Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis |
|
| [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance | |
| | Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14068 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance Lun 3 Sep - 5:42 | |
| Fendi V était un monde-ruche impérial prospère situé à proximité de ce qui devait devenir les Secteurs Coalisés, la zone d'influence des chapitres des Sea Dragons et des Iron Wolves.
Mais l'avènement de l'Anomalie Beta-Z submergea la planète qui disparut littéralement de l'espace connu. Il s'avère cependant qu'au gré des tempêtes warp Fendi V peut réapparaître à son ancienne localisation. Cet événement rarissime, on ne compte que trois de ces retours depuis l'apparition de l'Anomalie Beta-Z, attire inévitablement de nombreux corps expéditionnaires lancés à la recherche des merveilles que l'on peut trouver à sa surface après un long séjour dans le Warp : antiques artefacts, temples abritant de puissantes sources d'énergie ou portails Warp menant à d'autres dimensions.
Ainsi, pendant quelques mois, Fendi V devient un immense champ de bataille où d'innombrables armées s'affrontent dans les rues des cités impériales préservées du temps, dans des plaines altérées par les sombres pouvoirs des Puissances de la Ruine ou à l'ombre de vastes forêts exotiques.
Puis la planète disparaît à nouveau, engloutie par le Warp et piégeant les malheureux qui n'auraient pas pu l'évacuer à temps... ++ Le Grand Dragon, forteresse sous-marine des Seas Dragons sur Infinitus Mare, secteur Caelesti Mare ++Le capitaine Aëgus des Iron Wolves fit son entrée dans la salle de commandement alors que Shào terminait de transmettre ses ordres aux officiers de sa compagnie. Il se dirigea droit vers son alter-ego des Sea Dragons et le salua à la mode d'Infinitus Mare. - Frère Shào, que les océans de Terra te soient favorables, dit-il. - Et que le fer de la forge reste pur, répondit Shào. C'est toujours un honneur de recevoir un guerrier de Laïtus Prime mais j'imagine que tu ne viens pas pour une simple visite de courtoisie.Aëgus hocha la tête. - Le Loup de Fer m'envoie car il ne fait plus confiance aux communications astropathiques depuis la Noctis Aeterna. L'astronomican est à peine visible mais les voyages sont toujours possibles au sein des Secteurs Coalisés.
- Quelles sont les nouvelles de Lupus Impetum ? demanda Shào. - Depuis que l'Anomalie Beta-Z s'est repliée sur ses anciennes coordonnées, les attaques des renégats et les incursions démoniaques se sont faites plus rares mais plusieurs cultes Genestealers ont fomenté des révoltes sur Scaris et Arkanys III.- Caelesti Mare a retrouvé le calme de son côté, commenta Shào, mais nous surveillons l'activité des forces du Chaos dans l'Anomalie. Les traîtres et les démons se regroupent et Fendi V est réapparue.- Le Sanctuaire Maudit est de retour ? s'étonna Aëgus. C'est donc pour cette raison que ce commissaire Xavierovitch a formulé sa requête auprès du Loup de Fer... Il est à la tête de plusieurs compagnies de l'Astra Militarum et il a demandé à pouvoir traverser librement le secteur Lupus Impetum.Ce fut au tour de Shào de hocher la tête. - Oui et c'est pourquoi également le capitaine Le Merco des Carcharodons a formulé exactement la même requête. Il dirige l'un des corps expéditionnaires de la Croisade Indomitus et il veut purger Fendi V.Shào sentit Aëgus se crisper à l'évocation d'Indomitus, le Sea Dragon laissa son regard errer sur l'armure énergétique Mk VI de son frère d'arme. Bien qu'antique, elle avait été merveilleusement entretenue par les techmarines des Iron Wolves et elle symbolisait parfaitement le conservatisme frôlant l'intégrisme du Chapitre. La Croisade Indomitus, et tout ce qu'elle apportait comme changements, ne devait pas être du goût du Loup de Fer sur Laïtus Prime. - Indomitus ne serait donc pas qu'une rumeur sans fondement ? interrogea Aëgus d'une voix froide. Cette croisade réunit tous les germes de la corruption et de la traîtrise à nos yeux.- Je n'en sais pas plus, répondit Shào pour éviter toute polémique avec son frère d'arme, la flotte a été autorisée à traverser le secteur pour rejoindre Fendi V et ce sont les toutes les informations en ma possession.- Alors en sera-t-il également ainsi de la flotte du commissaire Xavierovitch, dit l'Iron Wolf. Et que s'accomplisse la volonté de l'Empereur, quelle qu'elle soit.
Dernière édition par latribuneludique le Lun 8 Oct - 10:43, édité 1 fois |
| | | latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14068 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance Jeu 6 Sep - 11:10 | |
| Quelque part dans l'Anomalie Beta-Z...
Vytor le Corrompu pénétra dans l'antre de l'Oracle d'Erzag. Il était seul comme l'exigeait l'Oracle et ce malgré son statut. La créature agita une partie de ses multiples tentacules en signe de satisfaction.
- Salutations, fils du Chaos, entonnèrent les centaines de bouches de l'Oracle. Que les Puissances de la Ruine te sourient.
Le champion du Chaos grogna de mécontentement. Il ne devait sa gloire qu'à ses exploits et non à de vagues bénédictions.
- Qu'on en finisse, Oracle. Dis-moi ce que je dois savoir. Tout de suite.
Les multiples bouches gloussèrent. Les menaces n'avaient aucun effet sur l'Oracle d'Erzag.
- Pendant que tu t'amuses à détruire Kazad Lok, entama-t-il, une Croisade Noire a pénétré sur ton territoire. Elle est dirigée par la Black Legion et le champion Northak.
Vytor grimaça.
- Northak l'Helvético-Démoniaque ?
- Oui, le Boucher du Valais. La Croisade fait route vers Fendi V, le Sanctuaire Maudit.
- Grand bien lui fasse, lâcha le Corrompu. Je n'ai que faire de Fendi V et de son retour. Ce n'est là qu'une conséquence mineure de la Cicatrix Maledictum. La fin de l'Imperium est proche, les esclaves du faux empereur connaîtront enfin le sort qu'ils méritent.
Vytor tourna le dos à l'Oracle et sortit. Que d'autres luttent pour Fendi V et ses antiques artefacts. Pendant ce temps il réunissait ses forces pour lancer son grand assaut sur les Secteurs Coalisés. Bientôt Laïtus Prime et Infinitus Mare s'inclineraient devant sa puissance ! Mais pas tout de suite, il avait une dernière chose à régler avant de tourner définitivement son attention sur les Secteurs Coalisés et il se demandait bien qui oserait le défier à Wielstadt... |
| Sujet: Re: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance Lun 10 Sep - 10:50 | |
| Zedar, Grand Archonte d'Anor, avait décidé de recevoir son invité dans son sanctuaire privé, la salle où il aimait méditer et parcourir les avenirs possibles du vaisseau-monde d'Alcarinquë. Il fit signe à W'ill yboy de prendre place, il souhaitait qu'il soit le plus ouvert possible aux avertissements qu'il allait lui proférer. - Ton but est noble... Zedar leva la main pour imposer le silence à son interlocuteur. N'aie aucune inquiétude, nous n'évoquerons pas plus tes secrets et tu sais que je ne te trahirai pas. Je me dois cependant de te prévenir.L'Archonte laissa le silence s'imposer quelques instants pour permettre à w'ill yboy de bien s'imprégner de ses paroles. La planète furtive Elia Tel ou Fendi V, comme les mon-keigh l'avaient baptisée, était de retour dans leur univers après des siècles d'errance. Zedar estimait que cela faisait longtemps qu'elle ne faisait plus partie du domaine d'Alcarinquë et que le vaisseau-monde n'avait plus à s'en soucier. Mais elle renfermait tant d'antiques artefacts aeldari qu'il pouvait comprendre que d'autres puissent s'y intéresser. - Pour faire face aux forces de l'Imperium et du Chaos, tu as manipulé la destinée de nombreuses armées, reprit l'Archonte. Des Eldars Noirs et même des mon-keigh adeptes des vieilles technologies humaines. Ne sois cependant pas naïf !Son interlocuteur semblait mal à l'aise. - Même s'ils semblent oeuvrer dans ton sens, n'oublie pas qu'ils suivent avant tout leurs propres intérêts. Quels que soient tes artifices, ils n'ont pas perdu leur libre arbitre.w'ill yboy acquiesca. Il savait qu'il jouait un jeu dangereux et il ne considéraient pas les Eldars Noirs et les mon-keigh comme ses marionnettes. Il avait juste fait en sorte que la réalisation de leurs objectifs servent également les siens. Malgré l'horreur que lui inspirait ses sombres cousins ou le mépris qu'il avait pour les humains, il avait fini par développer une sorte de respect pour eux et il espérait bien que chacun trouve son intérêt dans la guerre qui se préparait sur Fendi V. |
