Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deathguard 30k de l'affreux jojo

Aller en bas 
+7
Le Merco
El Luce
BlackIce
benjoth
Egel
tiguitare
Affreux jojo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Deathguard 30k de l'affreux jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathguard 30k de l'affreux jojo   Deathguard 30k de l'affreux jojo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:35

Dans mes bras frère Death Guard ! C'est top moumoute et cette armée va déchirer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Deathguard 30k de l'affreux jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathguard 30k de l'affreux jojo   Deathguard 30k de l'affreux jojo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:08

Je trouve tout cela vraiment classe.
Tellement classe que je me dis que ça pourrait même mériter des sigles sur les épaulières, afin de vraiment personnaliser encore plus le tout et enfoncer le clou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Affreux jojo

Affreux jojo


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2016

Deathguard 30k de l'affreux jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathguard 30k de l'affreux jojo   Deathguard 30k de l'affreux jojo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:18

Merci les gens ça fait plaisir de lire vos commentaires.Very Happy Pour les sigles je pense pas en faire car j'ai pas la maîtrise, bon après je vais essayer sur de vieux marines.
Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

Deathguard 30k de l'affreux jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathguard 30k de l'affreux jojo   Deathguard 30k de l'affreux jojo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:54

c'est tres tres beau, bravo! perso, je forcerai un peu les contrastes de l'infanterie en passant un coup de lavis noir strategique pour delimiter les differentes zones (surtout le casque). faudrait faire gaffe a pas saloper donc peut etre lavis sur vernis gloss, ou alors les derniers lavis gloss de GW (si qq'un arrive a les trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathguard 30k de l'affreux jojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathguard 30k de l'affreux jojo   Deathguard 30k de l'affreux jojo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathguard 30k de l'affreux jojo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LYON] Présentation jojo
» 30k deathguard
» [EA] Deathguard 30k Vs Tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: