Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Concours 10 - Formation d'infanterie

Aller en bas 
+10
Ulmo
firestorm
Le Duc
Lcombepine
Riri maN
Flogus
Napalm
Argrom le boucher
darkvernon
latribuneludique
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lcombepine




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2006

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:51

darkvernon a écrit:
fbruntz a écrit:
Bon ben puisque personne n'a rien contre je repousse la fin du concours au 6 janvier au soir.
Ceux qui ont déjà posté leur contribution peuvent parfaitement la mettre à jour s'ils le souhaient.

Happy!
je vais pouvoir me ridiculiser! C'est cool!!!!

farao
effectivement ça passe bien (par se mètre au travail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:09

darkvernon a écrit:
je vais pouvoir me ridiculiser! C'est cool!!!!

farao

T'inquiètes pas je t'accompagnerai en ressortant une formation de du fonds d'un carton ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:04

Arf, vous ne serez pas plus ridicule que moi ^^

On fait le concours de celui qui sera le plus ridicule ? Very Happy

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:44

Je vous lamine tous ! Ah moins que je sois hors concours clown

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:09

Petit détachement de la garde: 2ème peleton de la 6ème compagnie d'infanterie ( troupe montée) du 82ème de THULLA.
Lors de la campagne de Krariss IV, une monde semi dersertique,le commandement fut impréssionné par l'éfficasité des cavaliers d'Atilla présents. Ils décidèrent d'intégrer quelques uns de ces cavaliers émérites dans le régiment pour former une compagnie de cavalerie. Une fois la formation terminée, ils furent tous promus au grade de sergent et prirent le commandement des 3 peletons de la compagnie. Par gratitude pour leur éfforts, ils reçurent également les meilleux chevaux qui, sur THULLA, ont tous une robe blanche immaculée. Le même type de monture fut réquisitionné par le commissaire de la compagnie.

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 2-6_du10
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:18

Citation :
(si vous vous demandez pourquoi des hampes de drapeau sur des unités non HQ, c'est pour les manipuler sans casser leurs fines lances).

En fait, ce ne sont pas des hampes de bannière mais bien des manipulateurs de socles d'infanterie. Souvenez-vous de la finesse des figs de gardes impériaux et des gardiens eldar de l'époque SM/TL, il fallait au moins ça pour qu'ils survivent aux diverses manipulations sur le champs de bataille et c'est pour ça qu'il y en avait un de fourni par socle carré. Cela dit, on pouvait quant même mettre des bannières dessus.
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:37

Salut! Smile J'ai une question: sera le fin de ce concours sera reconduit pour une journée ou deux de plus? J'ai pris des photos de la formation je souhaite entrer à ce concours, mais je ne suis pas entièrement heureux avec eux, si je veux faire demain un peu plus, j'espére qu'ils seront mieux ... Neutral Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:16

François a déjà repoussé la fin jusqu'à début janvier (jusqu'au 6 il me semble) pour les lents du pinceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:21

Merci, je ne l'ai regarder à travers ce fil, mais je ne pouvais pas voir que François avait écrit que ... Un cas de ne pas être capable de voir pour chercher! (Qui rend probablement plus de sens en anglais qu'en français tongue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:44

Merci à Seb pour son traitement de l'image et la revoici:

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Duc_v210

Vous avez pu les voir à l'oeuvre lors du tournoi de LYON l'année dernière, alors que je finissai avant dernier au classement (la serie de 1 au dé est terrible pour le classement)
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:09

Voici ma présentation pour le concours: Daemonettes de Slaanesh

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Daemonettes

Elles feront partie d'une armée de la L &tD; je vais mettre plus de photos dans la section de modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:15

Ma première participation à un concours :
Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Img_0010

Je compte retravailler le soclage ce week end. Si c'est accepté, je changerai la photo dimanche soir. Si c'est trop tard celle-là fera très bien l'affaire.

Voici la photo après soclage. Je laisse la précédente pour étayer la discussion sur l'importance du soclage par rapport à la peinture à l'échelle 6mm.
Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Evilsu10

Je précise par ailleurs que ce n'est pas moi qui ai peint les orks, je n'ai fait que le soclage.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:49

Souci : mes hybrides genestealers ne seront sûrement pas près pour dimanche et je ne suis même pas sûr d'avoir le patriarche en photo. D'autant que je me suis rendu compte que je l'avais classé en unité de commandement... Donc, hors concours... J'essaye de gérer, mais ma participation tombe surement à l'eau...

farao santa
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:54

Pas de problème Ulmo pour la mise à jour de ta photo.

