| Alpharius et Omegon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Alpharius et Omegon Jeu 13 Aoû - 14:55 | |
| Bonjour, pour ma future Alpha Legion préhérésie, je me demandais comment représenter la primauté gémellaire. Un socle à six terminators? Deux terminators. Six SM en armure énergétique. Voici mon Magnus pour rappel, il est bien gros comparé aux autres du coup représenter les deux gogos avec des SM lambdas ca fait cheap ou pas? |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Alpharius et Omegon Ven 14 Aoû - 11:14 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- du coup représenter les deux gogos avec des SM lambdas ca fait cheap ou pas?
Pour moi oui, à Epic ça serait quand même utile que tu puisse les différencier un minium, pour le jeu mais aussi le plaisir du modélisme... Et puis quand FW va sortir ce(ces?) primarque à mon avis ils ne vont pas faire un Sm lambda.... surement une fig un minium ornementée et massive, même s'il n'aura pas forcément le coté blinbling outrancier des autres frangins... Fluffiquement ils sont censés être anonymes, mais bon, faut bien se faire plaisir. Sinon esthétiquement je le vois plutôt en armure normale (non terminator), même si les règles peuvent l'être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpharius et Omegon Ven 14 Aoû - 13:18 | |
| - Citation :
- Voici mon Magnus pour rappel, il est bien gros comparé aux autres du coup représenter les deux gogos avec des SM lambdas ca fait cheap ou pas?
Fluffiquement, les sources divergent sur la taille des gugus. A 30k ils peuvent se cacher dans une unité classique de SM ce qui laisse à penser qu'ils font la même taille. Cependant, il serait dommage de passer à coté de l'occasion de faire un (2 ?) beau primarque qui se démarque bien par sa taille. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Alpharius et Omegon Ven 14 Aoû - 13:41 | |
| Je serai bien parti sur ces deux figs, avec un super socle-diorama. Ou bien la version Totors. Merci pour votre aide. PS: ce sont des figs artisanales, plus disponibles à la vente. Et je ne suis pas près de m'en défaire. Je me permets de ne pas répondre au MP à ce propos merci... |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Alpharius et Omegon Ven 14 Aoû - 21:41 | |
| On joue souvent un prince démon de grande taille et sans space marines du chaos à côté comme la figurine est plutôt grande. Donc un primarque seul sur un socle me semble plutôt crédible. |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Alpharius et Omegon Dim 16 Aoû - 8:40 | |
| Y'a l'option d'attendre la sortie du vrai Primarque de faire un photoscan et de les passer en 6mm. Un gars à fait ça pour lorgar ça claque. Alpharius et Omegon ne portent pas la même armure(sauf quand Omegon prend la place de son frère), celle d'Omegon est noire il me semble, comme la couleur de son unité d'infiltration furtive! Sinon en 3d tu peux te baser sur Armillus Dynath ou Autillon Skorr, pour te faire Un Primarque AL 40k.
Ps:FW n'a pas prévu de faire Omégon, il y'aura un seul primarque de l'Alpha legion en figurine(Simon Egan) |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Alpharius et Omegon Dim 16 Aoû - 11:15 | |
| - Charlie Brown a écrit:
Fluffiquement, les sources divergent sur la taille des gugus. A 30k ils peuvent se cacher dans une unité classique de SM ce qui laisse à penser qu'ils font la même taille.
Je pense que c'est plutôt les capacités des primarques à se faire "oublier" plutôt que la tailleq qui leur permet de se cacher parmi leurs unités SM. Le mettre en valeur serait donc pas mal, car ce sont pas uniquement des petites fourbasses planqués, quand faut aller au carton ils sont là aussi - henuel a écrit:
Sinon en 3d tu peux te baser sur Armillus Dynath ou Autillon Skorr, pour te faire Un Primarque AL 40k.
Ca, c'est de la bonne idée, il a carrément de la gueule l'Armillus ! |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: Alpharius et Omegon Lun 17 Aoû - 8:21 | |
| Vous avez raison, pas de totors. Je pars sur les deux capichefs en armure énergétique sur un socle les mettant en valeur. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpharius et Omegon | |
| |
|
| |
| Alpharius et Omegon | |
|