Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: [vente, achat, échange] AMTL Jeu 17 Déc - 17:17 | |
| Bonjour, J'ai quelques figurines dont j'aimerais me débarrasser: -5 Warlords plastique (avec peintures diverses mais rien qui ne disparaisse avec une sous couche, voir photo) -un Reaver métal qui trempe dans l'acétone. -Une douzaine de chevaliers paladins plastique non sous couchés non peints. Si vous avez en stock: - sentinelles (il existe plusieurs versions non?)- troupes AMTL (je suppose que ça n'existe qu'en proxy?)- Chimères-Hydres -Tout autre machin du mechanicum dont un Imperator (mais la je rêve). Je suis disposé à échanger mes titans ou à vous donner des sous, j'ai du bitz (plein) de 40k aussi, des fois que. Les transactions de gurines se feront par la poste ou en main propre sur la Lorraine, les sous par le moyen de votre choix (en évitant juste le billet glissé dans une enveloppe), par principe je fais confiance donc je paie, vous envoyez la came ensuite. En vous remerciant, Eul.
Dernière édition par Eul le Dim 10 Jan - 12:38, édité 3 fois |
|
Eul
| Sujet: Re: [vente, achat, échange] AMTL Sam 19 Déc - 22:37 | |
| Bonjour, Vu que je viens de craquer sur Onslaught je n'ai plus besoin de skiitari et de sentipattes, par contre grosse priorité aux chimères, quelqu'un en a en stock dont il souhaiterait se séparer? |
|
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: [vente, achat, échange] AMTL Sam 19 Déc - 23:52 | |
| Salut,
Je suis interessé par du warlord plastique. Combien la pce ?
La suite en MP.
|
|
Eul
| Sujet: Re: [vente, achat, échange] AMTL Mer 23 Déc - 9:36 | |
| Salut! Je ne fais pas de vente directe désolé (sinon j'aurais indiqué des prix), par contre je peux réserver ce que vous voulez en attendant que vous trouviez ce que je cherche. Cordialement |
|
CaptainGeek
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : Pau [64] Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [vente, achat, échange] AMTL Jeu 24 Déc - 9:39 | |
| Salut,
J'ai peut être un Imperator sous le coude, le truc c'est que je ne connais pas sa valeur. Je sais que sur ebay ils partent autour de 100-150 euros, mais si quelqu'un peut me donner son prix réel...
Je te contacte après les fêtes! |
|
Eul
| Sujet: Re: [vente, achat, échange] AMTL Ven 1 Jan - 16:44 | |
| Salut! J'ai ajouté quelques paladins plastique. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente, achat, échange] AMTL | |
| |
|