ComarLeGrandCanard
Nombre de messages : 17 Localisation : 51/10 l'année, 04 l'été :) Date d'inscription : 18/06/2016
| Sujet: [Vente] Grande armée Eldars, Epic 4000, Orks et autres.. Mer 11 Jan - 20:31 | |
| Bonjour, Ce post va être sujet à modif dans les jours et les semaines qui vont suivre, le temps que je trie, estime et photographie la totalité de mes référence, et je n'ai pas le temps de faire tout cela en une seule fois. Possibilité de remise en main propre sur REIMS uniquement, ou envois via LaPoste, plus éventuellement Mondial Relay encore que je ne sais pas comment cela fonctionne. AUCUN PRIX POUR LE MOMENT (c'est long à estimer...) MAIS N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER AVEC UNE OFFRE, SAIT-ON JAMAIS. ( garantit sans enchère par MP, réponse immédiate). Pour commencer, voici le listing de mon armée Eldar : EN UN SEUL LOT, à quelques pièces prés si vraiment vous insistez [P] = Peint et monté [M] = Monté [NP] = Non monté, non peint METALGrav Tanks- 2 Doom Weaver [ P] - 2 Deathstalker [ P] - 2 Firestorm [ P] - 2 Wave Serpents MKI [ P] - 2 Wave Serpents MKI [ NP] - 6 Falcons [ NP] (différents options d'armement)- 2 Wave Serpents (version "récente") [ NP] - 2 Inconnus [ P] Aircraft les socles volants me semblent être complets, je vérifierais cela.- 1 Vampire Raider [ NP] - 3 Nigthwing Interceptors [ P] - 2 Nightwing Interceptors [ P] Engines of Vaul- 2 Tempest Tanks [ NP] - 1 Armored Scorpion Grav Tank [ NP] - 1 Armored Cobra Grav Tank [ P] Titans- 1 Warlock Titan NP Toutes options comprises !- 1 Phantom Titan P- 1 Phantom Titan P manque un bras complet, je vais tâcher de le retrouver.- 2 Revenants Titan P (un n'a que les couches de bases de mises) Jet-Bikes- 4 Vypers NP(1 Shuriken Canon, 1 Scatter Canon, 1 Missile Launcher, 1 Distorsion Canon + tous les supports métaliques)Walkers- 1 Avatar V1 P- 1 Avatar 2 NP- 3 Marcheurs (version "récente") P- 3 Marcheurs V1 NPPLASTIQUEEvaluation en cours. Les Orks : METAL- 1 Great Gargant P (peinture commencée, à finir)- 4 Warbuggies NP- 3 Skorcha NP- 4 Dreadnought NP Chacune des figurines possède une sculpture différente des autres, on peut pas faire mieux. PLASTIQUEEvaluation en cours. BOITES COMPLETES ( Evaluation en cours ) - EPIC 40000 Tout est là, quelques figurines dégrappées mais rien de peint, les pions et autres sur grappe, reste l'infanterie à vérifiée.- SPACE MARINES A vérifier.- LES ARMEES DE L'IMPERIUM A vérifier.- RENEGATS A vérifier. SPECIAL- Tarot de l'Empereur. Neuf sur les pages d'origines. |
|
nopeace
| Sujet: Re: [Vente] Grande armée Eldars, Epic 4000, Orks et autres.. Sam 14 Jan - 22:08 | |
| |
|
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Vente] Grande armée Eldars, Epic 4000, Orks et autres.. Ven 27 Jan - 6:41 | |
| C'est long a estimer? pour une liste aussi minimaliste? mais LOL |
|
ComarLeGrandCanard
Nombre de messages : 17 Localisation : 51/10 l'année, 04 l'été :) Date d'inscription : 18/06/2016
| Sujet: @RokittDeath Ven 27 Jan - 15:11 | |
| Tu n'as sans doute rien de mieux à faire ? |
|
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Vente] Grande armée Eldars, Epic 4000, Orks et autres.. Ven 27 Jan - 15:22 | |
| Je pense qu'il a surement mieux à faire mais l'une des règles de la section vente du forum est de mettre un prix de vente Du coup, si pas de prix, l'annonce ferme. Donc, en effet, il serait bon de finir l'inventaire et de présenter un prix fixe. |
|
menk
| Sujet: Re: [Vente] Grande armée Eldars, Epic 4000, Orks et autres.. Ven 27 Jan - 17:40 | |
| Perso je veux bien prendre tous les Eldars 50 euro FPI! Menk' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Grande armée Eldars, Epic 4000, Orks et autres.. | |
| |
|