| Premières réalisations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé.T
| Sujet: Premières réalisations Mer 21 Déc - 15:04 | |
| Bonjour à tous, Je suis issu de la communauté Warmaster mais ça fait longtemps que la gamme Epic me fait de l’œil. Ayant découvert récemment la marque Vanguard et étant très amateur d'orques, j'ai décidé de me lancer dans cette toute toute ptite échelle. Voici mon tout premier socle; vos avis et critiques m'intéressent beaucoup. A bientôt |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Premières réalisations Mer 21 Déc - 15:12 | |
| Pas grand chose à redire, c'est top ! |
|
| |
Hervé.T
| Sujet: Re: Premières réalisations Mer 21 Déc - 15:14 | |
| Ca je sais faire en 10 mm mais là, c'est vraiment petit !!! Je vais essayer. Merci pour la remarque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières réalisations Mer 21 Déc - 15:36 | |
| - Citation :
- Pas grand chose à redire, c'est top !
Pas mieux. Les éclaircissement sont vraiment top, c'est très lumineux. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Premières réalisations Mer 21 Déc - 16:12 | |
| Vraiment une belle réalisation. Reste plus qu'à faire ses 200 potes... Aussi, à la difference de Philippe, je dirai attention à ne pas se "fatiguer" sur des détails qui ne se verront pas... sauf si on adore ça bien sûr! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Premières réalisations Mer 21 Déc - 18:01 | |
| Ptain le mec il a fait des damiers sur les épaulettes tu es un grand malade toi! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Premières réalisations Mer 21 Déc - 20:14 | |
| |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Premières réalisations Mer 21 Déc - 20:44 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Ptain le mec il a fait des damiers sur les épaulettes tu es un grand malade toi!
Pareil. Mais surtout te soignes pas! Vraiment rien à redire c'est du boulot top niveau. Allez pour vraiment pinailler des socles un peu plus scéniques? JuJu Kaleb Daark |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Premières réalisations Jeu 22 Déc - 6:37 | |
| Hé Bé, encore un sujet à suivre de prêt, ça promet d'envoyer du lourd, ces premiers orks sont magnifiques ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières réalisations | |
| |
|
| |
| Premières réalisations | |
|