| Partie sur Rennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leiferikson
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Partie sur Rennes Dim 10 Juil - 10:51 | |
| Hello, Nous sommes 3 rennais (Nico, Jo the joker, et leif) à chercher un 4e partenaire pour participer à une des deux parties que j'organise lundi 11 juillet à 18h. Messieurs les généraux à vos propositions... |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Partie sur Rennes Mer 24 Aoû - 19:48 | |
| |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Partie sur Rennes Dim 4 Sep - 14:16 | |
| Merci beaucoup Leif, pour cette superbe partie d initiation !! Ta patience, tes explications, et l ambiance "bonne enfant" étaient vraiment sympa, j ai adoré J espérè à bientôt et je pense commencer à collectionner/jouer bientot. Merci encore pour la superbe table, et aux magnifiques figurines. ++ |
|
| |
manu R&P
| Sujet: Re: Partie sur Rennes Mer 21 Déc - 20:14 | |
| Y a t'il toujours des Rennais prêt pour une partie d'Epic ? |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Partie sur Rennes Jeu 22 Déc - 7:09 | |
| Tellement prêts qu'on en a encore fait 2 hier des parties. |
|
| |
manu R&P
| Sujet: Re: Partie sur Rennes Lun 2 Jan - 17:35 | |
| J'essaye de motiver du monde dans mon club. Mais je ne serai pas contre une petite partie avec des Rennais si l'occasion ce présente ? |
|
| |
ragnarok32
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Vannes (Morbihan) Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: Partie sur Rennes Jeu 5 Jan - 19:34 | |
| Bonsoir, A voir suivant les disponibilités de chacun mais j'aurai peut être de la disponibilité si des joueurs sont intéressés! |
|
| |
Thogrym
| Sujet: Toujours d'actalité ? Mer 17 Mai - 9:18 | |
| Salut,
Joueur de nombreux jeux GW depuis 1991 (Epic, 40k, Battle ( le vrai avec des gros pavés etc etc ... ) et autre Necromunda ... ) je viens tout juste d'arriver dans la région rennaise.
Ce déménagement m'a permis de remettre la main sur mon armée du Chaos qui n’était pas sortie de sa boite depuis de trop nombreuses années. Découvrant ce forum, le système de règles et tout ce qui va avec, je suis à la recherche de joueurs dans la région avec qui faire quelques parties et (re)apprendre les bases de ce jeux si sympa à l'époque.
Merci à tous
Bon jeux |
|
| |
ragnarok32
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Vannes (Morbihan) Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: Partie sur Rennes Mer 17 Mai - 14:48 | |
| Bonjour Thogrym, Personnellement j'ai déménagé sur Vannes dernièrement, malheureusement je suis très peu disponible en ce moment mais à l'occasion ce sera avec plaisirs! je repasserai sur le post Bons jeux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie sur Rennes Jeu 18 Mai - 10:24 | |
| - Citation :
- Personnellement j'ai déménagé sur Vannes dernièrement, malheureusement je suis très peu disponible en ce moment mais à l'occasion ce sera avec plaisirs! je repasserai sur le post
Sur Vannes ? Très peu dispo ? on a 2 points en commun |
|
| |
Earlinger
| Sujet: Re: Partie sur Rennes Ven 28 Juil - 3:45 | |
| Salut les Rennais! Pas loin de chez vous, à Liffré on est plusieurs joueurs à débuter à Epic. Si vous vous sentez de vous aventurer dans "la cambrousse", on pourrait peut être se faire une petite partie à l'occasion. On vous accueillera avec plaisir un samedi après midi aux "territoires ludiques". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie sur Rennes | |
| |
|
| |
| Partie sur Rennes | |
|