Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[CROWFUNDING] Mallette de transport

+8
Lohtan
SkyRraaHh
Prince_Philippe
latribuneludique
Freud
Metatron
naash
willyboy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trantsiss

[CROWFUNDING] Mallette de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:07

Je suis un peu dégouté car j'avais acheté la victory 1 en début janvier et je constate ce KS qui serait revenu moins cher. Je me tâte pour pledger sur ce KS. j'attends un peu pour voir, peut être prendre la moyenne pour les grosses armées.

J'étais un peu déçu par la finition de la case en métal et là je vois que ça fait quand même bien plus pro.
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy

MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:43

Allez, on bat le rappel des troupes...plus qu'une semaine.

C'est sur que c'est moins intéressant que le premier d'il y a qq années mais le rendu final a l'air plus pro.
Le Victory (avec 1 rail supplémentaire) est largement suffisant pour transporter une armée d'EA...après le problème étant qu'on a rarement une seule armée...mais c'est un autre débat Very Happy

Willyboy
titomane

titomane

MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:29

Woaaaaah je sens que je vais craquer... En plus c pour noel. Par contre pour JoA va me falloir le XXL ^^
miniature

MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:57

<snip>

Après enquête il s'agit bel et bien de spam. Si l'auteur s'était présenté comme un membre de l'entreprise en question, il n'y aurait eu aucun problème mais là la méthode utilisée n'est pas acceptable. La sanction est bien entendu à la hauteur avec bannissement définitif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CROWFUNDING] Mallette de transport   [CROWFUNDING] Mallette de transport - Page 2 Icon_minitime

[CROWFUNDING] Mallette de transport
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2