| [recherche] diverse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: [recherche] diverse Dim 27 Aoû - 9:37 | |
| Bonjour Dans le cadre d'achèvement d'armée/ unité (je sais je rêve ) pour commencer ,je recherche : au moins 1 boite squat warriors (non soclé) en garde impérial 6 lance roquette (a coté des cavaliers)+ 5 psy (avec bâton en forme d'étoile) |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [recherche] diverse Dim 10 Sep - 9:36 | |
| donc pour la poursuite de mes recherche : des marcheurs eldar (il existe 3 modèles différents (l'oeuf/classique/avec crête) des lynx eldar (je sais que cela existe mais qui ??) des warp hunters eldar (je sais que cela existe aussi) des androïdes du chaos devenu par la suite des nécrons trouvé en garde impérial 6 lance roquette (a coté des cavaliers)+ 5 psy (avec bâton en forme d'étoile) |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: [recherche] diverse Mer 13 Sep - 7:21 | |
| recherche aussi colossus squat 4 gyrocopteres lance de lumiere eldar dreadnought plomb eldar |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: [recherche] diverse Jeu 5 Oct - 19:01 | |
| trouvé colossus squat le reste est toujours d'actualité |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: [recherche] diverse Lun 30 Oct - 15:20 | |
| Recherche aussi du nécron si cela existe ..... marcheur du triarcat/barge de comm. annihilation/motard
|
|
| |
jack60
| Sujet: Re: [recherche] diverse Dim 12 Nov - 8:53 | |
| Trouvé arches fantômes + androïde recherche aussi : doomwing tzeentch |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [recherche] diverse Lun 13 Nov - 5:17 | |
| J'ai 3 oiseaux de feu de dispo.
Contacte moi par mp, si tu es toujours intéressé.
@+ |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: [recherche] diverse Lun 27 Nov - 15:26 | |
| réactualisation des recherches : au moins 1 boite squat warriors (non soclé) des marcheurs eldar (il existe 3 modèles différents (l'oeuf/classique/avec crête) 1 gyrocopteres lance de lumiere eldar dreadnought plomb eldar necron marcheur du triarcat/motard 6 doomwing tzeentch |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: [recherche] diverse Mar 18 Sep - 17:25 | |
| recherches actualisées : au moins 1 boite squat warriors (non soclé) 5 grappes des marcheurs eldar (il existe 3 modèles différents (l'oeuf/classique/avec crête) 1 gyrocopteres lance de lumiere eldar dreadnought plomb eldar necron motard 6 doomwing tzeentch ajout du jour prédator baal 2 prédator minimum ou 8 1 vindicator ou 4 land raider crusader tank super lourd falchion sicaran omega sicaran punisher predator 30k |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [recherche] diverse Mar 18 Sep - 18:02 | |
| Pour les prédators et les vindicators, c'est bien des modèles Epic 40k que tu cherche? Pour les marcheurs eldars, quel modèle a ta préférence? |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: [recherche] diverse Mar 18 Sep - 18:42 | |
| les modèles en photo si possible pour compléter sinon les modèles récent de prédator avec tourelle + carré et vindicator avec sabot avant intégré m'intéresse aussi les marcheurs eldar (ma préférence) j'ai oublié aussi dans ma petite liste : mastodon space marine eldar wraithlords chevaliers eldar |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [recherche] diverse Mar 18 Sep - 20:34 | |
| Hello jack60, Je n’ai pas compris: tu cherches aussi des persos marines, des marines, des totors old school? Si c’est le cas je vais regarder mais je suis à peu près sûr d’en avoir... |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: [recherche] diverse Mer 19 Sep - 10:51 | |
| - Bab a écrit:
- Je n’ai pas compris: tu cherches aussi des persos marines, des marines, des totors old school?
heu... non j'ai mis ses pages pour montrer les modèles de prédator/vindicator/marcheur et dread eldar recherché mais merci quand même |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: [recherche] diverse Sam 22 Sep - 2:17 | |
| recherches actualisées : squat : au moins 1 boite squat warriors (non soclé) 5 grappes 1 gyrocopteres
eldar : lance de lumiere eldar dreadnought plomb eldar des marcheurs eldar (classique ou avec crête) eldar wraithlords chevaliers eldar
necron necron motard
chaos 6 doomwing tzeentch
blood angel prédator baal
space marine mastodon space marine 2 prédator minimum ou 8 "modèle epic 40k" 1 vindicator ou 4 "modèle epic 40k" et vindicator avec sabot avant intégré land raider crusader
diverse tank super lourd falchion sicaran omega sicaran punisher
trouvé
predator 30k modèles récent de prédator avec tourelle + carré |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: predators Dim 23 Sep - 17:38 | |
| salut ! j'ai 11 modèles E40k de predators a te proposer, ils sont montés non peint ni soclés :
- 3 monotube & heavy flamer - 3 monotube & lascannon - 3 bitube & heavy bolter - 2 bitube & heavy plasma gun
je les fait à 3€ pièce plus frais de port. alors si ça te dit ... bye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] diverse | |
| |
|
| |
| [recherche] diverse | |
|