Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Squats] Liste 3000 points Les mals aimés... :(

2 participants
AuteurMessage
Glouton

Glouton

[Squats] Liste 3000 points Les mals aimés... :( Empty
MessageSujet: [Squats] Liste 3000 points Les mals aimés... :(   [Squats] Liste 3000 points Les mals aimés... :( Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:10

Salut à tous, je suis en train de réfléchir à une seconde armée après mes space marines.
J'ai l'impression que les squats sont un peu à la traine question puissance / optimisation, mais c'est surement du à mon manque d'expérience...

Voici ma liste à 3000 points :

_ Confrérie de guerriers (200) + Seigneur de guerre (50) : 250 points

_ Confrérie de berzerkers (175) + tunnelier taupe (60) : 235 points

_ Confrérie de motards (200) + 2 motards supp (50)+ maitre de guilde (50), 2 Exo-triques (50), 4 triques (20) : 370 points

_ Confrérie de motards (200) + 2 motards supp (50)+ maitre de guilde (50), 2 Exo-triques (50), 4 triques (20) : 370 points

_ 6 Gardes du foyer (275) + Ancêtre vivant (50) + Léviathan (350) : 675 points BLM

_ 1 Overlord : 200 points

_ 1 Overlord : 200 points

_ 2 Megacanon Goliath (400) + 1 Canon foudre (50) : 450 points

_ 5 Gyrocoptères : 250 points

Sur le papier j'aime bien les deux unités de motards. Pas mal de punch au cac et une très bonne vitesse. Les trikes sont là pour apporter 4 tir de soutien en MA et à servir de points de vies aux Exo-trikes afin de les protéger des tirs. Par contre les antigravs vont être dangereux.

Concernant les antigravs ennemis je pense que les gyros vont pouvoir les affaiblir un peu afin de donner plus de puissances aux motos. Je pense les utiliser comme un antichar du pauvre.

J'aime bien la BLM Gardes du foyers avec léviathan, j'aurai bien aimé ajouter deux scoles de gardes en plus...

Les berzékers dans la taupe pour surgir T3 sur la base adverse. Y-a-t-il une autre utilité pour cette unité ?

Voilà ! Vous en pensez quoi ? Vivement les nouvelles fig d'onslaught
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neovision.pro
Glouton

Glouton

MessageSujet: Re: [Squats] Liste 3000 points Les mals aimés... :(   [Squats] Liste 3000 points Les mals aimés... :( Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:03

Oui je l'ai lu ! Wink Je m'en suis un peu inspiré d'ailleurs ! Smile
Norhtak

Norhtak

MessageSujet: Re: [Squats] Liste 3000 points Les mals aimés... :(   [Squats] Liste 3000 points Les mals aimés... :( Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:30

Mais non c'est pas si dur.

C'est une liste honnête mais qui a bcp de mal à se projeter en avant comme on ne peut compter que sur des unités soit coffre-fort et très lentes soit très rapides mais légères.
Les tunneliers devraient sauver le tout mais malheureusement, ils sont trop chers.

Pour revenir à ta liste. Elle est pas mal du tout. Y'a du choix et elle est polyvalente.

MAIS!... Very Happy

- Franchement les 2 seigneurs de la guilde, tu peux les enlever.
- Tu manques CLAIREMENT de petites artilleries (mortiers-taupes, thudd guns et tarentules). C'est un des meilleurs choix de l'armée placé dans un couvert. Mais si tu en mets trop, tu n'arrives plus à avancer et tu perds. :/
- Les gyros sont mauvais depuis qu'ils ont perdu l'éclaireur. Et les utiliser en anti-char est une mauvaise idée. Il servent maintenant à mener la vie dur aux éclaireurs et véhicules légers adverses avant de surgir en fin de partie sur un objectif. Ils peuvent même servir à contrer une téléportation tour 2 avec un état d'alerte.
- J'ai toujours joué une formation de guerriers. Mais je pense que c'est un luxe. On a déjà un max d'unités lentes plus efficaces (artillerie, gardes du foyer et engins de guerre). Autant jouer un max de motos et de tunneliers en formations de base.

Dernière édition par Norhtak le Mer 23 Mai - 17:43, édité 1 fois
Glouton

Glouton

MessageSujet: Re: [Squats] Liste 3000 points Les mals aimés... :(   [Squats] Liste 3000 points Les mals aimés... :( Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:34

Ah oui effectivement j'ai fait des erreurs de calculs ! Je vais modifier ma liste en fonction dans la journée. Pour l'instant j'en suis encore à la partie théorique, j'aime bien me faire une idée de liste avant de me lancer dans une armée.

Je vais voir si je peux faire une liste basée avec deux gros thons, en la modifiant considérablement.

Les unités squats me semblent à première vue bien trop chères pour le moment... Je vais essayer de pondre un truc pendant l'Ag de mon immeuble ce soir... Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Squats] Liste 3000 points Les mals aimés... :(   [Squats] Liste 3000 points Les mals aimés... :( Icon_minitime

[Squats] Liste 3000 points Les mals aimés... :(
Page 1 sur 1