| | | nopeace
| Sujet: Re: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance Lun 10 Sep - 19:47 | |
| Chouette, j'aime beaucoup le clin d’œil à nos parties de warmaster |
| Sujet: Re: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance Lun 1 Oct - 11:12 | |
| + + Extrait du procès de l'hérétique A'mon Tzu sur Lou Xiu, Secteur Caelesti Mare + +
[Représentant de l'Autorité Impériale] A'mon Tzu, vous êtes condamné à mort. Avez-vous quelque chose à déclarer avant le début de votre procès ? [A'mon Tzu] Je ne reconnais pas votre autorité, esclave du faux... [cris de douleur] [Représentant de l'Autorité Impériale] Toute hérésie sera punie par la douleur. Si vous souhaitez abréger vos souffrances, repentez-vous ! [A'mon Tzu] [cris de douleur] [Représentant de l'Autorité Impériale] Êtes-vous prêt à confesser vos crimes ? [A'mon Tzu] Je... Oui, je reconnais ma folie. [Représentant de l'Autorité Impériale] Fort bien, continuez. [A'mon Tzu] J'ai... Je confesse avoir préparé la révolte contre l'Imperium. Je confesse avoir reconnu le retour de Fendi V comme un signe pour déposer le cadavre qui vous sert de dieu et préparer l'avènement des vrais... [cris de douleur] [Représentant de l'Autorité Impériale] Vous vous moquez de nous ! Gardes, conduisez le prisonnier jusqu'à la salle de repentance et qu'il y confesse ses crimes... jusqu'à ce que mort s'en suive ! |
| | | ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance Ven 5 Oct - 14:39 | |
| - Citation :
- Le Merco des Ultramarines
Faut rectifier en Carcharodons avant qu'il nous fasse une imperial fist jaunisse |
| Sujet: Re: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance Lun 8 Oct - 10:44 | |
| - ZeCid a écrit:
-
- Citation :
- Le Merco des Ultramarines
Faut rectifier en Carcharodons avant qu'il nous fasse une imperial fist jaunisse Oups, corrigé.
L'Inquisiteur Hamael était penché sur sa borne de commande personnelle lorsque son aide de camps pénétra dans ses quartiers. - Approchez, dit l'inquisiteur. J'étais en train d'étudier la situation des Secteurs Coalisés. Malgré le signal tenu de l'astronomican, le navigateur du Vae Victis prévoit que nous atteindrons notre objectif dans les temps prévus.Hamael se laissa tomber dans un fauteuil avec un soupir de soulagement. - Lupus Impetum, domaine des Iron Wolves et Caelesti Mare, domaine des Sea Dragons. Deux chapitres étroitement alliés mais aux trajectoires bien différentes. Les Iron Wolves prétendent descendre des Space Wolves, sans pouvoir le prouver et sans laisser l'Inquisition effectuer les vérifications génétiques qui s'imposent. Des traditionalistes qui vont certainement rejeter les Primaris du Seigneur Commandeur Guilliman. Reste à savoir s'ils basculeront dans l'hérésie ou non.L'inquisiteur observa l'aide de camps classer quelques papiers avant de reprendre. - La réaction des Sea Dragons sera également intéressante à observer, eux qui affichent leur loyauté absolue envers Ultramar. Je pense que nous ferons halte sur Mare Infinitus. Les Sea Dragons seront plus enclins à nous aider et à nous fournir des informations. Puis nous ferons route vers Fendi V. |
| | | Xavierovitch
| Sujet: Re: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance Lun 8 Oct - 16:48 | |
| L'officier regardait ses troupes défiler lentement dans la plaine, le transport des troupes par les lourds véhicules de l'adeptus mechanicus avait toujours quelque chose de rassurant. Ce type de transport n'était jamais utilisé dans les zones de guerre, il fallait des lieu sécurisés et loin de toutes tentatives belliqueuses de la part d'un xénos quelconque.
