Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nostalgepic




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2016

Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ? Empty
MessageSujet: Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ?   Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:15

Bonsoir,

je souhaite acheter un gros lot d'une armée déjà constituée et si possible peinte d'epic mais old school auquel j'ai joué il y a très longtemps.
je suis sur Paris et je souhaitais rencontrer, mais pour l'instant sans succes, des joueurs.
Je me demandais si avec mes figurines epic old school je pourrais jouer contre les figurine version armageddon... ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ? Empty
MessageSujet: Re: Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ?   Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:40

Le mélange des figurines est tout à fait possible, il y a tout de même pas mal de références qui ont subi un ravalement de façade mais il est assez simple de retrouver l'équivalence, sauf chez les eldars où les figs ont pas mal évolué mais on peut quand même utiliser les anciennes pour jouer au nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Lot épic armagedon - Epic 40k - Old school
» Lot de figurines epic old school
» Old school Epic style !
» Figurine epic de TAU
» Figurine BACCUS pour EPIC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: