Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus

4 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

[GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Empty
MessageSujet: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus   [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:15

Gladius  Game Arts propose désormais des socles texturés compatibles avec Adeptus Titanicus :

http://www.gladiusgamearts.com/Martian-Front/Adeptus-Titanicus

[GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Titan%20City%20Warlord%201-228x228 [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Titan%20City%20Knights%201-228x228
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
CorwinB

MessageSujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus   [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:59

Oooh, très belle trouvaille. cheers

C'est marrant qu'ils aient le Warlord et le Warhound, mais pas le Reaver, et que les packs pour Warhound soient par 3...
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus   [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:38

C'est une trouvaille de Prince Philippe pour tout dire. Wink
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus   [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:13

J'ai pris quelques rouleaux texturés pour utiliser à l'échelle de Warmaster, mais je crois que je vais aussi pouvoir les utiliser pour AT Smile
Corback

Corback

MessageSujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus   [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:30

Vu le peu de figurines sur la table pour Titanicus c'est très intéressant de pouvoir investir dans de jolis socles.
Par contre honnêtement je n'aime pas trop les quelques socles proposés pour le moment.

Mais du coup j'hésites: est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'attendre d'autres socles avant de monter les figs? Idem pour la peinture: est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'attendre des planches de transferts full color de Forgeworld avant de faire le weathering?

Et bonjour: 1er poste ici. Very Happy
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus   [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:07

Il y a aussi la possibilité de monter en aimantant tout. De la tête aux bras. Comme ça, pas de risque d'être déçu.

Et aussi la possibilité de tout acheter mais bon là en ce qui me concerne, c'est out !
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus   [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:06

Oui, pardon, je pensais pas que tu étais déjà si loin dans la plannification. Je me disais aussi que le fait que tu n'ais pas pensé aux aimants m'étonnant très fort venant de toi ! Smile

Je n'ose espérer des titans xenos, mais pour le chaos, je pense quand même qu'on a de bonnes chances de les voir arriver en 2019. Le jeu a quand même super bien marché à priori.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus   [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:15

Vous êtes tombés dans le HS complet, là.

Recentrons sur le sujet s'il vous plait.

Je rejoins Corback (qui peut aller se présenter ici  Wink ), ces socles sont les bienvenus mais ils ne soulignent pas assez l'échelle je trouve, on a un peu l'impression que ce ne sont que des socles 40k...
CorwinB

MessageSujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus   [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:27

Juste pour votre information, les socles pour les Reavers sont disponibles aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus   [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Icon_minitime

[GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus
Page 1 sur 1