Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[2019] [mars] [JFJ] : demo EPIC EA!

3 participants
AuteurMessage
titomane

titomane

[2019] [mars] [JFJ] : demo EPIC EA!  Empty
MessageSujet: [2019] [mars] [JFJ] : demo EPIC EA!    [2019] [mars] [JFJ] : demo EPIC EA!  Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:24

Salut les pti potes !
C'est officiel, je participe aux JFJ de Sartrouville le samedi 30 mars en tant que demonstrateur epic E:A. Au menu, petites demo de minigueddon / scenarii un peu fun jusqu'à 15h30 suivi d'une grosse partie (3500 points) avec HASDRU afin de préparer l'IWC. Je compte faire la promo de la FERC, du site epic-fr, de nos sponsors / fournisseurs alternatifs et de l'IWC également Smile je prends toutes les idées (bonnes ou mauvaises Wink sur ce coup là Wink
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy

MessageSujet: Re: [2019] [mars] [JFJ] : demo EPIC EA!    [2019] [mars] [JFJ] : demo EPIC EA!  Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:00

Félicitations et bravo pour l'opération de communication !

Alors il te faudrait:
- une page A4 qui claque pour mettre sur le stand sur un présentoir (par exemple la première page du livre EA de 2002).
- le livre de règle F-erc dans un beau format pour que les gens puissent feuilleter (en couleur si possible)
- pleins de codex pour que les gens voient que leur armée fétiche...elle existe aussi à EA ! (en couleur si possible)
- des figurines en vitrine de pleins d'armées (pour que les gens ils aient envie de faire des belles armées)
- une page volante avec pleins d'infos dessus :
--> adresse de vendeurs officiels avec les armées qu'il est possible de faire dessous
--> Mettre en commentaire à la fin "la section Achat - vente du site F-erc aussi !"
--> adresse forum
--> adresse site F-erc

Si tu n'as pas la possibilité de présenter d'autres armées, une tablette ou un PC avec une galerie d'image qui défile des photos qui claque de figs 6mm.

Bien entendu, vous prenez vos plus belles armées pour jouer !

Amusez-vous bien et bonne propagande !

Willyboy

latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [2019] [mars] [JFJ] : demo EPIC EA!    [2019] [mars] [JFJ] : demo EPIC EA!  Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:32

Et partagez avec nous quelques photos ! Smile
http://tribuneludique.canalblog.com/
titomane

titomane

MessageSujet: Re: [2019] [mars] [JFJ] : demo EPIC EA!    [2019] [mars] [JFJ] : demo EPIC EA!  Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:50

Mais on va saigner les Imprimantes de mon patron là Smile
Comme on sera sur un forum un peu ouvert, avec pas mal de monde, que pensez vous de la meilleure manière de présenter le côté "alternatif" sans mettre
Les sociétés en porte a faux ?
Pour les PDF je valide !
Pour la vitrine je suis tout seul donc on va se concentrer sur le faisable ;p déjà de belles armées c cho lol mais j'ai des belles pièces.
Pour les photos tournantes sur une tablette c pas bête !
Pour les scenarii on va y reflechir. Je vais ptet pouvoir faire un truc bien goret à base de warlord, de shadow sword, de titan archonte. Et des marines d'assaut, gardiens, terminator pour les aspects échelle Smile
Pour les photos, va falloir être bon mon apn m'a lâché donc dur dur les photos sans pieds en intérieur avec un portable même de 2018 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2019] [mars] [JFJ] : demo EPIC EA!    [2019] [mars] [JFJ] : demo EPIC EA!  Icon_minitime

[2019] [mars] [JFJ] : demo EPIC EA!
Page 1 sur 1