El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: A fermer - VENDU - OOP Grey knights FW Mer 5 Oct - 20:24 | |
| Hello, Je continue mon petit ménage... Ayant définitivement basculé du côté obscur du true scale... je me sépare à regret de mes Grey Knights FW au départ destinés à faire des proxy custodes, mais ils font un peu petits vs mes légionnaire True scale... quelques conversions: j'ai rajouté des tartans à ceux qui n'en avaient pas/modifié pas mal de poses de bras... La gravure est top, par contre attention c'est TRES fragile. J'ai 6 socles à disposition. 40E les 6 socles.
Dernière édition par El Luce le Jeu 6 Oct - 8:35, édité 2 fois |
|
Xavierovitch
| Sujet: Re: A fermer - VENDU - OOP Grey knights FW Jeu 6 Oct - 5:43 | |
| Désolé mais il faut mettre un prix sur ce que l'on vend sur le forum, c'est dans le réglement Et on se doute bien que cela ne sera pas 2€ le socles pour eux, donc si le prix est élevé, vu la rareté, c'est normal. |
|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: A fermer - VENDU - OOP Grey knights FW Jeu 6 Oct - 8:11 | |
| Yes commissar! Le règlement c'est le règlement. Edit du post donc. 40E les 6 socles |
|
El Luce
| Sujet: Re: A fermer - VENDU - OOP Grey knights FW Jeu 6 Oct - 8:35 | |
| |
|
Xavierovitch
| Sujet: Re: A fermer - VENDU - OOP Grey knights FW Jeu 6 Oct - 8:56 | |
| Quelle rapidité! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A fermer - VENDU - OOP Grey knights FW | |
| |
|