Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Souldark miniatures

Aller en bas 
AuteurMessage
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

Souldark miniatures Empty
MessageSujet: Souldark miniatures   Souldark miniatures Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:20

Bonjour à tous!

J'ouvre un petit Topic au sujet d'un fabriquant de figurines localisé en Russie.
Il possède beaucoup de références à petit prix à l'échelle 28 mm, mais aussi quelques chars au 15 et 10mm... de quoi faire des conversions!

Après une première commande passée il y a quelques mois où j'ai été ravi: j'ai pu enfin me faire du proxy pour les Super Heavy squat... qui ont enfin de la gueule! De gros chars lourds bardés de canons pour traverser les déserts des planètes Squats! J'ai passé ma deuxième commande et j'ai tout reçu ce matin après 2 semaines d'attente pour la livraison (en Martinique!).

La qualité est quand même - il faut l'avouer - assez passable, mais les prix sont tout petits! Les détails sont corrects sur les figurines, il nous faudra peindre avec soin, voir ajouter quelques éléments de bitz pour rendre les véhicules "dans l'esprit" d'Epic.

Pour le moment, je suis arrivé à me construire du Super-Heavy pour mes squats: Cyclope, Leviathan et Colossus en utilisant les "Super-Tank" et en les collant "2 par 2" pour avoir des double-chassis, rappelant vaguement la figurine originale avec enfin une taille respectable: de gigantesques machines du BTP!
https://souldark.ru/product/pryedzakaz-zveno-super-tankov-eng/

J'ai aussi de quoi faire des Firelords très sympa pour mon Chaos en customisant un peu les "petits" chasseurs. Pour le "gros" navion, je pense peut-être à un projet de Palais du Warp!
https://souldark.ru/product/pryedzakaz-zveno-vozdushnoy-podderzhki-eng/

Enfin, j'ai aussi commandé de quoi faire du proxy pour tank en tous genre (chassis pour Leman-Russ ou encore Chimère???) avec le matos suivant:
https://souldark.ru/product/pryedzakaz-zveno-legkikh-boevykh-mashin-eng/

Quelqu'un a aussi proxysé ce genre de figurines? Des idées pour de futures conversions?

(p.s: J'aimerais bien mettre des photos... mais j'y suis jamais arrivé sur ce site... :-( ), y a t-il un lien sur ce site qui explique comment faire???)
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

Souldark miniatures Empty
MessageSujet: Re: Souldark miniatures   Souldark miniatures Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:52

Allez, je me lance, j'ai jamais osé envoyé des photos vu mon piètre niveau de peinture et de conversion...
Mais ça pourra toujours donner des idées à d'autres!*
Après avoir reçu ma dernière commande de chez Souldark, je pensais utiliser les "petits" chasseurs ainsi:

Voilà le concept du Fire Lord pour les Chaos Tzeench!
Il fallait un gros vionvion bombardier qui ressemble vaguement à un oiseau de proie, non?
Et bien j'ai juste "inversé" le sens du zing de chez Souldark, le culcul est devenu la têtête! Juste les réacteurs à inverser histoire de rappeler les "canons à flamme" de la bête!
Les tuyères seront les "yeux" de la machine-démon, le cockpit sera le "réservoir" à kérosène pour les lances flammes!

Souldark miniatures 20000210
Revenir en haut Aller en bas
 
Souldark miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JR Miniatures
» DarkRealm Miniatures
» Revue des fabricants 6mm - Sujet de travail
» Réception commandes Mac Miniatures
» Khurasan Miniatures se met au 6mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: