Salut les Princeps,
Une première question importante pour moi car la réponse va conditionner mon investissement dans ce jeu. Je m'explique: Je n'aime pas l'infanterie 6mm et j'ai toujours cru peut être a tort que l'on pouvait jouer full titan/super lourd/tank. J'étais parti du principe que si la boite de base de ce jeu proposait aucune infanterie, bah on pouvait jouer sans. je rêvais de regiment de tank appuyer par des titans s'opposant à des gargant, des mini gargant et un assortiment hétéroclite de machine ork ...
Après ouverture et lecture des règles, je comprend que les listes se montent grace a des cartes de compagnie qu'on associe des cartes unités et une spéciale. Pour l'Imperium et ses legions titaniques pas de souci, on peut sélectionner les maisonnées en carte de compagnie. Mais pour les Orks je me pose la question. Si la boite de base le fait c'est en comptant la carte méga gargant comme une de compagnie?(son format "grande carte" laisse penser ca aussi). Mais est-ce bien le cas?
Et si oui, comment gérer le moral des véhicules? En effet ces véhicules (ex frakassor) grossissent le point de rupture du clan auquel ils sont assignés. Mais si on joue pas de clan??