| [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire | |
|
+3pascal arcade nopeace Xavierovitch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
venturi14
| Sujet: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire Ven 5 Oct - 13:33 | |
| Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce forum, même si c'était très intéressé de ma part... je compte vendre mes figs qui n'ont pas servi depuis plus de 25 ans . Je ne suis plus du tout dans le coup,( j'en étais resté au socles d'infanterie carré) , j'essaie de voir les prix à droite à gauche ,vous me direz si ce que je propose est déconnant . j'avoue que j'ai pris les photos hier mais je n'ai pas eu le courage de faire un inventaire précis ,si vous êtes intéressés je ferai cela en MP. je préfère ne pas faire de détail et vendre des lots complets . règlement paypal uniquement ou en cash si une remise en mains propres sur la région de Caen lot Space Marine Blood Angel 100€ fdpin ce que vous voyez sur les photos ,celles peintes (pas top) qui font la parade, les carte de bataillons sont en anglais il y a 5 grappes neuves et les socles carrés pour les montés et plein de socles d'infanterie dans la petite boite bleue .
Dernière édition par venturi14 le Jeu 11 Oct - 8:41, édité 3 fois |
|
| |
venturi14
| Sujet: Re: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire Ven 5 Oct - 13:35 | |
| je suis obligé de faire plusieurs post , les photos ne rentrent pas pour tout petit lot empire 30€ 15 socles d'infanterie 5 socles de cavalerie 3 leman russ 4 sentinelles et les cartes de bataillon (en Anglais) |
|
| |
venturi14
| |
| |
venturi14
| Sujet: Re: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire Ven 5 Oct - 13:50 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire Ven 5 Oct - 14:26 | |
| Salut,
je me permet un petit conseil, tes prix sont très élevés par rapport à ce qui se vend sur le forum, surtout pour des armées de la très vieille époque avec une peinture pas vraiment top. Les prix des vendeurs e-bay ne sont pas nécessairement ceux du marché.
Le lot space marine serait plutôt à 90€, celui de la garde impériale à 20e et celui du chaos a 170€. |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire Mer 10 Oct - 11:43 | |
| Hello,
Je rejoins le commissaire, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est et les indications ci dessous sont tout à fait pertinente. Si jamais tu es prêt à délotter, je suis preneur de tes références Slaanesh sur ton lot du chaos : le gardien des secret, les 5 démonettes, et les socles de marines sur monture de Slaanesh. Je suis aussi preneur de tes 9 dreadnoughts du chaos. Je te propose 25€ fdp in pour le tout. Je peux augmenter la mise si tu as d'autres référence de Slaanesh ou d'autres Dread.
Fais moi un MP si tu es partant.
Ludiquement
|
|
| |
pascal arcade
| Sujet: cinque Mer 10 Oct - 16:02 | |
| salut ! moi je suis intéressé par : - 5 portepestes - 5 flammeurs de tzeentch - 5 grappes de le chaos je prend tout en cinq, c'est carré c'est net ... en espérant faire affaire |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire Mer 10 Oct - 18:45 | |
| hello, intéressé par tout ce qui touche à Nurgle et Khorne |
|
| |
venturi14
| Sujet: Re: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire Mer 10 Oct - 20:58 | |
| Merci pour votre intérêt,je viens juste de rentrer du boulot, je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt, on va passer en MP. Je ne pensais pas déloté mais si çà part comme ça, il y en aura pour tout le monde. |
|
| |
venturi14
| Sujet: Re: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire Jeu 11 Oct - 8:42 | |
| changement de prix 100€ fdpin pour les SM
le lot empire est réservé
je fais le point dimanche pour le Chaos déloté
merci à tous |
|
| |
venturi14
| Sujet: Re: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire Dim 28 Oct - 15:33 | |
| les nurgle sont partis avec les grappes neuves du chaos (merci pascal arcade, transaction nickel!) et le gardien des secrets est sur le point de semer le trouble après 25 ans de sommeil |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire Dim 28 Oct - 23:36 | |
| visiblement gros interet pour le chaos (est bien sain?? ) il y a donc un vrai delta entre les tarifs delirants de ebay et la vrai valeur marchande les ost eldars ont elles egalement la cote a l occaz?? |
|
| |
coby_fr
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire Mar 13 Nov - 20:50 | |
| Gregree, Seb tu vends ta collecton d'Epic sans m'en parler avant ! Heresy que voilà !! Bon dis moi ce qui te reste en Chaos merci Zem |
|
| |
venturi14
| Sujet: Re: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire Mer 31 Juil - 13:27 | |
| Bonjour à tous ! Je reviens pour brader ce qu'il me reste, à savoir tous les space marines et les khorneux 160€ fdpin Je déménage il faut que ça parte |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire Mer 31 Juil - 15:08 | |
| mp |
|
| |
venturi14
| Sujet: Re: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire Lun 9 Sep - 7:34 | |
| Bonjour à tous, Petit up et maj du prix, avec les photos de ce qu'il me reste. Apparament ce n'était pas clair. Merci également de ne m'envoyer un message que si vous êtes réellement intéressé, je réponds à tout le monde mais je ne suis pas SOS Amitiés 70€pour les blood angels 80€ pour le chaos fdpin 130€si vous prenez le tout
Dernière édition par venturi14 le Lun 9 Sep - 7:41, édité 1 fois |
|
| |
venturi14
| Sujet: Re: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire Lun 9 Sep - 7:40 | |
| |
|
| |
venturi14
| Sujet: Re: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire Dim 13 Oct - 8:46 | |
| Tout est vendu ! Merci à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire | |
| |
|
| |
| [vente] Armées Epic SM et Chaos , quelques unités d'empire | |
|