Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
83 €

[El Luce]... libre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
El Luce

El Luce

[El Luce]... libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:18

Je travaille un peu en pointillé sur ce vaste projet. Du coup je me suis dit qu'une petite pause dans le montage de mes chassis standards serait bienvenue. Au menu aujourd'hui la chaotisation d’un Porphyrion.

La bête est mastoque (quel kit 🤗), j’ai donc pris la décision d’aimanter le bassin pour me faciliter la tâche de peinture/détails. Je voulais donner l’impression de verrins se figeant dans le sol à l'arrière pour stabiliser la bête dans les phases de tirs, j’espère que c’est visible 😅. Bonne prise de choux, sur le montage, les pattes avant viennent du kit de Lord Discordant... Les pattes arrière du kit de Cerastus, découpées et repositionnées. J'y ai ajouté des carapatons du Lord Discordant. J'adore vraiment ce kit, que je désosse à plaisir, énorme possibilité (vous verrez sur les titans...). Je récupère tout le cavalier fera un sergent true scale pour une KT de Night Lords 30K.

[El Luce]... libre - Page 11 Porphy10

[El Luce]... libre - Page 11 Porphy11

[El Luce]... libre - Page 11 Porphy12

[El Luce]... libre - Page 11 Porphy13

[El Luce]... libre - Page 11 Porphy14

[El Luce]... libre - Page 11 Porphy15

Assez content du résultat. Tout en étant plus massif, le châssis reste en cohérence avec les petits frères. Photo de groupe des 3 itérations réalisées à ce jour: Questoris Paladins, Cerastus Lancier (manque toujours les pics/barbelés) et Porphyrion donc.

[El Luce]... libre - Page 11 Porphy16

Reste encore les des étoffes, drapés, mais je vais travailler çà en phase finale. Je rajouterais peut-être quelques câbles qui pendouillent sur les chassis standards, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou

MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:25

Raaah oui terrible ! Le plus beau à mon goût depuis le début.

Fan du coté gros verrins derrière. Logique qu'il s'ancre dans le sol vu la masse.

Les pattes de devant sont très protégées, ce qui est à la fois sympa et moins sympa, selon que tu aimes voir les articulations ou le blindage. Perso j'aime voir les articulations. Et en même temps, là aussi c'est logique qu'il soit très caparaçonné.

Le haut de la bête est très sympa, comme tout ce que tu as fait depuis le début.

Le socle est top aussi. Les breloques partout ajoutent au coté chaotique Smile
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:31

Oui, ça le fait ! Il est carrément dans le style des autres, tout en apportant un côté mastoc qui lui va bien.
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:09

Merci les gars, je vais lui faire un jumeau je pense... bon même si en terme de jeu çà m'a pas l'air fou fou... la fig est trop classe!
benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:25

El Luce a écrit:
Merci les gars, je vais lui faire un jumeau je pense... bon même si en terme de jeu çà m'a pas l'air fou fou... la fig est trop classe!

Je peux te filer un kit de canons différents (style Acastus) car il y en a 2 dans le kit vanguard, mais je n'en ai pas l'utilité.
En termes de jeu, il peut être utile, mais son utilisation de type "support moyenne portée" et ses capacités abyssales en assaut font que tu dois le tenir à la bonne distance de l'ennemi et le supporter correctement avec d'autres formations.

Mais c'est la Classe cette figurine !
El Luce

El Luce

MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:30

benjoth a écrit:
El Luce a écrit:

Je peux te filer un kit de canons différents (style Acastus) car il y en a 2 dans le kit vanguard, mais je n'en ai pas l'utilité.
En termes de jeu, il peut être utile, mais son utilisation de type "support moyenne portée" et ses capacités abyssales en assaut font que tu dois le tenir à la bonne distance de l'ennemi et le supporter correctement avec d'autres formations.

Mais c'est la Classe cette figurine !

C'est effectivement l'impression que j'avais ; ) mais bon çà se saurait si je ne jouait que pour la compét' Wink

C'est peut-être sympa en doublette, mais bon çà fait un bon paquet de points

Dernière édition par El Luce le Mer 13 Jan - 10:54, édité 1 fois
marell le fou

MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:59

C'est clairement un gros machin de fond de cours... Et bon, il en faut ! En tous cas c'est vraiment la classe. Je le re regarde avec plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [El Luce]... libre   [El Luce]... libre - Page 11 Icon_minitime

[El Luce]... libre
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11