Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Machines demon de Slaanesh

+2
Hojyn
v_guesne
6 participants
AuteurMessage
v_guesne

v_guesne

Machines demon de Slaanesh Empty
MessageSujet: Machines demon de Slaanesh   Machines demon de Slaanesh Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:16

je me suis fait souffler le lot sur Ebay Crying or Very sad il ne me reste donc plus que mes doigts, alors c'est parti, l'atelier de conversion est lancé !

par contre, etant donné les stats actuelles de l'engin, la taille de l'ancien modele est-elle encore judicieuse ? gros comme un warhound, pour un vehicule blindé sans blindage renforcé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Machines demon de Slaanesh   Machines demon de Slaanesh Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:00

Le questor reste un titan, blindage renforcé, 3PS, 2 boucliers. Que ça fasse la taille d'un warhound ne me dérange pas.

Pour le HellStrider, ça reste un "petit" chevalier dans mon souvenir, plus petit qu'un warhound.

Pour moi les caracs actuelles correspondent assez bien aux fig.

Bon bricolage, montre nous des photos et gaffe a tes doigts Smile
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: Machines demon de Slaanesh   Machines demon de Slaanesh Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:21

Charlie Brown a écrit:

Pour le HellStrider, ça reste un "petit" chevalier dans mon souvenir, plus petit qu'un warhound.

Les "Hellmachins" (il y a plusieurs versions) sont un poils plus petits qu'un Chevalier Impérial. 2,5-3cm de hauteur environ.
v_guesne

v_guesne

MessageSujet: Re: Machines demon de Slaanesh   Machines demon de Slaanesh Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:45

Citation :
2,5-3cm de hauteur environ
ok, je suis donc a peu pres bon pour le gabarit

Citation :
Bon bricolage, montre nous des photos et gaffe a tes doigts
d'un autre coté, sans morceaux de doigts dedans, comment veux-tu rendre le coté organique ? Wink

je vais essayer de faire des photos du prototype bientot !!!
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Machines demon de Slaanesh   Machines demon de Slaanesh Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:06

Veux tu des photos Vincent? J'ai du questor, subjugator et cheavlier de slaanesh si besoin?
v_guesne

v_guesne

MessageSujet: Re: Machines demon de Slaanesh   Machines demon de Slaanesh Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:04

pour les photos des engins, j'ai recupéré les scans WD, donc ca c'est ok, et de toute facon, ca sera une ré-interpretation du concept

par contre, si tu as une photo des chevaliers avec des elements de comparaison a coté (rhino, leman russ, warhound,...) pour verifier que le gabarit soit ok (je pense etre bon pour la hauteur, mais j'ai peur que l'individu ne soit un peu "maigrelet" ...)

merci

@+
Ulmo

Ulmo

MessageSujet: Re: Machines demon de Slaanesh   Machines demon de Slaanesh Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:01

C'est un peu hors sujet, mais il reste des questors sur eBay.
v_guesne

v_guesne

MessageSujet: Re: Machines demon de Slaanesh   Machines demon de Slaanesh Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:58

bon, alors desolé pour le flou pas artistique, mais bon, c'est tout ce que j'ai Smile

j'aimerais avoir vos reactions sur le gabarit de l'engin (parceque de toute facon, la realisation ne sera jamais terrible)

Machines demon de Slaanesh Slaane10

Machines demon de Slaanesh Slaane11

voila, voila ...

je retourne travailler les jambes de la bete

@+
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: Machines demon de Slaanesh   Machines demon de Slaanesh Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:02

Niveau taille, c'est plus petit que la fig originale. C'est surtout plus "fin" : les chevaliers de Slaanesh ont de bons cuissots et grosse tête.

Cela dit, l'idée est sympa. Very Happy Reste juste à travailler un peu les jambes et ça sera bien.
v_guesne

v_guesne

MessageSujet: Re: Machines demon de Slaanesh   Machines demon de Slaanesh Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:02

le probleme avec la taille, c'est que si je veux encore grossir le gabarit, je dois partir sur du rabiot 40k, et la, ca va m'amener sur un format titan de reco (ca sera a etudier pour les questors / subjugators)

la tete parait trop petite et pour cause, le truc jaune, c'etait prevu pour etre une "langue", la tete c'est le morceau gris Smile il va donc faloir prevoir un "cou" pour detacher visuellement le tete du bestiau, et reduire la "langue" qui parait presque ok en reel, mais demesurée sur la photo

pour les jambes, j'ai un proto plus sympa en cours, de taille equivalente, mais je m'en voit pour eviter le syndrome "genoux en dedans"

@+
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: Machines demon de Slaanesh   Machines demon de Slaanesh Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:52

Citation :
par contre, si tu as une photo des chevaliers avec des elements de comparaison a coté (rhino, leman russ, warhound,...) pour verifier que le gabarit soit ok (je pense etre bon pour la hauteur, mais j'ai peur que l'individu ne soit un peu "maigrelet" ...

Machines demon de Slaanesh DSC01382

Machines demon de Slaanesh DSC01381

Voilou! Désolé si c'est pas super comme photo...la fig sous couchée noir n'est pas flateuse ^^
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Machines demon de Slaanesh   Machines demon de Slaanesh Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:05

Je viens de trouver une utilité à ma dizaine de Raiders issus de mon stock de matos Ronin:War (défunt jeu du défaut Cell Entertainment). Smile
v_guesne

v_guesne

MessageSujet: Re: Machines demon de Slaanesh   Machines demon de Slaanesh Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:48

merci

et vi, je suis un peu petit Crying or Very sad je retourne y reflechir (meme si pour un blindé sauvegarde 4+, elle est un peu enorme la machine-demon : taille identique au titan de reco pale )

@+
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: Machines demon de Slaanesh   Machines demon de Slaanesh Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:33

Vu la taille ils peuvent représenter les plus petits correctement.
Il y a peut être moyen de faire les plus grand en partant avec des jambes de gardiens eldar 28mm ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Machines demon de Slaanesh   Machines demon de Slaanesh Icon_minitime

Machines demon de Slaanesh
Page 1 sur 1