Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Le_Lapin] On s'y met doucement

Aller en bas 
+2
Egel
Le_Lapin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

[Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le_Lapin] On s'y met doucement   [Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:21

Quidam a écrit:

On distingue vachement les cercles à la base des piétons, le détourage blanc a bcp marqué cet endroit là !
Peut-être que 2-3 points en couleur terre pourraient casser cette forme de cercle et que ça se verrait moins Smile

C'est encore plus marqué "en vrai", pour le coup.
Effectivement, une petite reprise au pinceau s'impose sur ces zones. je pense que j'y reviendrais une fois les trois/quatre mille premier points fait, histoire d'avancer sur le global.
Ca se rajoute à ma "to do list", avec la reprise des speeder, des premières motos, des Whirlwind...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

[Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le_Lapin] On s'y met doucement   [Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:46

J'avais parlé d'un taxi, non ?
J'ajoute donc un Thunderhawk à ma première légion, histoire de.
Ce vaisseau m'a bien fait phantasmer, gamin, quand je feuilletais les vieux codex Blood et Dark Angels... Epic m'aura assuré de réaliser une vieille envie : posséder un (plusieurs) Thunderhawk sans devoir vendre un rein pour ça !

[Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 1526157696-th01

J'en ai profité aussi pour me faire un socle de Terminators Deathwing (les tirages n'étaient pas terrible, par contre...) et le taxi qui va avec.

[Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 1526157696-termi01
[Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 1526157696-lr01

Et puis une conversion pour figurine un WW Hélios.
Me faudrait un autre de ces lance missile (Tau, j'imagine), mais bon... Je ne savais déjà pas que j'en avais un avant de tomber dessus, alors un second...
(D'ailleurs, d’où viens ce truc ? J'ai jamais acheté un Tau de ma vie !)

[Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 1526157696-ww01
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

[Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le_Lapin] On s'y met doucement   [Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:14

Prince_Philippe a écrit:

Cela ne te dit pas d'intégrer le motif de la flèche pointée blanche que l'on retrouve souvent chez les Dark Angels Pre-heresy ?

Je ne vois pas de quel motif tu veux parler, pour le coup. Un exemple ?

Les termi sont des tirages résines, j'imagine issue d'une production 3D à la base.
Les gros plans ne rendent pas hommage non plus aux figurines, qui sont quand même très chouettes en terme de volume et vraiment agréables à peindre. Mais c'est vrai que j'ai noté pas mal de miscast en dégrappant les différentes figurines que j'avais : pas mal de marteaux tonnerres sans têtes, des flash réguliers... Curieusement, je n'ai pas noté ce soucis parmi les scouts que j'ai récupéré en TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le_Lapin] On s'y met doucement   [Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:33

Tu n'as pas eu de bol sur tes termis, ceux que j'ai m'ont l'air très clean mais ce sont des fig qui ont été ultra sur-moulé, ce n'est peut être pas la même source...

Pour les Helios, j'avais fait ça en son temps sur la base de pistolet bolter, plus facile a trouver que des LM Tau :
https://epic-fr.niceboard.com/t3919-charlie-brown-3-000-spaces-marines-non-termine#70938

Du coup ton armée, c'est plutot 30k ou 40k ? la deathwing c'est 40k, l'armure noire 30k (sauf consecrator) ?
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le_Lapin] On s'y met doucement   [Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:00

Hello Le-lapin,
c'est très chouette ce que tu fais ici.
J'ai aussi des figs d'infanterie "granuleuse", comme le dit le Charlie, ça doit dépendre de l'origine du moulage.
Ta photo des termit' est très macro et je suis sur qu'ils doivent bien rendre à une distance un peu plus éloignée ( et je parle même pas de distance de jeu ^^)
Ton Thawk est très beau mais sur une pièce comme ça , je pousserais peut être les arrêtes principales de la figs vers un gris et des pointes de blanc peut être ? Mais c'est plus de temps à passer dessus c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lapin

Le_Lapin


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Guenrouët - 44
Date d'inscription : 09/03/2014

[Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le_Lapin] On s'y met doucement   [Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:13

Charlie Brown a écrit:

Du coup ton armée, c'est plutot 30k ou 40k ? la deathwing c'est 40k, l'armure noire 30k (sauf consecrator) ?

Pas mal l'idée des pistolets bolter, je me tenterais quelque chose sur cette base, pour voir !

L'armée est en 30K mais je commence à monter en parallèle la version 40K, en partant de ce que je ne pourrait pas utiliser en Légion, normalement.
Et puis ça me change un peu du noir, même si ça va rester pour l'instant très occasionnel.

Geyser a écrit:
Hello Le-lapin,
Ton Thawk est très beau mais sur une pièce comme ça , je pousserais peut être les arrêtes principales de la figs vers un gris et des pointes de blanc peut être ? Mais c'est plus de temps à passer dessus c'est clair.

Tu as parfaitement raison, le modèle mériterais largement que je m'y arrête.
(Faut dire, qu'est-ce que j'aime ce TH !)
Pour l'instant, je reste dans l'optique d’abattre un maximum de boulot pour avoir une armée jouable et modulable en terme de composition... Sachant que je note toute les remarques faite pour revenir sur la peinture des finitions par la suite.
(Autant dire que je ne suis pas prêt d'en avoir terminé ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le_Lapin] On s'y met doucement   [Le_Lapin] On s'y met doucement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le_Lapin] On s'y met doucement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Khan - AMTL(Liste TC/AMTL Planetary Défence Force) - 3500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: