Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER

4 participants
AuteurMessage
badglum

Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER   Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:42

Bonjour,

Voila une liste que je pense faire pour la Titan Legion.

Le cout et le choix de la liste vous semble t il correct? Pour info Je n'ai pas encore jouer a Epic Armageddon et je me monte actuellement 3 Armée (Titan,Marine,Garde). Ce site est d'une grande aide pour moi.

1700 Titan Imperator
850 Titan Warlord
650 Titan Reaver
650 Titan Reaver
500 2 Titan Warhound
550 0rdinatus Golgoth

450 6 Paladin
150 3 Hydre
350 6 Leman Russ
100 4 Sentinel

300 4 Thunerbolt
450 2 Maraudeur
300 4 Thunerbolt

7000

Merci pour votre aide

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER   Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:42

Je ne sais pas où tu as trouvé la valeur de 1700pts pour le titan Imperator, mais pour le moment, il est injouable dans le système Epic Armageddon (une seule activation, impossibilité de diviser les tirs entre plusieurs formations ...).
Sur Tactical Command, il y a (eu) des travaux pour l'adapter au système d'E:A (transformer l'Imperator en plusieurs formations : châssis, château, bras droit, bras gauche), chacun s'activant séparément. Mais je trouve que ça ne colle pas.

Et à côté de ça, pour une liste d'armée à grande valeur (7000pts ici), on ne choisit pas vraiment : on prend tout ce qu'on a et on compte les points Smile. La construction d'une liste n'est vraiment pertinente que lorsqu'il y a un budget limité et qu'on ne peut pas tout prendre.

De plus, les titans ont un rôle tellement différent suivant l'armement choisi que ça ne signifie pas grand chose d'indiquer juste la classe du titan dans une liste (sauf hors liste AMTL, où l'armement est standard).
Khan

Khan

MessageSujet: Re: Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER   Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:38

Pourquoi se prendre la tete sur les mega titan tel que l'imperator ou le mega gagant alors qu'il suffit de leur donner une house rule de pouvoir diviser leur tirs dû à leur grandeur et à la complexité de leur systemes d'armes ... etc ...

Perso c'est comme ça que je les joue, quand je les joue.
badglum

MessageSujet: Re: Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER   Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:16

Pour etre honete, je n'ai pas encore jouer une seue partie. J'ai juste eu la chance de pouvoir achete de bon lot de fig. Je planifie une armee de Marine, de garde, d'eldar et bien sur de Titan. Je verrai bien les regles par la suite.

Si tu joue deja le Titan imperator, avec quelle nombre de point svp? tout le monde me dit que 1700 n'est pas assez.
Est il si fort que ca?

Merci
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER   Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:03

Pour être honnête, tu n'as que 13 activation en 7000 pts, là où une armée d'eldar en a autant en 3000 pts donc tu ne pourras que subir la partie et tu as de grandes chances de perdre cell-ci ou d'arriver au tie-break. Si tu utilises des règles maison qui permettent de diviser les tirs de l'imperator, la liste gagnera grandement en jouabilité sinon je te conseille plutôt de te cantonner à des listes plus jouables en 3000 ou 4000pts.
badglum

MessageSujet: Re: Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER   Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:25

Je pense aussi Jouer plus de partie a 3000 afin d'apprendre les regles.

La je faisais un liste de TOUTES les figurines que j'avais a disposition, en esperant pouvoir jouer avec, CONCLUSION: possible mais difficile.

VIvement que je me trouve un champ de bataille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER   Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER Icon_minitime

Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER
Page 1 sur 1