On peut repousser de quelques jours pour darkvernon s'il le souhaite, cela ne pose pas de problème, au contraire je préfère avoir un maximum de participations...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Lcombepine




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2006

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:20

ma contribution pour ce concour

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Esquade_terminator_small
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:51

Ma petite contrbution pour ce concours.....

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Infanteriegarde1vi5


nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:13

Bon, j'ai pas du tout eu le temps de peindre ces temps-ci alors je ressors une photo de mes Raveners Tyranides.

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Tyranides-Raveners
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:28

Waow!

Pour l'instant, je n'ai vu que du bon... Le vote va être difficile...

En ce qui concerne ma prolongation, elle n'est franchement pas nécessaire, car j'ai peur qu'elle ne serve pas à bien grand-chose. Le patriarche est peint, mais je bute sur les hybrides. En plus, les vacances se terminant, je dois me préparer à la rentrée (dans 2 jours) et mes vacances n'ont pas été particulièrement studieuse. Le mieux que je puisse faire est une éventuelle photo du patriarche demain soir (si mon "photographe" passe comme c'est prévu)...

C'est pas si grave... Du coup, je posterai les images, et les règles correspondantes (version SM2...) dans un thread spécial. Et je rajouterai le rapport de bataille que je suis en train de préparer pour mon fofo...

Désolé d'avoir joué les allumeuses sur le coup, mais j'ai été débordé par des nécrons 40k...

farao santa
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:57

Alors la contribution de Ouhm pour le concours (vi il n'a pas accès à internet actuellement et c'est moi qui ais les photos en plus)

Un boss ork et ses nobz (le socle du boss c'est celui dont le drapeau est agrémenté de soldats impériaux un peu morts ^^)

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 S7300063nl2


Et ma contribution personnelle

des nobz goff
Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 S7300064sf6

Bon voila pour notre première participation à un concours pour tous les deux...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:51

Problème pour la participation de Ouhm, il ne faut pas de véhicule...

Sinon voici ma propre participation. Je n'ai pas pu peindre la formation que je souhaitais (commande à DRM trop tardive) mais je me suis aperçu que mes Nécrons n'avaient jamais été présentés à un concours...

Voici donc une phalange Nécron pour Epic Armageddon : formation d'assaut type composée d'une phalange de base (6 socles de guerriers dont un avec Seigneur) upgradée avec une unité de Parias à droite(Charismatiques) et une d'Immortels à gauche (parce que j'aime bien les figurines).
Les figurines sont issues de la gamme Andrayada de Darkrealm Miniatures.
Peinture classique : sous-couche noire, brossage à sec boltgun metal puis détails (dwarf bronze, snot et scorpion green, etc.).

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Phalan10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:12

Pas vraiment motivé par le 6mm en ce moment, ni par la peinture d'ailleurs. Là, c'est le bricolage d'une armée SM 28mm (pour la v2 évidement) qui m'occupe.
Du coup, je ressors mes vétérans Ecomarines (simple formation Tactique aux yeux d'E:A). Photo pas top ... mon appareil photo ne peut plus beaucoup mieux Sad

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Concours_epic_fr_Flogus_tactique_veterans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:47

De mon coté, ma participation est en train de sécher...je fais le nécessaire pour la terminer ce soir sinon, je la mettrai demain soir en ligne. Si je suis hors délai et que c'est impossible de m'attendre, pas grave, je comprendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:45

fbruntz a écrit:
Problème pour la participation de Ouhm, il ne faut pas de véhicule...


Ben on ne prend en compte que les figs piétons ^^

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02

ScREaM a écrit:
De mon coté, ma participation est en train de sécher...je fais le nécessaire pour la terminer ce soir sinon, je la mettrai demain soir en ligne. Si je suis hors délai et que c'est impossible de m'attendre, pas grave, je comprendrais Wink

Pas de problème.

Pour les véhicules de Ouhm, n'aurait-il pas été plus simple de ne photographier que l'infanterie? Enfin bon, on se débrouillera. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:53

Bon ben comme beaucoup pas eu le temps de faire dans la nouveauté, alors du vieux remis au gout du jour :

Loge de Cultistes et de Mutants conduite par un démagogue avec soutien de mutants géants et d'Enfants du Chaos

Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 06710

Et après çà je me suis promis de m'acheter un APN de qualité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 10 - Formation d'infanterie   Concours 10 - Formation d'infanterie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 10 - Formation d'infanterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation ork
» [OurZ.] Mes emperor childrens
» Concours 12 - Formation de véhicules
» Formation mixte
» Concours 13 - Formation Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: