walkyries » nous participons aussi à cet évènement. Nous présentons pour le moment ma table indus pour initiation necromunda et infinity puis table épic (table de pierre-yves) pour initiation et demo puis surement du BB ou Armies of arcana
hall4==> partie radio commandé avec avion et hélico (démo, etc...)
Dans chaque hall vous trouverez des vendeurs spécialité dans chaque domaine (maquette, fig, RC, etc...)
Au niveau de la salle: entrée gratuit (exposant et visiteur), possibilité de manger sur place (barbeuk) et de boire (bar ATTENTION souvent en rupture de bière le dimanche vers 16h :lol!: ). Il y a aussi un parking juste à côté de la salle. ( parking gratuit)
Bref si l'envi vous dit de venir faire des parties d'Epic pour démo au public, le tout dans le fun et la bonne humeur. C’est aussi l’occasion pour pourquoi pas de tester certaine liste d'armée EPIC
C'est une superbe expo, auquel je participe tous les ans depuis 2005