| Ordinatus golgotha | |
|
+5Frere Sender le moustachu masqué latribuneludique darkvernon Hojyn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ordinatus golgotha Lun 19 Nov - 9:31 | |
| Pour tous les désespérés du Mechanicus en quête de machines rares (dont moi): http://www.pbase.com/tepoc/golgotha&page=allBeaucoup de rabiot sacrifiés sur l'autel du dieu machine mais ça en vaut la peine. Gloire à l'omnimessie |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Lun 19 Nov - 10:28 | |
| Ouh la vache... c'est magnifique. Les missiles viennent d'où ? Malheureusement, ça dépasse de très loin mes talents de "plasticardeur". |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Lun 19 Nov - 10:46 | |
| Wow!!! Mon seul "reproche" : c'est pas un peu gros sur une table? Le vieux modèle "officiel" était pas aussi gros. Comparativement parlant, ça doit faire de l'ombre à un titan, c't'affaire...
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Lun 19 Nov - 15:24 | |
| C'est gros mais ça le fait. Autre petit reproche, pas assez d'aigles impériaux ou de rappels faits à l'univers de 4Ok, au final c'est un peu trop générique. Mais là je coupe les cheveux en quatre... |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Lun 19 Nov - 15:46 | |
| c'est du beau travail c'est certain Dommage pour la taille par contre...j'ai "l'original" qui doit etre 3 fois plus petit. Mais bon rebravo quand meme faut le faire |
|
| |
Frere Sender
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Lun 19 Nov - 17:54 | |
| quelqu un peut poster des photos de l original pour comparaison svp ? |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Lun 19 Nov - 18:37 | |
| Beau travail de conversion, une boite à rabiot pareille ça fait rêver !! Y'a de quoi faire de beaux décors urbains. Bon je ne suis pas fan de l'original ni même du concept de la fig mais ton travail n'en demeure pas moins remarquable. Chapeau (à grelots) Ciao Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Lun 19 Nov - 18:51 | |
| - Hojyn a écrit:
- Les missiles viennent d'où ?
Les misillessont les dernières versions des Missiles Chasseurs à 40k. On en trouve un par boîte de char de la Garde Impériale. Sinon très chouette conversion euh création... mais elle doit être 'achement grande ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Lun 19 Nov - 19:05 | |
| Superbe. - Citation :
- mais elle doit être 'achement grande ?
Bah oui quand on voit le hunter à coté qui est plus petit que la chenille du tracteur Ce genre de truc dépasse la classique zone de déploiement de 15cm Jay |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Lun 19 Nov - 23:14 | |
| - Citation :
- Beau travail de conversion, une boite à rabiot pareille ça fait rêver !! Y'a de quoi faire de beaux décors urbains. Bon je ne suis pas fan de l'original ni même du concept de la fig mais ton travail n'en demeure pas moins remarquable.
Oula ! Attention, point de méprise, la conversion n'est pas de moi, c'est en épluchant le forum SG qu'un lien m'a conduis à ça. Ceci dit, j'aurais bien voulu... - Citation :
- Les misillessont les dernières versions des Missiles Chasseurs à 40k.
Merci, je me posait aussi la question. C'est vrai que c'est trop gros, mais on peut admirer la réalisation et ça peut donner des idées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Lun 19 Nov - 23:57 | |
| - le moustachu masqué a écrit:
-
- Citation :
- quelqu un peut poster des photos de l original pour comparaison svp ?
Voilou... Effectivement, rien à voir niveau échelle Le tracteur original est même ridicule comparé au rhino. Gasp... Jay |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Mar 20 Nov - 0:17 | |
| C'est sûr que 6 Devastators collés sur le toit d'un Rhino, c'est limite plus impressionnant que le Golgotha d'origine |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Mar 20 Nov - 9:00 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Oula ! Attention, point de méprise, la conversion n'est pas de moi, c'est en épluchant le forum SG qu'un lien m'a conduis à ça. Ceci dit, j'aurais bien voulu...
David McLeod, c'est Sotec (ou Tepoc, ça dépend des forums), l'ex-champion d'armée Eldar, celui qui a "championné" la liste jusqu'à sa version actuelle ( v1.8 ). C'est aujourd'hui Chroma qui le remplace. Si vous cliquez sur "all galleries" (au-dessus des photos du Golgoltha), vous accéderez au reste de ses créations. Il y a des trucs bien sympathiques : c'est là que j'ai vu le premier bio-titan tyty converti à partir d'une fig 40K, et c'est aussi là qu'on peut trouver des instructions pour faire des Raveners à partir de Gargouilles et de Hormagaunts Epic. |
|
| |
Riri maN
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Mar 20 Nov - 16:00 | |
| on voit un reaver en background sur celle ci : personellement, la taille ne me choque pas ... de toute facon, je trouve qu'une grosse partie de la gamme epic est trop petite donc j'aime bien les gens qui voient grand ... grand comme ca par exemple : hum, miam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Mar 20 Nov - 17:35 | |
| D'où tu sors cette photo ? Heu Capitol impérialis c'est bien ça ? Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Mar 20 Nov - 18:22 | |
| J'la connais cette photo c'étati un work in progress de je sais plus qui... mais je n'avais jamais le final une fois peint.
Et oui c'est bien un capitol imperialis.... un vrai... un gros |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Mar 20 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha Mer 21 Nov - 11:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinatus golgotha | |
| |
|
| |
| Ordinatus golgotha | |
|