Ils avaient déjà des choses pour Dropzone Commander mais l'échelle n'est pas tout à fait bonne.
Seb
Sujet: Re: [TT Combat] Nouveautés Dim 2 Déc - 22:10
Ça a l'air pas mal,
L'idée de mettre des conteneurs est bien, ça peut aider à meubler un socle de Titan au passage.
A voir en vrai.
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [TT Combat] Nouveautés Jeu 12 Oct - 5:25
TT Combat vend aussi toute une table urbaine pour Dropzone Commander avec des buildings en carton.
C'est du 10mm donc un peu gros pour nos tables Epic mais désormais tout est également disponible en PDF pour impression. Cela veut dire que cela peut être retaillé à notre échelle...
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 08/07/2023
Sujet: Re: [TT Combat] Nouveautés Jeu 12 Oct - 8:29
Pour AT je trouve qu'ils sont parfaits, je les ai beaucoup utilisé avant de les remplacer récemment par des bâtiments imprimés.
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [TT Combat] Nouveautés Jeu 12 Oct - 8:33
Le seul "reproche" que je leur fais est de ne pas être assez gothique et sombre. C'est un poil trop contemporain et propre pour moi. Mais c'est super pratique quand même.
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
Sujet: Re: [TT Combat] Nouveautés Jeu 12 Oct - 9:11
Je pense qu'on est nombreux a avoir leurs bâtiment en carton, ca fait le taf pour avoir de gros bloquants