| [Achat] proxy: dominatrix, virago, harpy et du SM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: [Achat] proxy: dominatrix, virago, harpy et du SM Ven 13 Juil - 11:36 | |
| Bonjour, je suis à la recherche d'une fig pouvant officier en tant que dominatrix, possédant et n'ayant jamais aimé cette dernière. Google image propose des alternatives sympas que je ne trouve pas à la vente. Idem pour la chasse tyranids, je cherche des proxys credibles (ce que j ai de mieux pour le moment sont des figs du jeu de plateau starcraft)Enfin il me manque: 36 socles d hormagants (là pas besoin de proxy)des proxy de pods de spore mycetiques (si je trouve pas ca finira en coquille de noix traffiquées)des proxys de canons thunderfire pour imperial fists et non squat (la photo dans le codex SM IF pour EA me convient bien mais introuvable donc j imagine une conversion)des termi d assault (avec que des armes de contact) du landspeeder typhoon 1 ou 2 hunter1 barge de debarquement 1 thunderhawk Forgeworld des drop pods Space marine de la chasse pour imperial fist: stormtalon, stormeagle, caestus. pas grand chose en somme
Dernière édition par alaric69 le Mar 4 Sep - 16:39, édité 2 fois |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Achat] proxy: dominatrix, virago, harpy et du SM Ven 13 Juil - 14:16 | |
| Salut Je peux peut-être te dépanner pour certains trucs du genre: hunter, barge de débarquement et éventuellement du stormtalon (faut que je vérifie mon stock pour ce dernier). Le soucis est que mon stock est chez moi et que moi non pour encore 1 mois ou 2. Donc si c'est urgent.... . Sinon, je te contacte quant je rentre . |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| |
| |
alaric69
| Sujet: Re: [Achat] proxy: dominatrix, virago, harpy et du SM Ven 10 Aoû - 15:23 | |
| update
je cherche également où acheter des socles d'infanteries EPIC40K (les 5 fig de front; pas les carrés) ! |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Achat] proxy: dominatrix, virago, harpy et du SM Ven 10 Aoû - 15:28 | |
| |
|
| |
alaric69
| Sujet: Re: [Achat] proxy: dominatrix, virago, harpy et du SM Ven 10 Aoû - 17:31 | |
| |
|
| |
Cerkaire
| Sujet: Re: [Achat] proxy: dominatrix, virago, harpy et du SM Sam 11 Aoû - 13:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] proxy: dominatrix, virago, harpy et du SM | |
| |
|
| |
| [Achat] proxy: dominatrix, virago, harpy et du SM | |
|