Engoncé dans sa veste, la casquette vissée sur le crâne , un énorme cigare à la bouche, le commissaire Xavierovitch se réjouissait d'assister au départ de ses troupes. Dans deux heures, ils seraient tous dans le ventre des léviathans d'acier qui les transporteraient sur la zone de guerre de Fendi V. Les ordres des hauts dirigeants de l'Astra militarum étaient concis, se rendre sur Fendi V, assurer l'évacuation des civils le temps que la planète émerge du warp et garder un ou plusieurs astroport pendant cette période, et, si ces forces en avaient l'opportunité, empêcher le départ des forces xénos et hérétiques présentes sur la planète.
La Garde Rouge n'était pas seule pour accomplir cette tâche, les divisions blindées de Vostroya commandées par le maréchal masqué, les forces rapides du fabuleux général Fabien, le 85ième de Vendée du seigneur colonel Geyser et les durs à cuire de Nico qui, malgré une tempête warp d'une puissance phénoménale, avaient réussi à forcer le passage et seraient présent pour défendre la population de Vostroya.
L'inquisition avait envoyé un jeune aspirant du nom de Clèm afin de surveiller la foi et la loyauté des forces envoyées sur Fendi V. Le commissaire n'avait aucun doute sur le courage et la loyauté de ses troupes, même si il avait dû se "séparer" peu de temps auparavant du colonel Trotsky, celui ayant la malencontreuse initiative d'ordonner le recul de son unité face à attaque peaux vertes dans le secteur 48. Le commissaire l'avait démis de ses grades à titre posthume puis avait dirigé l'assaut contre la bande du big boss, ce qui avait brisé l'assaut ork. Il est vrai que son tout nouveau baneblade de commandement était beaucoup plus convaincant que son ancien Leman Russ, celui-ci l'avait pourtant bien servi depuis les plaines d'Aquae Sextiae où le commissaire s'était retrouvé l'unique survivant d'une attaque des hérétiques de la black legion. Mais la mélancolie et la nostalgie ne sont pas des sentiments digne d'un membre du commissariat, seul lui importait deux choses, le présent, c'est à dire maintenir la grandeur de l'Imperium, et l'avenir, c'est à dire, continuer à traquer les ennemis de l'Imperium!
Les astropathes de Lénine IV avaient reçu un message comme quoi la croisade Indomitus allait rejoindre l'offensive, le commissaire se demandait bien pourquoi le grand Roboute Guilliman pouvait s'intéresser à cette partie de la galaxie. Quoiqu'il en soit, il ferait tout pour faciliter les missions des space marines. même si leurs objectifs semblaient différents, le but ultime des loyaux serviteurs de l'Empereur ne pouvait être que le même, traquer les impures, soumettre les xénos et exterminer l'hérétique! |
| | | Xavierovitch
| Sujet: Re: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance Mar 9 Oct - 9:20 | |
| Objet: Envoi astropathique prioritaire Lieu: coeur astropathqie secteur Lugdunum Destination: zone de guerre warp Fendi V
Racaille Xénos! Soyez prévenu de l'arrivée prochaine des forces du divin Empereur sur Fendi V, tout vaisseau croisant les armadas de sa Magnificence sera arraisonné ou détruit si il n'obtempère pas. Nul force ne saurait être tolérée sur le sol de Fendu V. Si jamais nous devions croiser votre route, nous espérons que vos pitoyables idoles auront de la pitié pour vos âmes, mais n'en attendez aucune de notre part!
-------Fin de la transmission-------------------- |
| | | Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance Mar 9 Oct - 10:28 | |
| -"Colonel GeyseR, les transmissions sont saturées de communications envoyées par le Seigneur Commissaire Xavierovitch. Cela pourrait poser problème si..."
-"Oui et alors ? il fait le taf que l'on attend de tout commissaire. Vous devriez faire de même et retourner à votre poste."
-"Euh... c'est à dire... que ... Je vous laisse les écouter."
