Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[achat] Drones Tau

AuteurMessage
ZeCid

ZeCid

[achat] Drones Tau Empty
MessageSujet: [achat] Drones Tau   [achat] Drones Tau Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:59

Voilà la liste des échanges (moi en bleu et lui en rouge), pour moi (et pour une personne qui fait également beaucoup d'envois et de ventes) c'est vraiment du foutage de gueule intégral (il faut bien regarder les dates de chaque mail pour comprendre aussi) :

06/09/2016
Citation :
salut !
j'ai fait le virement ya 5 minutes
@+

07/09/2016
Citation :
Super merci Smile
Je prépare ton colis et j'envoie tout ça. Pas de changement dans l'adresse ?
Quentin

19/09/2016
Citation :
Salut Aurélien,
Bon du coup je prépare le paquet mais... Je me rends compte qu'il y a des trucs qui ne vont pas Sad
Je ne trouver pas les hallebardiers d'elite que je pensais avoir. Et il manque une barette à l'unité des lanciers bretos et un perso aux personnages bretonniens. Pour les impériaux je pense que je ne peux rien faire. Hormis te rembourser bien évidement ou si autre chose te tente faire un échange. Pour les bretos, est-ce que ça te va si je t'ajoute une unité d'écuyers montés pour compenser ? Ou j'ai une barette d'unreleased que je peux mettre à la place. Sinon je peux aussi te rembourser ça. Ou demande moi autre chose si tu veux. Désolé j'avais pas vu qu'il manquait une barette aux lanciers et un des persos... C'est ma faute.
Marell
oui, donc 12 jours après le colis n'a pas été envoyé, et la liste qu'on avait passé 15 jours à faire, finalement ya des trucs qui vont pas...

19/09/2016
Citation :
salut Quentin,
Bah pour les bretos je veux bien les écuyers ça ira.Pour les hallebardiers d'élite, à priori je cherche pas d'autres trucs en dehors de ce que j'ai listé.
@+

19/09/2016
Citation :
Va pour les écuyers alors Smile
OK on drop les hallebardiers. J'allais dire que je te remboursais mais je ne sais plus si tu as payé ou pas encore. Je suis à la rue...
Marell
oui, donc là, oubli que j'ai payé, je... bon...

19/09/2016
Citation :
yep j'ai payé en virement daté du 6 septembre.

19/09/2016
Citation :
Oui pardon ! 08/09/2016      Vir Sepa xxxxxx          + 330,00 €
Tout est impec Smile
Marell

18/10/2016
Citation :
salut ! tu avais pas un numéro de suivi pour le colis ? sinon j'ai acheté les orcs, ils arriveront chez moi dans 7 à 10 jours.
@+

20/10/2016
Citation :
Je suis super occupé en ce moment, il faut que je cherche... Mais oui je dois avoir ça dans mon tiroir. Plus qu'à trouver 5 min pour chercher et surtout y penser quand je suis à la maison.
Marell
ah oui... bon là je sens l'accumulation entre les 12 jours avant d'envoyer, avec des références échangées, et maintenant pas de numéro de suivi... bon...

25/10/2016
Citation :
Toujours pas reçu ? J'ai pas trouve le papier mais il doit être là. Juste plus profond dans mes tiroirs...
Marell

26/10/2016
Citation :
salut, non pas reçu.

05/11/2016
Citation :
hello, tu n'as vraiment pas de numéro de suivit ?
j'attends le colis pour descendre en région parisienne, faudrait que je donne une date à 2 potes et là je suis dans l'impossibilité de leur dire vers quand je passe
aurélien

10/11/2016
Citation :
salut, Pas de réponse ? ni de numéro de suivit ?
bon en ce moment vous êtes 3 à faire les morts quand j'envoie un mail, c'est assez pénible...

10/11/2016
Citation :
Navré, je suis très très pris en ce moment. Normalement j'ai tout ça à la maison, mais j'y passe peu de temps et j'ai des nuits de 4 à 5h tout le temps. Ce we je pense avoir le temps de chercher ça.
Refais moi un mail vendredi soir et/ou samedi, ça m'aidera à y penser. Navré d'être si peu dispo, ça tombe mal.
oui... bon après cette accumulation, c'est en plus à moi de faire un rappel dans 2 jours car c'est pas très important après tout, que j'ai payé 330 euros il y a plus de 2 mois un colis qui traverse la moitié du globe sans numéro de suivi... bon...

