Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis |
|
| Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres | |
|
+3nopeace Xavierovitch Tomfly 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Mer 5 Sep - 16:41 | |
| Pour info: Lot ELDAR Réservé (achat prévu à une semaine).
|
| | | Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Ven 7 Sep - 6:46 | |
| Baisse sur le lot de titans et chevaliers. nouveau prix à 260 euros FDP inclus FR metro en mondial relay.
|
| | | Tomfly
| Sujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Sam 8 Sep - 13:54 | |
| Ah Ah Ah ! Sniff ! C'est Tzeentch en personne qui me frappe ! Ok tous les titans et chevaliers viennent de ressortir si j'ai bien compris dans une nouvelle boite titan legion ! Bon ben je fais le lot de chevaliers et de titans à 200 FDP mondial relais inclus france metro ! |
| | | Tomfly
| Sujet: lot de décors Lun 10 Sep - 7:57 | |
| Bonjour à tous, retrouvé un chaotic big wheel tank ajouté au Titan de khorne pour le même prix. Nouveau lot de décors: 80euros FDP inclus en mondial relay France metro. Est-ce que les aficionados du forum reconnaîtront les reliefs de type orgues basaltiques et pourront SVP indiquer le post de leur création ?
Dernière édition par Tomfly le Sam 6 Oct - 11:38, édité 1 fois |
| | | Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Lun 10 Sep - 8:10 | |
| c'est du Stark models, totalement oop |
| | | Tomfly
| Sujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Lun 10 Sep - 8:25 | |
| Merci Fab ! Bonne journée !
|
| | | nopeace
| Sujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Ven 14 Sep - 16:33 | |
| Les Tyty sont bien arrivés à destination, c'est cool !
Merci et bonne vente (si j'avais eut le budget, j'aurais pris les décors aussi...)
|
| | | Tomfly
| Sujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Ven 14 Sep - 19:08 | |
| Bonsoir Nopeace merci du feed-back et que la paix du grand dévoreur soit avec toi ,que l'esprit de la ruche te guide, bonne digestion des mondes xenos et humains ... et surtout hâte de voir tes oeuves dans la section modélisme ! euh pour les décors, si tu les veux, je peux les réserver.... |
| | | boudha
| Sujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Lun 24 Sep - 5:42 | |
| salut , les eldars ont été pris ? sinon je suis preneur. |
| | | Tomfly
| Sujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Lun 24 Sep - 6:06 | |
| Bonjour Boudha,
les eldars sont en attente de paiement. Si pas de nouvelles du paiement sous 15 jours, je te recontacterai.
Bonne journée |
| | | Tomfly
| Sujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres Sam 6 Oct - 11:39 | |
| Bonjour ,
les Eldars sont vendus. Down sur les décors restants.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres | |
| |
| | | | Vente Eldar et Titan Banelord, tyty, titans, et autres | |
|