| Fin de modération | |
|
+4latribuneludique WARGH Egel Xavierovitch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Fin de modération Mar 14 Mar - 16:42 | |
| Salut à tous!
Je tire ma révérence en temps que modérateur du FERC et modérateur tout court. J'aurai plus de temps pour peindre les figurines du CDA. Je vous souhaite bonne continuation à tous et bon courage pour les différents codex qui sont cours. Ce message n'est qu'une annonce, pas besoin de répondre à la suite.
A bientôt dans d'autres parties du forum. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Fin de modération Mar 14 Mar - 16:44 | |
| Merci pour ton travail et ton temps . On sait qui prend la relève ? |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Fin de modération Mar 14 Mar - 19:49 | |
| Ce n'est pas facile de modérer. Dura Lex, sed Lex. Je te remercie pour le travail que tu as fourni. Parfois père fouettard, parfois motivateur, parfois recadreur, tu as as été le gardien bien solitaire du fonctionnement de Ferc au moins les quelques années que j'ai pu y participer... et je souhaiterais que tu prennes un temps de réflexion sur ta démission. C'est un rôle ingrat mais nécessaire et je ne pense pas que la Ferc ira mieux sans toi, bien au contraire. Ce n'est pas facile de cadrer les sales gosses post pubères que nous sommes. Allez.... restes! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fin de modération Jeu 16 Mar - 6:19 | |
| Je ne suis pas impliqué dans la FERC (pas assez de temps et pas assez pointu sur les règles ) mais en tant qu'admin d'epic_fr je voulais adresser de chaleureux remerciements à Xavierovitch pour son travail. Etre modérateur demande beaucoup d'investissement et c'est un job qui n'est pas toujours populaire. Merci beaucoup à toi, Xavier ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Fin de modération Jeu 16 Mar - 9:30 | |
| De rien, il me faudrait quelqu'un à qui donner les droits sur les groupes de travail, qui veut? C'est un sympathique boulot qui consiste à inscrire les gens dans les groupes et à suivre ceux-ci ainsi qu'à remettre à jour ou à rajouter un post sur le sujet correspondant, merci d'avance pour les candidatures. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Fin de modération Jeu 16 Mar - 10:42 | |
| Pas de problème pour moi de reprendre le suivi des GdT. Merci à toi xav pour tout le temps que tu as consacré à la modération en ferc |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Fin de modération Jeu 16 Mar - 10:56 | |
| Merci à toi de reprendre la gestion des groupes! |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Fin de modération Jeu 16 Mar - 18:43 | |
| On est loin d'être toujours d'accord et on aime bien se troller mutuellement, mais s'il y a une chose que je ne peux pas retirer à Xavier c'est son investissement et le boulot accompli dans le FERC depuis... pfiouuu pas loin de 10 ans quand même.
Merci Xavier! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Fin de modération Ven 17 Mar - 6:23 | |
| Ba moi je fais partie de ceux qui n'ont connu que Xav en modérateur. .. ça laisse un vide!
Merci pour tout le boulot accompli sous ta patte de modération : le FERC est ce qu'il est en grande partie grâce à toi.
Bonne continuation dans le hobby en tout cas! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Fin de modération Ven 17 Mar - 10:42 | |
| Merci Xav'! Et bonne route dans tes nouvelles activités! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de modération | |
| |
|
| |
| Fin de modération | |
|