Uvogovine
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2018
| Sujet: [Vendu] A supprimer Jeu 16 Aoû - 21:42 | |
| Hello la communauté Lancement d'Adeptus Titanicus oblige, j'en profite pour vider quelques titans récupérés il y a quelques années et qui attendent toujours désespérément dans leur petit sac ... Il y a :
- 3 Warlords, 45€/pièce
Neufs intégralement en résine, non peints ni montés. 2 Volcanos et 2 turbolaser de carapace
- 1 Reaver, 40€/pièce
jambes montées, avec 7 armes latérales différentes (gantelet énergétique, canon à fusion, gatling laser, turbo laser, canon sismique, volcano, canon à plasma) + 2 armes de carapace (lance missile et turbo laser)
- 1 Reaver, 35€/pièce
il lui manque juste une arme
- 1 Warhound, 25€/pièce
neuf, 4 choix d'armes
Vendu Prix négociable en cas de lots. Dispo en région parisienne pour un échange en mains propres, sinon mondial relay ou autre à votre convenance N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis là pour y répondre Pour vous donner une idée de l'échelle, voici quelques photos de celui que j'ai peint (mais pas à vendre) et notamment à côté d'un titan warlord games. Je peux également vous montrer quelques photos à côté d'un chevalier impérial 40k, il devrait être très proche de la taille d'un warlord GW pour Adeptus Titanicus. D'autres photos disponibles sur demande Les figs n'étant pas des versions GW mais bien d'un autre fournisseur, si cela pose problème aux modos, n'hésitez pas à intervenir, lance-flamme, pénitence etc ... Merci à vous Uvo
Dernière édition par Uvogovine le Mer 5 Sep - 21:44, édité 1 fois |
|
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Vendu] A supprimer Sam 1 Sep - 23:38 | |
| Salut Uvo
Y aurait-il moyen d'avoir un de chaque type?
Merci
|
|