Salut les gens,
Cela fait longtemps que je n'ai plus suivi l'actualité d'Epic Armaggedon et il se trouve que j'ai finalement craqué pour les superbes figurines d'Onslaught Miniatures pour la faction Hellborn. Elles devraient bientôt arriver chez moi.
Je compte du coup collectionner une petite armée avec principalement des figurines de cet éditeur, dont le fluff s'approchera d'un ordre de soeurs de bataille passé au Chaos - et plus spécifiquement à Khorne. Parce que j'ai envie de peindre du rouge/noir/bronze, et que Slaanesh est trop facile comme image d'une soeur du Chaos.
Je ne pense pas jouer souvent, mais je ne peux pas concevoir une collection dans une liste d'armée cohérente et valide. Du coup, je me demandais ce qu'il y avait comme listes de Space Marines du Chaos avec lesquelles on pourrait jouer Khorne...
Je compte en effet utiliser principalement des "Space Marines" like - les soeurettes d'Onslaught ayant clairement des armures énergétiques, voire Terminator. Ceci dit, je pense inclure aussi des démons et, si possible, des cultistes. Est-ce qu'il y a une liste qui permet de prendre un peu de tout ça, avec éventuellement des alliés? Ou non?
Au pire, je peux faire ma propre liste, mais je ne suis plus trop familier avec le jeu en tant que tel et je me doute bien qu'il y a eu des changements pendant tout ce temps.
Pouvez-vous m'aiguiller, si possible? Merci d'avance pour votre assistance.