Bonjour à tous, grand fan de l'univers warhammer 40k, j'ai accumulé un peu de figurines Epic, sans jamais jouer, faute de partenaire. Mes enfants grandissants et étant aussi fan que leur père, je me dis qu'il est temps pour moi de constituer des armées. Je viens de télécharger les codex Ferc, et je me rend compte qu'avec ce que j'ai, je ne peux pas constituer d'armées.
En fait, il me manque beaucoup de véhicules de la garde, comme des chimères (je n'en ai aucune), des Leman Russ (je dois en avoir 5), et surtout, je n'ai aucune armes lourdes.
Est ce que l'on peut encore trouver ce genre de chose? Je n'ai pas non plus de volants.
J'ai eu la chance de pouvoir acheter sur ebay il y a quelques années des véhicules forge world, et je voudrais savoir si il est possible de les jouer. Je dois avouer que je n'ai pas encore lu le codex GI, la réponse est peut être dedans. J'ai 3 tanks hunter, 3 destroyers, 3 chimères par exemple.
Merci par avance de votre aide et bonne journée à vous.
PS: je suis inscrit sur le forum depuis quelque temps déjà, mais je ne me rappelle plus si je me suis présenter dans la section idoine.