willyboy
| Sujet: Re: Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic Lun 2 Mai - 13:24 | |
| La possibilité de prévoir "longtemps...." en avance est clairement un gros bonus de mon côté (préparation vie de famille..toussa toussa). Le 6/7 mai envoie du rêve (avec la possibilité de se reposer à la maison le 8 qui est férié !).
En voyant les photos du WE..je suis dégouté de ne pas avoir été là (vie famille toussa toussa encore).
Mettez-vous d'accord rapidement car je pense qu'on est tous dans les starting-blocks ! |
|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic Lun 2 Mai - 14:32 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Je ne suis pas contre une délocalisation - bien au contraire ! - mais ce serait bien d'en parler dans la rubrique idoine car nous sommes vraiment actuellement en train de fabriquer des décors et de rechercher activement une salle pour accueillir 30-36 joueurs....
Désolé de créer des remous, c'est involontaire, j'ai retiré les messages parasites. La team Naoned sera ravie de venir vous voir ! On est SURS de faire une équipe, on n'attend que la date ! |
|
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic Lun 2 Mai - 15:16 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Je n'ai pas les droits pour le faire mais replace in extenso ton message dans la bonne rubrique !
Là, actuellement, on peut très bien interchanger 2017-2018 sans soucis. On se rend compte que c'est juste misère vivante que de trouver une grosse salle conséquente, alors, évidemment, on ne voudrait pas se planter sur les engagements.
A très vite, so. Ben si tu fais un truc en 2017, .... c'est mort pour moi ! Je viens de griller mon "WAF week-end factor" annuel avec le WARP. Donc plus de découchage avant 2018 pour moi ! Je sais que c'est difficile de trouver les lieux, mais c'est le plus dur en fait. Comme pour les mariages, le lieu, la date, les gens et la bouffe ! Après, c'est le luxe... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexions autour d'une convention annuelle dédiée à Epic | |
| |
|