*brouhaha de transmissions anti xénos et hérétique bien péchues*
-"ah... oui en effet. Si elles les captent, je ne suis pas sur que les forces du chaos et Xénos soient réceptives au fait que leur mère aient des moeurs aussi ...euh... étranges... même pour eux. Si le commissaire continue comme cela , on risque d'avoir une coalition totale de nos ennemis contre nous. Envoyez Soeur Léonide, elle a de petites pilules bleues formidables. Elle est la seule à pouvoir calmer des bullgryns donc on a une chance qu'elle y arrive avec le Commissaire. Ah et trouvez moi quelques mauvais éléments de gardes impériaux a envoyer au Commissaire, ça l'occupera et lui ferra passer les nerfs... au cas ou il soit immunisé aux pilules bleues. Ce qui ne m'étonnerait pas au final..."
-"A vos ordres Colonel !"
-"Et trouvez moi aussi un techpriest qui pourrait bloquer les droits administrateur de Communication du Commissaire. On est mal." |
| Sujet: Re: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance Ven 12 Oct - 5:23 | |
| Hamael jeta un bref regard à son aide de camp lorsque ce dernier reposa le dossier. - Je vois que vous avez fini de lire ma note sur la situation des Secteurs Coalisés lors de la Noctis Aeterna, dit-il en se frottant le menton, ce qui était signe de fatigue chez lui. L'inquisiteur se leva pour effectuer quelques pas et se détendre un peu. Cela faisait trop longtemps qu'il était coincé dans le Vae Victis, la petite frégate qui continuait son chemin vers Mare Infinitus, monde-chapitre des Sea Dragons et dernière étape avant Fendi V. - Comme partout ailleurs, reprit-il, les tempêtes Warp ont isolé les secteurs du reste de l'Imperium. L'Anomalie Beta-Z a alors pratiquement complètement recouvert le domaine des Iron Wolves et des Sea Dragons. Impossible de savoir ce qui a pu se passer pendant cette période mais on peut deviner que les attaques du Chaos se sont démultipliées. Je soupçonne que les autorités locales ont reçu le soutien des Eldars du vaisseau-monde d'Alcarinquë pour faire face à la menace. Si j'en crois les informations transmises par nos agents locaux lors de la reprise des communications, je pense même qu'une sorte de pacte a pu être passé avec les Orks du Big Boss Grobil. Tout cela méritera certainement une enquête plus poussée afin de déterminer les faits et les responsabilités de chacun mais tel n'est pas notre objectif aujourd'hui.Attentif aux commentaires d'Hamael, l'aide de camp annotait le rapport qu'il venait de lire. Comme toujours son silence incitait l'Inquisiteur à continuer de partager ses réflexions à haute voix. - Non, ce qui nous intéresse aujourd'hui est Fendi V, un petit monde-ruche de seconde importance. On n'y fait mention qu'une fois dans les archives, pour un retard de paiement de la dîme qui fut sanctionné par la levée d'un régiment supplémentaire de la Garde Impériale. La planète a été submergée par l'Anomalie Beta-Z lors de son avènement et a littéralement disparu de la galaxie. On pense qu'elle a erré dans le Warp pendant plusieurs années avant de réapparaître à son emplacement d'origine, à la frontière intérieure de Beta-Z. Un corps expéditionnaire y a été immédiatement envoyé et ses rapports sont absolument fascinants : Fendi V a été complètement transformée. On y trouve tout aussi bien des ruines issue de quelque guerre antique que des cités comme figées au moment de la disparition de la planète. Certaines régions ont muté comme sur un monde-démon. Et surtout Fendi V semble avoir été choisi comme sanctuaire pour un nombre incalculable d'artefacts aussi bien xénos qu'humains. Ces derniers sont bien cachés et on dit que seules des prouesses guerrières permettent de les révéler. Sur ce point je ne sais pas si l'on peut faire confiance aux survivants du corps expéditionnaire, leur santé mentale semble avoir été mise à rude épreuve par leur expérience.L'Inquisiteur rejoignit son pupitre de commande et d'une prière rapide fit apparaître un hologramme de Fendi V. - La planète a disparu quelques semaines seulement après son retour. Depuis lors elle a ainsi fait moins d'une demi-douzaine d'aller-retours entre notre univers et le Warp. Et elle est aujourd'hui de nouveau accessible.Hamael plongea son regard dans celui de son aide de camp. - Et bien entendu nous ne sommes pas les seuls à vouloir l'atteindre... |
| | | | Xavierovitch
| Sujet: Re: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance Mar 16 Oct - 9:23 | |
| |
| Sujet: Re: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance Jeu 18 Oct - 15:37 | |
| Amael quitta la passerelle du Vae Victis quelques minutes après son décollage d'Infinitus Mare.
