Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis |
|
| VENTE [Tau, Chaos, Imperator, spartan games, forgeworld 40k] | |
|
+3spatiotemporel Maitre_Oli lysiar 7 participants | Auteur | Message |
---|
lysiar
| Sujet: VENTE [Tau, Chaos, Imperator, spartan games, forgeworld 40k] Ven 30 Juin - 7:25 | |
| Bonjour à tous, Faisant un peu de tri dans mes cartons de figurines, j'ai quelques surplus à vendre. Les frais de port ne sont pas compris et sont à la charge de l’acheteur (collisimo/mondial relay au choix). Remise en main propre possible à la Défense (après midi ou soirée), voir Paris St Lazare. Je suis ouvert aux échanges; recherchant du Necron ou du Squat pour 40k et Epic N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations. Je suis ouvert au dialogue Lot de 3 barracudas forgeworld 30 eurosFigurines forgeworld. Inclus un quatrième barracuda coupé avec une pince. Peut faire un décor ou se rafistoler sans trop de difficulté. Station spatiale Tau forgeworld 40 eurosFigurine forgeworld, peinte. Voir image ci dessus Proxy Tau - Figurines Heavy Gear Peace Corp 40 eurosContient deux blister (1 ouvert mais refermé) et 3 boîtes (dont deux encore sous plastique). Rien n'a été touché, donc parfait état. Pour une idée de l'échelle de ces Gears, ils font la taille d'un space marine plomb (idée de la taille ici : https://2img.net/i/fa/pbucket.gif). Cependant, le chef (en blister) et les 4 heavy gear lourd sont un poil plus grand (ça se voit sur la photo des boîtes). Prix neuf : 150 euros. Morceaux de Titan Imperator 8 eurosParfait pour conversion. Contient ce qu'il y a sur la photo. Lot Chaos 120 eurosLot chaos. Comprend ce qui se trouve sur les photos. Figurines à décaper pour la plupart de celles en plomb (datant de l'époque de SM/TL). Il y a les 5 grappes de la boite Chaos de l'époque Space Marine, et j'avais acheté 2 x 4 grappes du chaos epic A. Il manque toutefois sur toutes ces grappes les hommes bêtes. Gimp- 3 Hellhounds GW Epic A, non peints 9 euros VENDU- 25 Ogryns 5 euros VENDU- 30 Ratlings 5 euros VENDU 3 Baneblades Forgeworld 30 euros VENDUFigurines forgeworld. Pas de recast. Jamais ouvert. Très bon état. 3 Stormblades Epic/TL 15 eurosVENDULot 30k 40 euros VENDU Comprend 10 rhinos (il en manque 1 sur la photo), 3 Whirlwinds SM, 2 predators SM, 10 Rapiers SM, 3 Motojet SM, 10 land raider, 4 dread contemptor, 10 land speeder et 30 terminators vanguard miniatures (des Novan Elites Heavy Siege Armour).
Titan
2 Warhounds Forgeworld 30 euros VENDUEtat neuf. Pas de recast, provenance direct de chez Forgeworld. Jamais ouvert.Chevaliers Paladins GW plastique 30 eurosVENDUContient 10 paladins plastiques GW de la boîte Titan légion. Etat des figurines comme sur la photo. DiversLot Aquan Firestorm Armada 30 euros- 1 Carrier group (tous sous couché en noir, 3 kappa peints en vert sombre) -1 OOP Medusa class Dreadnought sous blister non ouvert La Shuttle Terquaï écrasée des premières boîtes Planetfall 8 euros40K forgeworldLand raider reinforced armour 15 eurosEncore sous pochette, non utilisé. Pas de recast. Etat neuf. (dont un pin's salamander ) Ma photo : référence: https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Land-Raider-Reinforced-ArmourGrey Knights Land raider door set 2 8 eurosPochette ouverte mais pièces non utilisées et en parfait état. Pas de recast. Etat neuf. Ma photo : Word bearer Land Raider Doors 8 euros VENDUSous sachet. Parfait état. Pas de recast. Etat neuf. Ma photo : Merci
Dernière édition par lysiar le Mer 7 Fév - 6:50, édité 12 fois |
| | | Maitre_Oli
Nombre de messages : 81 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: VENTE [Tau, Chaos, Imperator, spartan games, forgeworld 40k] Mar 4 Juil - 13:09 | |
| |
| | | spatiotemporel
| Sujet: Re: VENTE [Tau, Chaos, Imperator, spartan games, forgeworld 40k] Jeu 6 Juil - 17:13 | |
| Bonsoir, Les hellhounds, les baneblades et les stormblades sont-ils encore disponibles ? |
| | | lysiar
| Sujet: Re: VENTE [Tau, Chaos, Imperator, spartan games, forgeworld 40k] Jeu 6 Juil - 17:53 | |
| - spatiotemporel a écrit:
- Bonsoir,
Les hellhounds, les baneblades et les stormblades sont-ils encore disponibles ? Oui, ils sont encore dispo. Mp ? |
| | | spatiotemporel
| Sujet: Re: VENTE [Tau, Chaos, Imperator, spartan games, forgeworld 40k] Jeu 6 Juil - 21:36 | |
| |
| | | hjfkuiper
| Sujet: Re: VENTE [Tau, Chaos, Imperator, spartan games, forgeworld 40k] Sam 12 Aoû - 16:14 | |
| |
| | | Maitre_Oli
Nombre de messages : 81 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: VENTE [Tau, Chaos, Imperator, spartan games, forgeworld 40k] Jeu 17 Aoû - 9:31 | |
| |
| | | lysiar
| Sujet: Re: VENTE [Tau, Chaos, Imperator, spartan games, forgeworld 40k] Dim 14 Jan - 17:32 | |
| Maj, baisse de prix, et rajout des nouvelles figurines à vendre. |
| | | ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: VENTE [Tau, Chaos, Imperator, spartan games, forgeworld 40k] Dim 14 Jan - 20:31 | |
| Je vais prendre les portes Word Bearers ! |
| | | Maitre_Oli
| Sujet: Re: VENTE [Tau, Chaos, Imperator, spartan games, forgeworld 40k] Mar 16 Jan - 8:46 | |
| re re mp
je suis toujours preneur si tu changes d'avis... |
| | | Maxim
| Sujet: Re: VENTE [Tau, Chaos, Imperator, spartan games, forgeworld 40k] Jeu 30 Mai - 17:51 | |
| Bonjour!
Les aquans sont toujours disponible? |
| | | charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: VENTE [Tau, Chaos, Imperator, spartan games, forgeworld 40k] Jeu 30 Mai - 17:54 | |
| maxim la derniere inter date de 2018 |
| | | Maxim
| Sujet: Re: VENTE [Tau, Chaos, Imperator, spartan games, forgeworld 40k] Jeu 30 Mai - 18:16 | |
| Merci de la reponse, sur mon telephone je ne voit que la date jour/mois. Mais pas d’annee |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE [Tau, Chaos, Imperator, spartan games, forgeworld 40k] | |
| |
| | | | VENTE [Tau, Chaos, Imperator, spartan games, forgeworld 40k] | |
|