Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Empty
MessageSujet: [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides   [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:05

Salut à tous,

Dans le cadre d'une future transaction, j'aimerais avoir votre avis sur la valeur en € de différentes figurines qui vont être échangées. Notez que je ne précise pas qui échange quoi, comme ça on reste parfaitement objectifs. Wink

Merci d'avance pour votre aide. Smile

1 Leviathan

1 Socle de Gaunts

1 Socle de Guerriers Tyranides

1 Carnifex (E40k)

1 Zoanthrope (E40k)

1 Socle de Gargouilles

1 Socle de Genestealers

1 Scorpion d'Airain (la machine démon de Khorne)
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides   [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:09

Alors si je peux aider:

- Leviathan: 12-15€
- le scorpion d'airain: 3-4€ (je dirais que c'est une des machines démons les plus recherchée et que les autres se négocient autour de 3€)

Pour les tyranides...aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides   [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:20

Ouep tout comme Scream. Notons que ChaosOrc pour une fois ne fait pas référence en terme de baromètre de prix car le Léviathan se vend chez lui aux alentours de 21€ en (lose) et 26€ en blister. Carrément abusé surtout lorsqu'à coté de ça, il vent des colossus à 12€ ! Allez comprendre Suspect

Le Scorpion d'airain est effectivement la rareté. Il se vent même parfois 6 ou 7€ pièce, mais là nous sommes dans un cas extrême de grands malades qui les veulent absolument.

Pour les Tyty :

1 Carnifex (E40k) 2,5 / 3€

1 Zoanthrope (E40k) 2€

Pour les socles de cafards 2€ les 4, pas plus.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides   [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:26

Pour les tyty, sur ebay une grappe pleine ne se vend jamais en dessous de 10€, c'est à dire un socle de guerrier, de gargouilles, de stealers, d'horma, deux de terma et un lictor. Soit 6 socles plus un lictor.

Ce qui fait que le socle de tyty est autour de 1,5-2€. Et c'est le moins cher que tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides   [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:36

Ouep mais là nous sommes toujours dans le registre de grands malades totalements déraisonnables...

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides   [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:06

Jay a écrit:
Ouep mais là nous sommes toujours dans le registre de grands malades totalements déraisonnables...

Jay

Oui et non.

Les grands malades déraisonnables vont acheter les grappes à plus de 20€ la grappe (il y en a de temps en temps sur ebay, qui achète une armée au triple de sa valeur).

Mais au vue de la rareté des ventes de tyty (comparé au reste) et à la forte concurrence, il n'y en a aucune qui parte en dessous de 10€. et en général c'est plutôt 12-15€

C'est sur cette base que je me base...
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides   [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:49

ScREaM a écrit:
- Leviathan: 12-15€
T'y vas fort. Un Leviathan, c'est pas plus de £5, avec £2 de frais de port, ça donne 10€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides   [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:18

Flogus a écrit:

T'y vas fort. Un Leviathan, c'est pas plus de £5, avec £2 de frais de port, ça donne 10€.

C'est vrai que ça fait un bout de temps que je ne suis plus les Leviathan sur eBay mais depuis Août, il me semble que ça a pas mal augmenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides   [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:31

Citation :
Mais au vue de la rareté des ventes de tyty (comparé au reste) et à la forte concurrence, il n'y en a aucune qui parte en dessous de 10€. et en général c'est plutôt 12-15€

C'est sur cette base que je me base...
Je suis bien au courant également, mais bon ce n'est pas une raison pour surévaluer car c'est bien le même plastique qui compose les figurines des autres armées.

Un exemple le Chaos, il y avait cette même folie autour de ces grappes il y a encore un an et maintenant plus personne ne les vends car dispo à la vpc. Là où je veux en venir, c'est que ceux qui ont acheté au prix fort se sont fait quelque part bananer.

Entre nous pratiquons la juste valeur des figs sans faire de spéculations. Je languis le jour où GW ressortira les tyty, hum... clown Pouha la gueule de tous ceux qui auront craqué 15€ par grappe Laughing

Citation :
T'y vas fort. Un Leviathan, c'est pas plus de £5, avec £2 de frais de port, ça donne 10€.
Suspect Ca c'est pour un coup de fusil ce tarif. Bon il y a deux ans par je ne sais quel miracle j'obtenais 3 Léviathans sur E-bay pour moins de 20€ fdp in. Mais ça c'est du domaine de X-Files

Non un Léviathan en moyenne c'est bien entre 12 et 15€. A l'époque il se vendait 105Fr (1995) soit 16€ actuels.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides   [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:25

Si vous avez des figurines que vous n'arrivez pas à revendre, sortez une liste en béton pour celles-ci et vous verrez leur prix exploser! C'est valable pour les tytys depuis début 2007 et c'est encore plus vrai pour les nécrons.

Le "cours" eBay actuel des Nécrons sur eBay est à 2$/androïde du chaos oui, 2$ par figurine, pas par socle!

Je pense que l'évaluation du prix des tytys par Rahan est cohérente et ça ne m'étonne pas...Il n'y a qu'à voir ça...2 grappes dans la boîte!!! pour se rendre de la folie.

Jay a raison concernant le fait qu'il suffirait que GW ressortent ces grappes en réutilisant les moules qui prennent la poussière pour faire redescendre les prix...sauf qu'entre l'annonce de GW stipulant qu'il n'y aurait pas de nouvelles figurines en vente hormis celles déjà sorties et la rumeur infondée de l'arrêt d'Epic (celle-là elle a fait mal), ça a fait exploser les prix depuis le mois d'Août/Septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides   [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:46

Jay a écrit:
Je suis bien au courant également, mais bon ce n'est pas une raison pour surévaluer car c'est bien le même plastique qui compose les figurines des autres armées.
La matière première est peut-être la même, mais le produit fini est radicalement différent.

Citation :
Un exemple le Chaos, il y avait cette même folie autour de ces grappes il y a encore un an et maintenant plus personne ne les vends car dispo à la vpc. Là où je veux en venir, c'est que ceux qui ont acheté au prix fort se sont fait quelque part bananer.

Entre nous pratiquons la juste valeur des figs sans faire de spéculations. Je languis le jour où GW ressortira les tyty, hum... clown Pouha la gueule de tous ceux qui auront craqué 15€ par grappe Laughing
C'est ce qu'on appelle la loi de l'offre et de la demande.
Il n'y a qu'à regarder le prix des i-phones, et pourtant, on sait tous que ça va baisser dès que la production sera vraiment lancée. Mais dans le cas de Tyranides ou Nécrons Epic, on ne sait même pas si ça va être réédité.
C'est rare, il y a de la demande, donc c'est cher. Et si des gugus n'hésitent pas à mettre des fortunes dans des machin en plastiques valant une misère il y a une dizaine d'années, c'est qu'ils estiment que ça en vaut le coût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Empty
MessageSujet: Re: [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides   [ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESTIMATION] Chaos, Squats, Tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Estimation] Chaos / Marines / Eldars / Tyranides ...
» [Estimation] Tyranides sur ebay
» [Estimation] Squats
» [Estimation] Chaos
» [Estimation/Echange] SM du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: