| [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Mar 21 Aoû - 7:15 | |
| |
|
| |
CorwinB
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Mar 21 Aoû - 7:59 | |
| Oooh, très belle trouvaille. C'est marrant qu'ils aient le Warlord et le Warhound, mais pas le Reaver, et que les packs pour Warhound soient par 3... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Mar 21 Aoû - 8:38 | |
| C'est une trouvaille de Prince Philippe pour tout dire. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Mer 22 Aoû - 23:13 | |
| J'ai pris quelques rouleaux texturés pour utiliser à l'échelle de Warmaster, mais je crois que je vais aussi pouvoir les utiliser pour AT |
|
| |
Corback
Nombre de messages : 30 Localisation : Cergy Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Jeu 23 Aoû - 14:30 | |
| Vu le peu de figurines sur la table pour Titanicus c'est très intéressant de pouvoir investir dans de jolis socles. Par contre honnêtement je n'aime pas trop les quelques socles proposés pour le moment. Mais du coup j'hésites: est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'attendre d'autres socles avant de monter les figs? Idem pour la peinture: est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'attendre des planches de transferts full color de Forgeworld avant de faire le weathering? Et bonjour: 1er poste ici. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Jeu 23 Aoû - 23:07 | |
| Il y a aussi la possibilité de monter en aimantant tout. De la tête aux bras. Comme ça, pas de risque d'être déçu.
Et aussi la possibilité de tout acheter mais bon là en ce qui me concerne, c'est out ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Ven 24 Aoû - 4:06 | |
| Oui, pardon, je pensais pas que tu étais déjà si loin dans la plannification. Je me disais aussi que le fait que tu n'ais pas pensé aux aimants m'étonnant très fort venant de toi ! Je n'ose espérer des titans xenos, mais pour le chaos, je pense quand même qu'on a de bonnes chances de les voir arriver en 2019. Le jeu a quand même super bien marché à priori. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Ven 24 Aoû - 5:15 | |
| Vous êtes tombés dans le HS complet, là. Recentrons sur le sujet s'il vous plait. Je rejoins Corback (qui peut aller se présenter ici ), ces socles sont les bienvenus mais ils ne soulignent pas assez l'échelle je trouve, on a un peu l'impression que ce ne sont que des socles 40k... |
|
| |
CorwinB
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus Dim 2 Sep - 20:27 | |
| Juste pour votre information, les socles pour les Reavers sont disponibles aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus | |
| |
|
| |
| [GLADIUS] Socles scéniques pour Adeptus Titanicus | |
|