Xavierovitch
| Sujet: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - Listes Ultramarines Jeu 11 Oct - 12:43 | |
| Hello, après cogitation et pour prévoir mo planning de peinture, voici mon premier jet pour ma liste pour Paris: FORMATIONS PRINCIPALES
Tactique+appui tactique lourd: 400 pts Tactique+appui tactique lourd: 400 pts
FORMATIONS DE SOUTIEN
Eclaireurs: 250 pts Invictarius+ praetor: 425 pts Malacadors+centurion: 400 pts 4 Wirlwinds+hyperios: 350 pts 4 Wirlwinds+hyperios: 350 pts 8 thudd guns: 425 pts
ENGIN DE GUERRE ET FLOTTE
Glaive: 275 pts Glaive: 275 pts Stormbird: 450 pts
La technique est simple, o s'enterre et on baisse la tête en laissant les Wiwi et les thudd gun avoiné l'adversaire. quelques coups de malcadors et un premier pasage du stormbird en version tir de missiles. Puis, au second tour, o fait avancer les tactiques et les malcadors, le stormbird choist sa cible et débarque avec les invictarius. Au troisième tour, on prend les objos et on loue l'Empereur pour cette victoire méritée. Et mon BLM, c'est mon stormbird |
|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [2018][EA][PARIS] Horus Heresy WE - Listes Ultramarines Jeu 11 Oct - 12:48 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Et mon BLM, c'est mon stormbird
Efficace... très efficace... Je suis un poil plus circonspect sur les deux formations de Wirlwinds, car ça me semble peu polyvalent, mais ça tient à ma façon de jouer, aussi je trouve que la liste se tient largement. J'aurai plaisir à croiser le fer... |
|