ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Vos pinceaux Mer 25 Jan - 15:20 | |
| Plop Vous utilisez quelle taille / marque ? Les Kolinsky Winsor et Newton séries 7 ont l'air super, il parait que certaines tailles sont meilleures que d'autres : en zéro ou plus c'est excellent, mais en-dessous de zéro les kolinsky Raphael seraient meilleurs... Sur du fantassin Epic quelle(s) taille(s) vous utilisez ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pinceaux Mer 25 Jan - 22:40 | |
| |
|
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Vos pinceaux Mer 25 Jan - 23:19 | |
| Manque plus que le triple zéro pour peindre chaque poil de barbe Effectivement les Isabeys ont l'air top. |
|
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Vos pinceaux Ven 27 Jan - 9:01 | |
| Perso, après avoir essayé 2-3 références Series 7, je reviens toujours à mes premiers Raphael. Apres quelques années de bon et loyaux services, le 2 commence à accuser le coup, mais je le trouve plus "nerveux" que les Windsor et Newton, trop souples pour moi finalement. Sinon, j'ai plein de tout petits 2/0, 10/0 etc, achetés au début quand je me disais que plus c'est petit, plus c'est précis, mais je me suis rendu compte que je ne les sortais jamais, le 0 faisant le job dans la grande majorité des cas. A ça il faudrait ajouter quelques pinceaux plats, pour les brossages et les socles, et les pinceaux "martyrs" pour la colle ou lisser la milliput. |
|