Je me réponds à moi même : oui
La liste Feral orks a l'air bien sympa, mais en effet, ça manque un peu d'options. J'ai bien peut qu'on se retrouve quasi tout le temps à jouer de la même manière.
Je m'amuse dans mon petit coin à rechercher des ajustements. Si ça intéresse quelqu'un, je partage.
Il manque au moins une entrée pour avoir une formation de type 1 Orkeosaurus + 3 Squiggoth, options pour en prendre en plus. Un peu comme les bandes de super krabouillator, par exemple.
Une formation de catapultes à Squigs pourrait être sympa aussi. Je vois bien la remarque "PB + Rupture c'est fort" ... mais il n'y a tout de même pas grand chose de costaud à se mettre sous la dent, et là c'est sans svg, portée 45cm (pas fou), et pas de tir indirect.
J'imagine aussi des ajouts de type :
- Des squigs en option (attaque en premier) avec les trappeurs, histoire de les rendre un peu plus sympa et dangereux
- Des Squigs explosifs en option dans la bande normale (fluff : les orks les plus évolués ont eu l'idée d'y accrocher des charges explosives), attaque MA 4+, utilisation unique, 2 pour 25pts.
- Des orks sur Squigs en option (référence existante chez GW) pour muscler un peu les gorets (même profil, ou profil Nobz, attaque en premier)
- Des tours de Bizarboyz en option, c'est des figurines cools, et ça rentre bien dans le thème.
Et puis, pourquoi pas une unité volante, mais qui attaque au cac? Un espèce de squiggoth léger et volant?
Bref, à vous lire!! Et attendant, j'aime bien jouer mes orks classiques! Pour le coup, c'est une liste que je trouve solide, car elle offre beaucoup de choix.