| titan par nuclear shrimp games | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: titan par nuclear shrimp games Lun 12 Juin - 14:16 | |
| Nuclear Shrimp Games est une société grec qui fait un titan pour le 6mm ,je pense plutôt en true scale "125mm" je connaissais le modèle 28mm mais pas le 6mm et comme je ne l'ai pas vu ici et puis si un jeu de combat de titan réapparaît ,il donnera de la variété et peut être moins chère.... https://ns-games.com/product/warbringer-maximus-6mm-scale/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titan par nuclear shrimp games Lun 12 Juin - 14:26 | |
| Il est pas mal dans son genre mais 55€ risque de faire un poil cher pour un proxy...
Après, vu la taille et le nombre de pièces (27 !) je ne doute pas que les coûts de prod sont élevés pour une petite boite et l'amortissement difficile...
Dernière édition par Charlie Brown le Mar 13 Juin - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
kilgore
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Hazebrouck, Nord Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: titan par nuclear shrimp games Mar 13 Juin - 18:07 | |
| Il me fait sérieusement de l'oeil le bestiaud. Merci pour le lien jack60. Je ne sais pas pourquoi mais c est cette pose qui m a fait flashé. Elle me fait penser à la couverture de Titanicus. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: titan par nuclear shrimp games Sam 17 Juin - 9:27 | |
| Il est quand même très (trop) grand: C'est un reaver true-scale sur le côté. |
|
| |
kilgore
Nombre de messages : 143 Age : 46 Localisation : Hazebrouck, Nord Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: titan par nuclear shrimp games Sam 17 Juin - 11:18 | |
| Oh pinaise! Effectivement Egel, merci pour l'info en tout cas. Je vais encore réflechir avant de commander du coups. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: titan par nuclear shrimp games Sam 17 Juin - 12:02 | |
| Du coup, j'ai du mal à voir l'intérêt d'un truc qui trop gros pour être utilisé à epic. Pourquoi faire une fig qui ressemble au vrai si elle est inutilisable dans les diverses versions d'epic? |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: titan par nuclear shrimp games Sam 17 Juin - 22:54 | |
| Ils mettent 125 mm (12,5 cm) ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titan par nuclear shrimp games Lun 19 Juin - 7:18 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Du coup, j'ai du mal à voir l'intérêt d'un truc qui trop gros pour être utilisé à epic. Pourquoi faire une fig qui ressemble au vrai si elle est inutilisable dans les diverses versions d'epic?
- jack60 a écrit:
- Ils mettent 125 mm (12,5 cm) .......
Surement pour rester dans les clous des dernières production forumware trouskele qui culminent à 130mm |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: titan par nuclear shrimp games Jeu 31 Aoû - 13:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titan par nuclear shrimp games | |
| |
|
| |
| titan par nuclear shrimp games | |
|