| En région Centre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerkaire
| Sujet: En région Centre Mer 2 Mai - 10:22 | |
| Bon, bin limite tout est dans le titre En attendant de convertir les membres de mon club à Epic, je lance une bouteille à la mer dans l'espoir de trouver du monde en région Centre. Perso je me situe dans l'Indre (36), autant un désert démographique que ludique.... |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: En région Centre Lun 7 Mai - 19:54 | |
| travaillant en Corrèze et habitant à Brive, nous sommes un peu dans la même situation que toi ! Dur dur |
|
| |
Arhra
Nombre de messages : 70 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: En région Centre Lun 8 Oct - 20:10 | |
| salut T'es ou dans l'Indre ? Je te demande cela, car j'habite Vierzon (10/10 sur l'échelle du désert ludique). Et a moins que tu ne soit au fin fond de la Brenne ça me parait faisable pour une petite partie. Je n'ai pas (encore) d'armée mais j'ai décidé de commencer une armée cette année (je suis d’ailleurs en pleine crisis paralysis sur le choix de l'armée !) Donc voila, si tu as deux armées et que les débutants ne te font pas peur ...
|
|
| |
Cerkaire
| Sujet: Re: En région Centre Lun 8 Oct - 21:42 | |
| - Arhra a écrit:
- salut
T'es ou dans l'Indre ? Je te demande cela, car j'habite Vierzon (10/10 sur l'échelle du désert ludique). Et a moins que tu ne soit au fin fond de la Brenne ça me parait faisable pour une petite partie. Je n'ai pas (encore) d'armée mais j'ai décidé de commencer une armée cette année (je suis d’ailleurs en pleine crisis paralysis sur le choix de l'armée !) Donc voila, si tu as deux armées et que les débutants ne te font pas peur ...
L'espoir renait ! Alors oui j'ai deux armées, 3 même maintenant, toute entièrement imprimé à la maison. Au passage si t'a besoin de fig, n'hésite pas Concernant les initiations, ca me fait pas peur je fais que ca dans mon entourage ludique, dans l'espoir d'un faire basculer dans coté micromachine du 40K Coté pratique je suis à Chateauroux, donc à juste 45min. |
|
| |
Arhra
Nombre de messages : 70 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: En région Centre Mar 9 Oct - 21:57 | |
| Énorme ! Super. Je t'envoie mes coordonnée en mp et on se fixe ça ;-) |
|
| |
spartiate666
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2019
| Sujet: Re: En région Centre Jeu 4 Avr - 9:09 | |
| Bonjour à vous!
Pas d'armée mais je suis vers Bourges si jamais 😉... |
|
| |
Cerkaire
| Sujet: Re: En région Centre Ven 5 Avr - 15:11 | |
| - spartiate666 a écrit:
- Bonjour à vous!
Pas d'armée mais je suis vers Bourges si jamais 😉... Hello, cool un nouveau dans le coin Si t'a pas d'armé c'est pas grave avec Arhra on a de quoi faire. Et puis si tu veux de la fig, ca tombe bien pour toi, j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour en produire https://epic-fr.niceboard.com/t7879-impressions-d-epicTu fais parti d'une des asso de jeux de Bourges ? |
|
| |
spartiate666
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/04/2019
| Sujet: Re: En région Centre Ven 5 Avr - 15:35 | |
| Non, je ne me suis pas mis dans une association.
Pour le moment je fais plus de jeux de société que de wargames.
Je vais jeter un oeil à ton lien😉...
Pour l'instant j'ai 2/3 trucs mais c'est pour décorer les socles de mes titans😂... Et j'achète des avions impériaux car j'adore les avions! |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: En région Centre Dim 8 Sep - 17:42 | |
| Salut, J'envisage avec les copains de relancer Epic Armageddon au club "la charge des figurines" à Bourges. On a déjà quelques armées peintes (space marines et garde impériale). Si cela vous tente, venez avec votre/vos armées faire une petite partie : on vous accueillera avec grand plaisir. Sur notre forum, on indique les dates à laquelle nous avons la salle (salle des associations à Bourges) : http://lachargedesfigurines.forumactif.com/Nikko |
|
| |
Cerkaire
| Sujet: Re: En région Centre Lun 9 Sep - 8:24 | |
| - nikko a écrit:
- Salut,
J'envisage avec les copains de relancer Epic Armageddon au club "la charge des figurines" à Bourges.
On a déjà quelques armées peintes (space marines et garde impériale).
Si cela vous tente, venez avec votre/vos armées faire une petite partie : on vous accueillera avec grand plaisir.
Sur notre forum, on indique les dates à laquelle nous avons la salle (salle des associations à Bourges) :
http://lachargedesfigurines.forumactif.com/
Nikko Hello, Super nouvelle. Ce serai avec plaisir. Par contre mon calendrier perso et associatifOludique est blindé jusqu'en novembre, donc je pense que je prendrais contact avec vous en fin d'année, ca vous laisse le temps de relancer la machine ! Arhra habite à Vierzon c'est encore plus près pour lui ca va l’intéresser je pense. |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: En région Centre Lun 9 Sep - 18:52 | |
| Salut Cerkaire,
Ok, c'est noté. On va faire quelques parties histoire de revoir les règles. J'ai prévu de repeindre mes gardes impériaux et de changer les socles.... et je vais récupérer des décors imprimés par un pote. Cela me motivera à agrandir ma table pour Epic ....
Nikko
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En région Centre | |
| |
|
| |
| En région Centre | |
|