Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveau fonctionnement groupe de travail!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveau fonctionnement groupe de travail! Empty
MessageSujet: Nouveau fonctionnement groupe de travail!   Nouveau fonctionnement groupe de travail! Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:23

Salut tous,

après discussions en section responsable, voici le fonctionnement des groupes de travail qui va se mettre en place à partir d'aujourd'hui:

Citation :
-le groupe se forme est doit faire son boulot en 6 mois
-il rend son travail, sachant que ce n'est pas le modèle définitif et qu'il peut encore évoluer pendant la période test 6 mois
-les deux semaines de vote.

On teste ceci sur un an, vous pouvez aussi en discuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveau fonctionnement groupe de travail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement groupe de travail!   Nouveau fonctionnement groupe de travail! Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:17

Ce mode de fonctionnement ayant quasiment complètement raté son but, est ce que l'on attend la mise en route d'une reflexion dans "Age of FERC" pour en tirer un bilan ou on oublie tout?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveau fonctionnement groupe de travail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement groupe de travail!   Nouveau fonctionnement groupe de travail! Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:44

Oui attendons un peu je crois que Pierre-y es voulait aussi apporter son point de vue et je pense que la FERC va évoluer d'ici quelques temps sous l'impulsion de Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveau fonctionnement groupe de travail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement groupe de travail!   Nouveau fonctionnement groupe de travail! Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:18

Je préfère demander. Je crois que l'on est sur la même longueur d'onde, si on doit remettre à plat le fonctionnement du FERC en septembre, autant tout remettre à plat et ne pas faire évoluer des bouts de truc entre temps.

De toute façon, tout le monde peut mettre son avis dans le sujet du Prince d'ici septembre, ensuite les grands travaux vont commencer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Nouveau fonctionnement groupe de travail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement groupe de travail!   Nouveau fonctionnement groupe de travail! Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:45

Oui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveau fonctionnement groupe de travail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement groupe de travail!   Nouveau fonctionnement groupe de travail! Icon_minitimeMer 26 Juil - 4:37

Comme le monsieur ci-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau fonctionnement groupe de travail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement groupe de travail!   Nouveau fonctionnement groupe de travail! Icon_minitimeMer 26 Juil - 8:10

Citation :
I. Ouverture du sujet Age of Ferc jusqu'au 01 août minuit ;
II. Discussion, débat, synthèse et établissement d'un nouveau Régime pour le Ferc (en tant que projet d'amélioration) pendant tout le mois d'août ;
III. Application du nouveau Régime à partir du 1er Septembre ;

Est-ce bon ? Wink

Tous les débatteurs intéressé seront t'il dispo sur la période ? Moi en partie, suffisamment en tout cas pour y mettre mon grain de sel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveau fonctionnement groupe de travail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement groupe de travail!   Nouveau fonctionnement groupe de travail! Icon_minitimeMer 26 Juil - 8:29

En même temps:

-en juillet, j'ai pas le temps, je suis en vacances
-en août, j'ai pas le temps, je suis au boulot
-en septembre, j'ai pas le temps, c'est la rentrée
-en octobre, j'ai pas le temps c'est l'anniversaire de ma femme
-en novembre, j'ai pas le temps, c'est l'IWC
-en décembre, j'ai pas le temps, c'est noël
-en janvier, j'ai pas le temps c'est le début d'année
-en février, j'ai pas le temps, le mois ne dure que 28 jours!

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveau fonctionnement groupe de travail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement groupe de travail!   Nouveau fonctionnement groupe de travail! Icon_minitimeMer 26 Juil - 8:40

Ben non, pour l'instant le fil age of ferc est un bila, du coup on ne peut pas répondre aux intervenants ni faire des propositions. Du coup, je ronge mon frein en pondant des fan codex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau fonctionnement groupe de travail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement groupe de travail!   Nouveau fonctionnement groupe de travail! Icon_minitimeMer 26 Juil - 8:40

Non mais c'est surtout qu'en F-erc on a(vait) plus l'habitude d'être sur des délais de 1 ou 2 ans... Smile

Surement à cause de Xavier qui n'a jamais le temps de rien  clown

Pour citer Fab sur le sujet Age of Ferc
Citation :
J'aimerai beaucoup lire certaines personnes sur ce sujet:
-Egel, El Luce et Le merco pour leur particaption récente
-Fbruntz en tant que grand ancien et qui garde un oeil distancié sur la FERc
-Bab et ZE Cid qui, mine de rien, participent pas mal en ce moment, chacun à leur manière
-Dans l'idéal ,pas mal de gars de Valenciennes et alentours qui ont disparu de ce forum...

Certains ne ce sont pas encore exprimé, peut être sont il en réflexion, peut être ne sont il pas interessés. Je ne veux surtout pas de plaintes post-refonte.

Citation :

Je le ferme symboliquement par la parole en vous demandant à ce que le sujet de propositions avance en "Age of Ferc" uniquement !

Peut être devrai tu éditer le sujet Age of Ferc pour y afficher la timeline.

silent
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveau fonctionnement groupe de travail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement groupe de travail!   Nouveau fonctionnement groupe de travail! Icon_minitimeMer 26 Juil - 8:41

Karlus a commencé à répondre dans l'autre sujet, Pierre Yves doit le fait, je m'étonne surtout du silence de Meg?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau fonctionnement groupe de travail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement groupe de travail!   Nouveau fonctionnement groupe de travail! Icon_minitimeMer 26 Juil - 8:48

C'est écrit un peu petit non ?

pig
silent

Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau fonctionnement groupe de travail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement groupe de travail!   Nouveau fonctionnement groupe de travail! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:03

Meg vient de finir enfin sa formation de cadre pour son boulot, je pense qu'il est donc en congés en ce moment.

Je l'ai sms pour lui permettre de venir donner son avis.

Pour les autres de Nord Strat, je les vois vendredi, je présenterai mon avis et je préciserai si c'est un avis collégial ou juste le mien Smile

Par contre, je trouve que faire la discussion en aout est vraiment pas génial, septembre aurait peut être permis à plus de participer.

Juillet/Aout c'est quand même la période trés difficile pour beaucoup avec les congés et du coup bosser à moitié d'effectifs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau fonctionnement groupe de travail! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fonctionnement groupe de travail!   Nouveau fonctionnement groupe de travail! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fonctionnement groupe de travail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de travail - Aviation SM (travail préliminaire)
» Groupe de travail Eldar
» [groupe de travail TAU] Tau VS GI 3000 pts
» Reformer un groupe de travail ?
» [NetEpic-FR]Groupe de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Général-
Sauter vers: