Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder

Aller en bas 
+3
Patatovitch
latribuneludique
Malika
7 participants
AuteurMessage
Malika




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2016

Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Empty
MessageSujet: Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder   Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder   Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:41

8mm ? Alors là j'avoue être dubitatif malgré toute l'admiration que j'ai pour cette gamme et même si cela s'annonce plutôt réussi... scratch

Qui, aujourd'hui, va se lancer dans le 8mm (hors titans) ? Personnellement je ne me vois pas mettre à jour toutes mes armées à cette échelle.

Du moins pas avant que GW décide de vraiment relancer Epic à cette échelle, par la force des choses je serai bien obligé de basculer...

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder   Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:54

Je ne vois pas d'un très bon œil cette multiplication des échelles des jeux : cela ne fait que fragmenter une communauté qui est déjà pas bien grosse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder   Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:57

Patatovitch a écrit:
Je ne vois pas d'un très bon œil cette multiplication des échelles des jeux : cela ne fait que fragmenter une communauté qui est déjà pas bien grosse. Sad

Oui, c'est clairement le risque. C'est d'ailleurs pour cela que, dans une moindre mesure, je ne voyais pas le "true scale" d'un bon oeil (surtout pour les titans).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder   Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:43

latribuneludique a écrit:
Patatovitch a écrit:
Je ne vois pas d'un très bon œil cette multiplication des échelles des jeux : cela ne fait que fragmenter une communauté qui est déjà pas bien grosse. Sad

Oui, c'est clairement le risque.

+1 avec ses commentaires les gars!


Dernière édition par El Luce le Ven 1 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrax le Buffl'

Thrax le Buffl'


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2018

Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder   Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:32

Pardonnez cette question de n00b, mais franchement, 6mm, 8mm, la différence est si flagrante que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder   Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:52

Thrax le Buffl' a écrit:
Pardonnez cette question de n00b, mais franchement, 6mm, 8mm, la différence est si flagrante que ça ?

C'est une augmentation de taille de 33% tout de même. Autant sur de l'infanterie, ça ne représente pas grand chose, autant sur du tank de base de 3cm de long, c'est 1cm de plus et là, ça commence à se voir sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder   Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:18

Je pense que ce lancement n'est pas étranger à la sortie imminente d'Adeptus Titanicus de GW, pour avoir une échelle plus "compatible"...
Revenir en haut Aller en bas
Malika




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 14/09/2016

Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder   Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:04

The campaign is on hold:

Citation :
I've had a lot of comments that people are potentially interested, but they'd like me to delay campaign start for a couple of months.

Therefore I've cancelled all pledges so far, and returned the Campaign to Draft mode...

...see ya'll in a few months, I guess?
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder   Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:36

Je sais que pour l'instant il n'est pas prévu de figurines autres que des titans dans AT 2.0 mais ne pensez vous pas qu'il y ait une différence en terme de risques à produire des figurines sur un jeux que GW considère comme mort, et produire des figurines dans une échelle et dans un univers que GW à l'intention d'exploiter commercialement.

Surtout que peut-être le choix du 8 mm pour AT 2.0 n'est pas étranger au fait que pour le moment il n'existe aucune gamme alternative viable en terme d'infanterie et de VB (pour les titans, c'est autres choses, puisque notre gamme true scale doit être certainement très proche).

N'hésitez pas à m'éclairer sur ce point si vous avez de l'info.

Ma pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Empty
MessageSujet: Re: Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder   Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Troublemaker Games] Nouveautés
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)
» Concours spécial TroubleMaker Games
» [troublemaker games] crowdfunding wave 4 !!
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: