Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Echange 28mm contre 6 mm

2 participants
AuteurMessage
Azarm

Azarm

Echange 28mm contre 6 mm Empty
MessageSujet: Echange 28mm contre 6 mm   Echange 28mm contre 6 mm Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:32

Salut , a tout hazard avant de tenter de les vendre je propose à l'echange diverses figurines.

28 mm :

space marine compagnie de la mort
terminator (chapelan +archiviste +capitaine+cyclone+canon d'assaut +3 bolter)

une armée de warzone mutant chronicles imperiale assez fournie 69 figurines au total, je ferais le details si des gens sont interessés ( necromower , pathfinder , headhunter , veuves , trench man x 30 , blood berets , ram air cavalryx 3 , sean gallager héros , wolfbane )

Revenir en haut Aller en bas
Azarm

Azarm

MessageSujet: Re: Echange 28mm contre 6 mm   Echange 28mm contre 6 mm Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:03

Toujours d'actualité!
Tank

Tank

MessageSujet: Re: Echange 28mm contre 6 mm   Echange 28mm contre 6 mm Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:30

ca peut m'intéresser mais tu cherche quoi en echange? t'aurais une tit tof de la compagnie? mon mail tankteambst@gmail.com
Azarm

Azarm

MessageSujet: Re: Echange 28mm contre 6 mm   Echange 28mm contre 6 mm Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:07

Echange 28mm contre 6 mm Dsc09414

Echange 28mm contre 6 mm Dsc09415

Voila le lot imperial warzone Smile. 69 figurines au total
Certaines figurines sont colector , comme le sergent wolfbane , ou les officiers trench men.
On m'a proposé des tarifs interessant a l'unité sur FB mais je cherche pas forcement a faire de l'argent je préfére echanger pour que tout ca vive un peu !

J'ai aussi des terminator année 96 , une death squad blood angel et quelques persos SM si besoin.

Je cherche de préférence a echanger le lot imperial en une fois , contre une armée 6 mm.
Je cherche également un peu de 28mm fantasy pour me lancer dans mordheim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange 28mm contre 6 mm   Echange 28mm contre 6 mm Icon_minitime

Echange 28mm contre 6 mm
Page 1 sur 1