12/11/2016
Citation :
salut, rappel pour le numéro de suivi

13/11/2016
Citation :
Je ne retrouve pas le papier...Peux tu me redonner ton nom et adresse complete ? Celle que tu m'avais donné pour l'envois ?
M
donc là on est en plein sketche, il faut que je rappelle que j'ai payé, que j'ai pas de numéro de suivi, que je dois faire un rappel pour lui rappeler, et maintenant c'est mes noms et adresses qui disparaissent... bon mais je vais être baladé jusqu'à quel point exactement ?

13/11/2016
Citation :
Aurélien xxxxxxxxxxxxxxx 59110 La Madeleine

15/11/2016
Citation :
salut, tu es très pris, très occupé, mais de mon côté j'ai payé le 8 septembre, et plus de 2 mois après je n'ai pas de colis et même pas un numéro de suivi... je ne sais même pas à quelle date tu as envoyé, en plus normalement on donne toujours le numéro de colis le jour de l'envoi, et d'autant plus quand c'est pour une somme de 330 euros.
de mon côté ça me stresse, de ton côté tu me dis de te renvoyer un mail pour te rappeler de chercher le numéro, puis que je te redonne mon adresse, donc je te sens pas concerné du tout.
c'est vraiment désolant.

15/11/2016
Citation :
J'ai re cherché et rien trouvé, c'est pour ça que je n'ai pas fait de mail pour te dire la même chose. J'y pense tous les jours, je t'assure. Je me disais ce matin en sortant de la douche qu'il fallait que je fouille pour essayer de trouver de quoi te refaire un paquet équivalent... Et prier pour que l'autre me revienne.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. La poste a sans doute perdu le paquet. Je suis navré si tu n'as rien reçu, bien évidement ! Mais je pense aussi à moi et en l'occurence je n'ai plus les figs non plus et ce n'est pas ma faute !
Que fait-on si rien n'arrive ? Aucun de nous n'a envie de payer 330 Euros dans le vide.
Marell
oui... donc ce n'est pas sa faute si on n'a pas de numéro de suivi pour savoir où le colis est passé ou bien où il aurait disparu ? et on anticipe déjà sur un espèce d'arrangement genre 50/50 ? pile tu gagnes face je perds...

15/11/2016
Citation :
pas ta faute, en l'occurence si aucun de nous deux n'a le numéro de suivi, je ne crois pas en être le responsable. c'est une négligence à ne JAMAIS faire pour un colis de valeur qui traverse la moitié du globe (ni même pour quelque colis même de 20 euros).
c'est vraiment un truc que je ne comprend pas !

15/11/2016
Citation :
Je ne comprends pas non plus, d'habitude je les met tous au même endroit... Et là il n'y est pas.Je suppose que j'ai du le perdre. Ce sont des choses qui arrivent, même si c'est dommage. Cela ne me rend pas plus que toi responsable de la perte des figs.
Je vais me renseigner avec notre poste ici, pour voir si ils ont le numéro de leur coté.
Q
oui... donc ce sont des "choses qui arrivent" d'envoyer un colis de valeur faire la moitié du globe en paumant le numéro de suivi qu'on a même pas envoyé à l'acheteur ? marrant justement j'ai envoyé et reçu des centaines de colis, comme des gens que je connais, et j'ai confirmation que : non, ça n'arrive pas. "Pas responsable de la perte des figs" : euh... oui pas responsable d'une erreur de la poste, mais de tes propres négligences, non plus ?

15/11/2016
Citation :
Peux-tu me confirmer la liste des figs ?
15.0    1 Archers des steppes (15 Eur)
0.0     2 Skirmishers (offert)
40.0    1 Marteliers nains (40 Eur)
40.0    2 Ours Kislevite (40 Eur les deux)
30.0    1 chevaliers du graal (30 Eur)
25.0    1 Archers bretonnien (25 Eur)
30.0    1 Lanciers bretonnien (30 Eur)
30.0    1 Heros sur Pégase (30 Eur)
30.0    1 persos bretos (30 Eur)
15.0    1 Trolls (15 Eur)
0.0     1 Bretonnien ecuyers montés
60.0    1 Archers gobelins de la nuit (60 Eur)

15/11/2016
Citation :
oui je confirme
ensuite (1er semestre 2017) je t'enverrais des blisters rares pour 15 euros chacun (et des blisters normaux à 10 euros) pour compenser les pertes.

réponse le 19 ? en tout cas dans ce laps de temps, il a trouvé le temps de passer sur le forum pour poster et discuter, mais pas eu le temps de me répondre s'il me renvoyait... quoi ? quand ? non, probablement que ça n'est toujours pas très important à ses yeux ; il continue à faire trainer... si je dois en plus ajouter mes commentaires pour ajouter où comment et pourquoi il y a négligence et menfoutisme, je le ferais.

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas

[achat] Drones Tau
Page 1 sur 1