| Armée Space Marine Iron Hands et Squats | |
|
+5Bab Fabulous Fab Freud Egel NoPaintNoGame 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| |
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats Mar 17 Jan - 10:06 | |
| C'est très sympa tout ça. Ma préférence va aux Squats, que je trouve vraiment bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats Mar 17 Jan - 10:09 | |
| J'aime tout particulièrement le schéma de couleur squat (Pis en plus y a de la fig Old School ) |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats Mer 18 Jan - 17:57 | |
| la photo de famille avec ajout des socles pour les chars , les razorbacks et les vindicators |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats Mer 18 Jan - 19:53 | |
| Ah oui, pour la cohésion d'ensemble, ça le fait mieux.
j'aime aussi beaucoup l'aspect un peu gothique de tes squats. L'utilisation de teintes "dorées" y est sans doute pour beaucoup. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats Mer 18 Jan - 20:24 | |
| Jaime beaucoup tes Iron Hands |
|
| |
NoPaintNoGame
| |
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats Mer 18 Jan - 22:03 | |
| Oula! Il y a un sacré niveau de peinture sur ce topic... Mention spéciale pour les totors ironhand: le casque bien couleur il fallait le faire celui là! Le reste de la bande n'est pas en reste, avec la bannière du capitaine et le masque du chapelain... très joli!
Pareil, je trouve tes squats terribles, le choix des couleurs et la maîtrise de son application ne doivent pas y être étrangers. .. |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats Mer 18 Jan - 23:58 | |
| NPNG je t'ai envoyé un mail, car le 1er hérétique réclame tes talents, afin de déverser sa colère sur le faux empereur ! |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats Jeu 19 Jan - 9:29 | |
| - Bab a écrit:
- Oula! Il y a un sacré niveau de peinture sur ce topic...
Mention spéciale pour les totors ironhand: le casque bien couleur il fallait le faire celui là! Le reste de la bande n'est pas en reste, avec la bannière du capitaine et le masque du chapelain... très joli!
Pareil, je trouve tes squats terribles, le choix des couleurs et la maîtrise de son application ne doivent pas y être étrangers. .. Merci ! pour les schémas de couleur sombre l enjeux est de réussir à créer des points ou la lumière et l œil accroche; Figurines sombres + socles sombres je pense que ça donnerait difficilement de bons résultats ; Pour les squats c'était un peu différent , je voulais sortir du schéma de couleur classique " comme sur la boite d'origine'' et leur donner un coté steampunk comme dans l'univers de Dystopian wars ; pour moi l’utilisation du cuivre/or était donc logique! |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats Jeu 19 Jan - 9:31 | |
| - ZeCid a écrit:
- NPNG je t'ai envoyé un mail, car le 1er hérétique réclame tes talents, afin de déverser sa colère sur le faux empereur !
Message bien reçu ! merci , je viens de t'envoyer un mail en retour! Même si j ai de vilaines tendances à toujours jouer des loyalistes j'accepte le challenge de peindre des hérétiques! |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: La suite ! Ven 20 Jan - 18:05 | |
| |
|
| |
NoPaintNoGame
| |
| |
franckyfox06
Nombre de messages : 136 Localisation : NICE Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
NoPaintNoGame
| |
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats Sam 28 Jan - 11:06 | |
| Du très très chouette boulot !!! L'herbe me chafouine un petit peu parce que les nabots de l'espace sont perdus dedans jusqu'à la ceinture, mais l'effet d'ensemble est top et se marie très bien avec le schéma de couleur tout en faisant bien ressortir les figurines. Bravo ! Vlatte une armée Squat qui envoie du lourd ! |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats Dim 29 Jan - 8:18 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Du très très chouette boulot !!!
L'herbe me chafouine un petit peu parce que les nabots de l'espace sont perdus dedans jusqu'à la ceinture, mais l'effet d'ensemble est top et se marie très bien avec le schéma de couleur tout en faisant bien ressortir les figurines. Bravo ! Vlatte une armée Squat qui envoie du lourd ! Merci ! en effet j'ai testé pour la première fois hier le schéma contre l'ami Merco et ses TAU , et ça envoie la purée bien comme il faut . Je te rejoins sur le coté trop de flocage sur les socles, la prochaine fois je sablerai au pieds des figurines et ajouterai quelques touches de flocage. J'ai eu un peu la main lourde mais pour un nain quoi de plus normal !? |
|
| |
mortecouille64
| Sujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats Dim 29 Jan - 11:22 | |
| ... Et tes Land Speeders !!! |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats Lun 30 Jan - 9:45 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Quel plaisir de voir une nouvelle armée Squat fleurir par ici
Elle a l'air déjà aussi efficace sur les terrains d'opérations militaires que sous les objectifs ! Le schéma est bien senti et parfaitement exécuté ! C'est tout de même vraiment dommage que tu n'aies pas retiré les lignes de moulages aussi importantes sur les Engins de guerre....
Vivement la suite ! Merci ! c'est une armée formidable sur le terrain le colossus est très bourrin , les robots vraiment super , l'infanterie est peu couteuse, les gyrocopter ont une belle puissance de feu, l overlord c'est du bonheur à jouer avec ses 3pb ! Je me suis bien éclaté ; il me tarde de pouvoir tester motos trikes et gardiens du foyer en land raider ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Space Marine Iron Hands et Squats | |
| |
|
| |
| Armée Space Marine Iron Hands et Squats | |
|