- Une étape riche en informations, dit l'inquisiteur à son aide de camp en s'engageant dans une coursive latérale. Nous avons pu mettre à jour nos informations sur les Secteurs Coalisés et en récolter de nouvelles sur les corps expéditionnaires impériaux en route vers Fendi V.
Des hommes d'équipage se collèrent aux parois pour les laisser passer, leur visage exprimait le respect et, surtout, la crainte. On ne croisait pas le chemin d'un inquisiteur sans trembler d'effroi, même innocent. Et qui, aujourd'hui, pouvait prétendre n'avoir rien à se reprocher ?
- La branche de la Croisade Indomitus dirigée par le capitaine Le Merco répond bien entendu directement aux ordres du Seigneur Commandeur lui-même. On comprend aisément sa présence dans le secteur. Celle du corps expéditionnaire du Commissaire Xavierovitch est plus étonnante. Les Astartes n'ont certainement pas demandé l'assistance de l'Astra Militarum. C'est l'Adeptus Terra qui est derrière tout cela, des complots dans les complots. On cherche sans aucun doute à mettre des bâtons dans les roues de Guilliman. Je ne serais pas étonné que les deux corps expéditionnaires s'affrontent sur Fendi V.
Les deux hommes arrivèrent finalement à la cabine d'Amael. Une fois à l'intérieur, son aide de camp se précipita sur son matériel pour prendre en note les réflexions de l'Inquisiteur qui continuait à réfléchir à haute voix.
- Le rapport des éclaireurs des Sea Dragons confirment également qu'une Croisade Noire de la Black Legion a rejoint l'Anomalie Beta-Z. Nous savons déjà qu'elle est conduite par le traître Northak et qu'elle s'attaquera à tout ce qui se trouvera à sa portée.
Amael fit une pause et consulta l'une de notes qui traînait sur son bureau.
- La quatrième force qui se dirige vers Fendi V est la plus mystérieuse de toutes. Des Eldars, des Eldars Noirs et même des troupes de l'Adeptus Titanicus. Pourquoi les regrouper en un seul bloc ? Ce n'est pas la première fois que j'entends parler du Grand Prophète S'eb S'eb, c'est un xénos retors. En étudiant avec précision les trajectoires de ces différentes forces, j'ai deviné un schéma commun, c'est très léger et d'une complexité digne des Aeldari mais c'est bien là. Le Grand Prophète profite habilement des intérêts de chacun pour mener à bien ses propres objectifs, il s'agit donc bel et bien d'un corps expéditionnaire au complet même si chacune de ses composantes n'en est pas forcément bien consciente.
L'inquisiteur adressa un grand sourire à son aide de camps.
- Oui, décidément, cette mission d'observation s'annonce passionnante ! |
| | | Xavierovitch
| Sujet: Re: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance Mer 24 Oct - 13:25 | |
| La campagne qui s'annonçait comme une promenade de santé grâce à l'arrivée de la croisade Indomitus se terminait presque en désastre!
Heureusement, le commissaire Xavierovitch avait organisé une surprise pour les forces chaotiques de Fendi V. Il avait récupéré des prisonniers fait lors des émeutes de mineurs de Saint Justinius III. Ceux-ci avait été placé dans des caissons de cryogénie qui ne s'ouvrait que lorsque le signal émis par son vaisseau amiral serait arrêté par son entrée dans le warp.
Après évaluation par l'ordo Xénos, ces "humains" avait été jugé comme ayant été contaminés par de l'ADN xénos de type Tyran. Le commissaire avait assuré l'ordo qu'il allait s'occuper de ceux-ci, mais il avait préféré les garder pour une utilisation ultérieur.
Il aurait aimé être là pour voir comment le chaos allait réagir à ce type de mutation. |
| Sujet: Re: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance Jeu 25 Oct - 7:52 | |
| Ah, ça c'est un rebondissement intéressant... Dans quel état va revenir Fendi V lorsqu'elle sortira à nouveau du Warp ?! |
| | | nopeace
| Sujet: Re: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance Jeu 25 Oct - 10:23 | |
| Quel farceur ce Commissaire Xavierovitch ! 😋 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance | |
| |
| | | | [2018][EA][LYON] Le Retour de Fendi V - Textes d'ambiance | |
|