Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Liste de Khorne pour figurines Hellborn d'Onslaught

4 participants
AuteurMessage
Child Emperor

Child Emperor

Liste de Khorne pour figurines Hellborn d'Onslaught Empty
MessageSujet: Liste de Khorne pour figurines Hellborn d'Onslaught   Liste de Khorne pour figurines Hellborn d'Onslaught Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:47

Salut les gens,

Cela fait longtemps que je n'ai plus suivi l'actualité d'Epic Armaggedon et il se trouve que j'ai finalement craqué pour les superbes figurines d'Onslaught Miniatures pour la faction Hellborn. Elles devraient bientôt arriver chez moi.

Je compte du coup collectionner une petite armée avec principalement des figurines de cet éditeur, dont le fluff s'approchera d'un ordre de soeurs de bataille passé au Chaos - et plus spécifiquement à Khorne. Parce que j'ai envie de peindre du rouge/noir/bronze, et que Slaanesh est trop facile comme image d'une soeur du Chaos. Wink

Je ne pense pas jouer souvent, mais je ne peux pas concevoir une collection dans une liste d'armée cohérente et valide. Du coup, je me demandais ce qu'il y avait comme listes de Space Marines du Chaos avec lesquelles on pourrait jouer Khorne...

Je compte en effet utiliser principalement des "Space Marines" like - les soeurettes d'Onslaught ayant clairement des armures énergétiques, voire Terminator. Ceci dit, je pense inclure aussi des démons et, si possible, des cultistes. Est-ce qu'il y a une liste qui permet de prendre un peu de tout ça, avec éventuellement des alliés? Ou non?

Au pire, je peux faire ma propre liste, mais je ne suis plus trop familier avec le jeu en tant que tel et je me doute bien qu'il y a eu des changements pendant tout ce temps.

Pouvez-vous m'aiguiller, si possible? Merci d'avance pour votre assistance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Liste de Khorne pour figurines Hellborn d'Onslaught   Liste de Khorne pour figurines Hellborn d'Onslaught Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:49

l'idéal ce sont les marines du culte version khorne.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: Liste de Khorne pour figurines Hellborn d'Onslaught   Liste de Khorne pour figurines Hellborn d'Onslaught Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:03

Il n'existe pas de liste avec des spaces marines du chaos ET des cultistes. Mis à part les World Bearers mais on s'éloigne de khorne et la liste reste en développement.
Pour une orientation space marines du chaos et terminators, c'est bien les World Eaters du codex culte.
Child Emperor

Child Emperor

MessageSujet: Re: Liste de Khorne pour figurines Hellborn d'Onslaught   Liste de Khorne pour figurines Hellborn d'Onslaught Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:28

Merci bien pour les réponses rapides. Wink

J'ai pu voir que pas mal de sujets/liens semblent dater/sont morts. Y a-t'il une adresse fiable pour récupérer les listes/règles pour Epic Armaggedon, y compris cette fameuse liste de Khorne?
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Liste de Khorne pour figurines Hellborn d'Onslaught   Liste de Khorne pour figurines Hellborn d'Onslaught Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de Khorne pour figurines Hellborn d'Onslaught   Liste de Khorne pour figurines Hellborn d'Onslaught Icon_minitime

Liste de Khorne pour figurines Hellborn d'Onslaught
Page 1 sur 1