Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [vente] warlord true scale et motards orks forumware

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[vente] warlord true scale et motards orks forumware Empty
MessageSujet: [vente] warlord true scale et motards orks forumware   [vente] warlord true scale et motards orks forumware Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:54

Salut tout le monde

J'ai en ma possession un titan warlord "true scale" à qui je n'ai pas le temps de donner l'affection qu'il mérite

L'ayant eu grâce à la communauté, j'aimerai autant le faire repartir par le même chemin.

Du coup je le propose au tarif qu'il m'a coûté, à savoir de mémoire 65€ + ports.

Il n'est ni peint ni assemblé (ni nettoyé), en résine bien sur.

De même j'ai 3 chevaliers true scale toute option encore sur leurs grappes. Je crois qu'ils ont coûté 15€ (corrigez-moi si je me trompe) chacun donc je les laisse à ce prix, mais je ne souhaite pas les vendre individuellement, donc trio à 45.


J'ai également un petit groupe de 12 orks sur cybergorets fait par quelqu'un [Edit: The Ket] de ce forum il y a pas mal d'années. Je ne me souviens hélas pas du pseudo de leur créateur. Je n'en ai aucune utilité donc je les offre à qui payera les frais d'envoi pour les avoir.


Smile


Dernière édition par Nouille le Sam 7 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[vente] warlord true scale et motards orks forumware Empty
MessageSujet: Re: [vente] warlord true scale et motards orks forumware   [vente] warlord true scale et motards orks forumware Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:08

Je prends les cybergorets ! j'ai déjà du goret orphelin en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[vente] warlord true scale et motards orks forumware Empty
MessageSujet: Re: [vente] warlord true scale et motards orks forumware   [vente] warlord true scale et motards orks forumware Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:02

ah ben je viens de retrouver le créateur des cybergorets dans ma boite à mp en fait.

Je vais juste lui demander avant s'il ne veut pas les récupérer ou les donner à quelqu'un d'autre, par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Ron-Ant

Ron-Ant


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Rennes Nord
Date d'inscription : 30/11/2017

[vente] warlord true scale et motards orks forumware Empty
MessageSujet: Re: [vente] warlord true scale et motards orks forumware   [vente] warlord true scale et motards orks forumware Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:52

si tu as des visuels des titans, je veux bien voir ça via mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[vente] warlord true scale et motards orks forumware Empty
MessageSujet: Re: [vente] warlord true scale et motards orks forumware   [vente] warlord true scale et motards orks forumware Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:48

titan vendu à Fabulous Fab Smile

Pour les cybergorets, j'attends d'ici demain voir si The Ket répond et si non Ze Cid c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vente] warlord true scale et motards orks forumware Empty
MessageSujet: Re: [vente] warlord true scale et motards orks forumware   [vente] warlord true scale et motards orks forumware Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vente] warlord true scale et motards orks forumware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proxy warlord du chaos true scale
» true-scale
» Amtl true scale
» [ACHAT] SM True Scale
» Recherche Marines 'true scale'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: