Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Armée Space Marine Iron Hands et Squats

+5
Bab
Fabulous Fab
Freud
Egel
NoPaintNoGame
9 participants
AuteurMessage
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame

Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Empty
MessageSujet: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:32

Salut à tous, je suis un nouvel arrivant dans l'univers de Epic ; Mon ami Merco qui sévit sur ce forum ma fait découvrir ce jeu formidable auquel j'ai tout de suite accrocher tant sur l'aspect modélisme que sur les règles de jeux ; Ancien joueur de 40k en 28mm avec plusieurs armées à mon actif , j'avais envie de commencer par une armée Space Marine et plus particulièrement des Iron Hands pour leur caractère bien trempé !

Pour en finir avec ma présentation, peut être certains d'entre vous ont connu un service de peinture du nom de No paint no game ! eh bein c'était moi !

Aller des photos de mes premières réalisations sur des anciennes figurines sorties de toutes les boites à rabiot du secteur !

Armée Space Marine Iron Hands et Squats  20170110
Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Dsc_0012
Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Dsc_0013
Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Dsc_0010
Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Dsc_0011
Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Dsc_0014
Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Dsc_0015

Je vous invite à me donner votre avis sur cette réalisation ! d'autres images à venir car je viens de terminer la peinture de 6 razorbacks en plomb avec les vieilles tourelles plasma et 4 vindicators eux aussi en ancienne version .

Maintenant un deuxième projet en parallèle qui met tombé dessus un peu au hasard mais qui est un vrai bonheur pour moi ! Les squats ! j'ai eu la chance de récupérer une armée entière de nabots avec pas mal de travail dessus car toutes les figurines avaient déjà été commencées en peinture. par chance j'ai pu tout rattraper et adapter mon propre schéma de couleurs . Les figurines dystopian wars sont formidable pour adapter à l'univers des Squats ! Enough talking ! des images !
Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Hbp_8810
Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Hbp_8811
Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Hbp_8812

La aussi d'autres images sont à venir, un colossus , 1 cyclope les guerriers sont en cours de finition ...

Une dernière chose ! Si tout ce que vous voyez vous plait , je propose mes services de peintre pour vos figurines, vous pouvez me contacter de préférence par mail  
benjamin_hayet@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://nopaintnogame.blogspot.fr
Egel

Egel

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:06

C'est très sympa tout ça. Ma préférence va aux Squats, que je trouve vraiment bon !
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:09

J'aime tout particulièrement le schéma de couleur squat (Pis en plus y a de la fig Old School I love you )
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:57

la photo de famille avec ajout des socles pour les chars , les razorbacks et les vindicators
Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Hbp_8910
Freud

Freud

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:53

Ah oui, pour la cohésion d'ensemble, ça le fait mieux.

j'aime aussi beaucoup l'aspect un peu gothique de tes squats. L'utilisation de teintes "dorées" y est sans doute pour beaucoup.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:24

Jaime beaucoup tes Iron Hands Smile
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:44

Fabulous Fab a écrit:
Jaime beaucoup tes Iron Hands Smile
Merci ! Smile
Bab

Bab

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:03

Oula! Il y a un sacré niveau de peinture sur ce topic...
Mention spéciale pour les totors ironhand: le casque bien couleur il fallait le faire celui là! Le reste de la bande n'est pas en reste, avec la bannière du capitaine et le masque du chapelain... très joli!

Pareil, je trouve tes squats terribles, le choix des couleurs et la maîtrise de son application ne doivent pas y être étrangers. ..
ZeCid

ZeCid

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:58

NPNG je t'ai envoyé un mail, car le 1er hérétique réclame tes talents, afin de déverser sa colère sur le faux empereur !
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:29

Bab a écrit:
Oula! Il y a un sacré niveau de peinture sur ce topic...
Mention spéciale pour les totors ironhand: le casque bien couleur il fallait le faire celui là! Le reste de la bande n'est pas en reste, avec la bannière du capitaine et le masque du chapelain... très joli!

Pareil, je trouve tes squats terribles, le choix des couleurs et la maîtrise de son application ne doivent pas y être étrangers. ..

Merci ! pour les schémas de couleur sombre l enjeux est de réussir à créer des points ou la lumière et l œil accroche; Figurines sombres + socles sombres je pense que ça donnerait difficilement de bons résultats ;
Pour les squats c'était un peu différent , je voulais sortir du schéma de couleur classique " comme sur la boite d'origine'' et leur donner un coté steampunk comme dans l'univers de Dystopian wars ; pour moi l’utilisation du cuivre/or était donc logique!
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:31

ZeCid a écrit:
NPNG je t'ai envoyé un mail, car le 1er hérétique réclame tes talents, afin de déverser sa colère sur le faux empereur !

Message bien reçu ! merci , je viens de t'envoyer un mail en retour! Même si j ai de vilaines tendances à toujours jouer des loyalistes j'accepte le challenge de peindre des hérétiques! Wink
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame

MessageSujet: La suite !    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:05

la suite des nains avec une photo de famille, toute l'infanterie est terminée, il ne me reste plus qu'à peindre les gyrocoptéres (en attente de moulage) et les motos des que je les ai !
a part ça tout est là ! Les images :
Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Hbp_8913
Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Hbp_8914
Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Hbp_8916
Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Hbp_8911
Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Hbp_8915
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame

MessageSujet: j'entends soufler la taupe !    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:11

Armée Space Marine Iron Hands et Squats  16265110
Armée Space Marine Iron Hands et Squats  16265310

Un scratchbuilt de taupe pour mes nabots : qu'est ce que vous en pensez ?
franckyfox06

franckyfox06

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:17

jolie utilisation des vis molly pour BA13. Wink Wink
http://jeuxtuil06.blogspot.fr/
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:28

franckyfox06 a écrit:
jolie utilisation des vis molly pour BA13. Wink Wink

Bien vu !
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:06

Du très très chouette boulot !!!
L'herbe me chafouine un petit peu parce que les nabots de l'espace sont perdus dedans jusqu'à la ceinture, mais l'effet d'ensemble est top et se marie très bien avec le schéma de couleur tout en faisant bien ressortir les figurines.
Bravo ! Vlatte une armée Squat qui envoie du lourd ! cheers
http://www.figouz.net
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:18

Le vénérable Zaïus a écrit:
Du très très chouette boulot !!!
L'herbe me chafouine un petit peu parce que les nabots de l'espace sont perdus dedans jusqu'à la ceinture, mais l'effet d'ensemble est top et se marie très bien avec le schéma de couleur tout en faisant bien ressortir les figurines.
Bravo ! Vlatte une armée Squat qui envoie du lourd ! cheers

Merci ! en effet j'ai testé pour la première fois hier le schéma contre l'ami Merco et ses TAU , et ça envoie la purée bien comme il faut .
Je te rejoins sur le coté trop de flocage sur les socles, la prochaine fois je sablerai au pieds des figurines et ajouterai quelques touches de flocage. J'ai eu un peu la main lourde mais pour un nain quoi de plus normal !?
mortecouille64

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:22

... Et tes Land Speeders !!!
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:45

Prince_Philippe a écrit:
Quel plaisir de voir une nouvelle armée Squat fleurir par ici  cheers  

Elle a l'air déjà aussi efficace sur les terrains d'opérations militaires que sous les objectifs ! Le schéma est bien senti et parfaitement exécuté !
C'est tout de même vraiment dommage que tu n'aies pas retiré les lignes de moulages aussi importantes sur les Engins de guerre....

Vivement la suite !
Merci ! c'est une armée formidable sur le terrain le colossus est très bourrin , les robots vraiment super , l'infanterie est peu couteuse, les gyrocopter ont une belle puissance de feu, l overlord c'est du bonheur à jouer avec ses 3pb ! Je me suis bien éclaté ;
il me tarde de pouvoir tester motos trikes et gardiens du foyer en land raider !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats    Armée Space Marine Iron Hands et Squats  Icon_minitime

Armée Space Marine Iron Hands et Squats
Page 1 sur 1